Le test COVID antigénique vendu en pharmacie est-il fiable ? Un pharmacien teste le Coca-Cola qui devient positif !
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
A moins que le test soit bon et que ce soit le coca qui donne le covid aux gens.
C’est une piste à ne pas négliger.
100 % arnaque – Bidenant ,tout comme le CT -PCR le comble selon ce qui est ecrit sur la notice d’un fabricant de PCR -ceci en mars dernier a croire que je suis le seul a l’avoir lu – le resulat a l’epoque :
Un grand resulat fameux car interdit de publication sur un tas de sites tous de désinfo meme ceux qui affirment le contraire la belle affaire – c’etais AUSSI un test pour les depister helas je ne connaissais pas ce site !
Cela au moins a permis de depister un virus bien plus dangereux celui de l’ideo-crassie mortifere qui nient la capacité cognitive de leurs victimes car quand ils commence à essayer de taire de cacher ou de faire – c’est pour tuer ensuite .
J’ai de gros doute sur les tests. Je connais un couple qui est malade depuis plus d’une semaine avec une très très grosse température, toux, etc… etc… Deux tests négatifs.