toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Pr Raoult contre-attaque « Le gouvernement doit arrêter de faire la guerre aux traitements qui ne sont pas le Remdesivir qui favorise les mutations. Le Conseil de l’Ordre doit arrêter d’attaquer ceux qui soignent » (Vidéo)


Le Pr Raoult contre-attaque « Le gouvernement doit arrêter de faire la guerre aux traitements qui ne sont pas le Remdesivir qui favorise les mutations. Le Conseil de l’Ordre doit arrêter d’attaquer ceux qui soignent » (Vidéo)

Le Pr Raoult contre-attaque « Le gouvernement doit arrêter de faire la guerre aux traitements qui ne sont pas le Remdesivir qui favorise les mutations. Le Conseil de l’Ordre doit arrêter d’attaquer ceux qui soignent ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Pr Raoult contre-attaque « Le gouvernement doit arrêter de faire la guerre aux traitements qui ne sont pas le Remdesivir qui favorise les mutations. Le Conseil de l’Ordre doit arrêter d’attaquer ceux qui soignent » (Vidéo)

    1. Aaron

      Excellent!
      Mais sera t’il entendu eu égard au phénomène de surdité qui, semble t’il, frappe ceux qui pérorent quotidiennement sur les plateaux de télévision ?

    2. M. Le Clercq

      Surdité selective il faut introduire la CB ou faire un gros virement

      Comme pour faire publier le moindre article demandez aux redactions sauf celle de France Soir !

      Ceux qui perorent pour affirmer sans cesse le contraire de ce aide les gens a GUERIR et a la place preconiser des produits dangereux ,il faudrait simplement enqueter SUR tous combien ils ont touchés de pig farmas ( entre autre ) avec notamment sans compter les nombreuses video sur Odyssée

      sur :

      – transparence.santé.gouv.fr
      – reinfo covid19

      ceci pour la partie officielle et relativement traçable mais INDISCUTABLE

      Ils SONT TOUS MOUILLES ces precheurs des poisons ou de l’injection pour devenir OGM et cobaye qui n’est en rien un vaccin.

      Des sommes pour certains plus qu’alléchantes :
      un exemple parmi tant d’autres : 5 MILLIONS d’euros de 2012 a 2018 et 600000 livres d’actions maintenant à p valence avec GSK – et SEULEMENT pour ce qui parait officiellement bien entendu non compris les voyages et les a cotés et pour tous les gouts pervers .

      Pour gesticuler autant ,combien ca rapporte ? Ce qu’ on sait de la corruption active et passive que certains se contentent de promesses ou veulent se faire bien voir avec le mecanisme du conformisme selon les experiences de Asch …

      Ceux qui vont demander de porter masques superposés ou pour faire chier les autres , comme pour le confinement UNIQUEMENT POUR NUIRE

      A savoir que ceux la et leurs malveillance se confond avec la haine d’un peuple qu’on connait trop bien et ca ne leur suffit JAMAIS !

      Durant le premier de ces assignations forcées a résidence ( définition declarée ILLEGALE EN ALLEMAGNE ) les standards des organismes concernés etais saturés d’appel avec TANT de DELATION le plus souvent FAUSSES que certains de ces service sont encore fermés et declarés HS .

      au point que la chaudiere et prete a exploser le seul moyen serait pour ces guignols de TOUS démissionner et d’aller vite se refugier dans leur paradis fiscaux …

    3. RODRIGUE

      Comme par hasard, sur le site transparence santé, créé par Xavier BERTRAND, on ne trouve plus rien sur Karine LACOMBE ou tous les autres membres du comité scientifique !

    4. Jean-Francois Morf

      Donc Gilead Sciences favorise les mutations de covid19, en espérant peut-être qu’un des mutants soit guérit par son produit remdesivir?
      Remdesivir qui guérit bien ebola mais qui ne guérit PAS covid19.

    5. Soizicien

      J’ai une amie infirmière qui a donné une tisane d’Artémisia (normalement pour la malaria) à son père et à sa mère qui ont attrapé le Covid, ils avaient de grosses fièvres. Les symptômes ont disparu en deux heures et ils étaient complètement guéris.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    365 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap