toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le professeur Raoult “Ce n’est pas dans la rue qu’on attrape le Covid, mais confiné à la maison” (Vidéo)


Le professeur Raoult “Ce n’est pas dans la rue qu’on attrape le Covid, mais confiné à la maison” (Vidéo)

André Bercoff reçoit le Professeur Didier Raoult, auteur de “Carnet de guerre COVID-19 – Le plus grand scandale sanitaire du XXIème siècle” (Editions Michel Lafon). Il répond à toutes les questions liées à la crise sanitaire : vaccination, variants, reconfinement.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le professeur Raoult “Ce n’est pas dans la rue qu’on attrape le Covid, mais confiné à la maison” (Vidéo)

    1. M. Le Clercq

      Helas ce cher docteur pouvais il ignorer comme tant d’autres le plus sinistre de toute cette affaire ?
      Le « virus » ( s’il est sensé etre isolable ?) et qu’on « attrape » – confiné – CERTES et merci doc – dans ce début d’explication certes dans le sens de l’etat de délabrement qui en decoule .

      et d’avoir surtout REpublié ( divulgé ) a grand risque l’existence d’UN medicament … et donc d’un traitement precoce contre l’etat pathologique ou la forme de vie – qui heberge les virions …

      Pour cause ou pas l’histoire peut etre en jugera s’il reste des historiens ou meme cette espece si ON LAISSE FAIRE CES FOUS furieux issu d’une vision inspirée des nazis …eux memes sous l’emprise de ce serpent en realité de vers de cadavre ….

      Car d’autre part la triste confirmation vient d’etre republiée a savoir c’est les manipulations presentées faussement pour prevenir les maladies qui les ont elles memes causées et pas d’abord ou plus probablement simultanémént
      notamment dans l’un des plus fameux labo francais associée a l’histoire et le dogme , cette nouvelle religion – mais si lucrative comme la plupart des autres – avec la « vaccination ».

      En effet des 2018 , le mecanisme d’infection ARTIFICIELLE et INDUITE est precisé par des travaux et la THESE du 12 juillet 2018 d’Ariane Bonnin sous la direction d’Anne Goffard sur le site de Lille de cet institut celebre !

      En resumé : Introduction EN LABO delibérée sur la protéine S du coronavirus humain hCoV-229E que cette femme a manipulé pour y introduire le site de clivage de la furine à un endroit particulier exactement équivalent à celui dans le SARS-Cov2. ( qui deviendra dans ses versions ulterieures le sars-cov 19 !)

      Et la base provient de l’agent d’une leucémie de chauve souris de maniere a rendre MORTEL dans ces si incertaines SOUPEs qu’on nomme « virales » en realité par incapacité a en isoler ces agents nommés « virus  » incapables par eux meme de survivre en dehors de cet etat de « virus  » c.a.d des parasites liés a d’autres cellules – comme vecteurs

      La comprehension plus fine est acquise par la modelisation de ceux des machines informatiques – des sequences de code machine autoreplicants avec des parties spécifiques pour attaquer les parties visées

      Et ces morceaux de code NE SONT PAS NON PLUS APPARUS TOUT SEULS c’est meme LE fabricant qui les a fait inventé pour vendre des « realease » sans cesse  » …

      Quand d’autre part pour ce qui est de la vie organique , on veut nier l’influence du milieu – comme imposer de rester dans l’ombre ( donc a l’abri du SOLEIL DE L AIR ET DE LA LUMIERE NATURELLE QUI DETRUISENT LES PATHOGENES comme la connaissance precise empeche ces MAGOUILLES ) et qu’on fait taire depuis pres de 150 ans tous ceux qui orientent les recherches dans une autre voie selon mere nature.
      Pas la vois sinistre , celle evidemment pas selon les copieurs du dr Knock du celebre film et piece de théatre celle qui est seulement faite pour faire gagner des fortunes a certains.

      je pourrait presque rejoindre parfois certains points de vue concernant la detestation dans tous les sens quand je vois ce que sont devenus la plupart des endroits paradisiaques hier apres la venue de ces monstres modernes avec leur vanité comme celle d’inventer des agents de destruction massifs
      mais dire qu’ils n’ont pas de « couleur » ni d’origine specifique a part de ces reperes idéologiques communs aux malfaisances et a chercher les origines du mal si c’est possible ?

      Notamement dans sa manifestation qui octroie une certaine notoriété et financement donc l’espoir d’aller rendre ces endroits paradisiaques un peu plus affreux par ce genre de presence

      Qui est le virus et ou est il ailleurs que dans le comportement et l’idéologie qui la sous tend ?

      confiné ou dans un labo ou dans sa miserable carcasse d’envieu malfaisant
      comme le dit le Pr Raoult en prolongeant un peu ce qu’il n’a probablement pas le droit de dire ouvertement et connu depuis 2018

      egalement donc par les chercheurs en Galilée de Migal Research – quand ils ont planché sur les moyens de reparer ce que d’autres avais mis au point

      Et NON PAS DANS LA NATURE ! peut on etre ENFIN CLAIR ET HONNETE A CE SUJET ?

    2. Bernie

      Si vous ne voulez pas attraper le virus, désertez vos maisons ! Faîtes comme les migrants, demandez à Décathlon de vous fournir des tentes, et dormez sur vos deux oreilles sur les trottoirs !.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    629 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap