toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président Trump, ovationné par les soldats américains, « La liberté d’expression est aujourd’hui menacée plus que jamais » (Vidéo)


Le président Trump, ovationné par les soldats américains, « La liberté d’expression est aujourd’hui menacée plus que jamais » (Vidéo)

Donald Trump ovationné par les soldats américains « La liberté d’expression est aujourd’hui menacée plus que jamais »

Lors de son arrivé le président Donald Trump a été ovationné par les soldats américains :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le président Trump, ovationné par les soldats américains, « La liberté d’expression est aujourd’hui menacée plus que jamais » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Des gens de pouvoir et de l’Armée ont accusé de traître au capitaine Dreyfus, jugé coupable, sachant qu’il était innocent, ont salit l’honneur de la France.
      Des gens de pouvoir sur les médias et la politique, ont jugé à tort Donald Trump coupable quand il est victime d’un vol électoral. Mais ils ont tort, la vérité se fera jour et ses accusateurs, traîtres et politiques, vont tomber jugés par la vrai justice et pas par celle du complotisme globaliste.
      Je pense que l’armée USA va soutenir Donald Trump, pour trouver la bonne solution a sa juste cause. Merci !
      La haine de la gauche contre Donald Trump et les patriotes doit être arrêtée ,comme à une armée ennemie, que détruit la démocratie et l’unité des États Unis de son intérieur.

    2. Robert Davis

      Le seul moyen pour l’Armée de soutenir Trump est de juger dans une cour martiale les imposteur mais il faut pour cela que le président en fasse la demande d’abord et Trump semble trouver cela trop risqué.Il a peut-être raison d’ailleurs mais je me demande ce qui est le plus risqué d’arrêter les imposteurs et les faire juger par une cour martiale qui serait dans ce cas probablement confirmé par la CS ou laisser courir les imposteurs et leur clique d’assassins. Je ne peux pas en juger personnellement.

    3. bernard

      dans un pays où l’on a abattu le président Kennedy parce que , entre autres, il voulait réformer le système de soins, Trump a raison de se méfier !!!
      d’ailleurs la trahison de dernière minute de son vice président ne s’explique t elle pas par des menaces de mort sur sa famille ?
      pas vraiment du complotisme puisque plusieurs avocats de Trump ont démissionné suite à de telles menaces…

    4. LeClairvoyant

      A Donald Trump, je l’entends toujours parler posément et sans haine, malgré que les démocrates s’acharnent contre lui. Ce n’est pas les cas de certains démocrates que transpirent haine et vengeance, par leurs visages comme Pelosi, Kamala ou celui de Biden, rigidité avancée. Leurs visages et leurs voix expriment intolérance, mépris, haine et soif de vengeance pour prendre le pouvoir. Au fond, des sombres personnages.

    5. M. Le Clercq

      retour sur les allocutions récentes de Donald Trump president des Etats Unis d’Amerique

      D’abord desormais , c’est inutile de chercher desormais pratiquement Aucun de ces messages historiques sur les plateformes d’autre fois genre entube.fuck , twoui-taire …ou 5 millions de comptes d’un coup ont eté supprimés

      Quand a la lunette on peut constater que le crawler interne se trouve  » bridé  » de fait avant ces evenements recents :

      les plateformes ne sont plus stables …et les intervenants peuvent etre privés de cette possibilité qui subsiste encore sur ce site :

      Des phrases historiques doivent parvenir a tous et le sens profond de ce message universel qui a eté prononcé par Donald Trump et pratiquement totalement censuré

      – « vous êtes appelés à un grand reveil – the great awakening »

       » Si les hommes justes ne l’affrontent pas, alors le mal s’amplifiera »

      « mettez votre armure en Dieu  » …

      « je sais que chacun d’entre vous est un guerrier pour défendre votre pays »
      ….
      si quelqu’un trouve l’integralité de ce discours et le transcrit ce serai le bienvenu merci d’avance !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    850 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap