toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Général Hajizadeh iranien, commandant de la Force aérospatiale « les Américains sont terrifiés par nous. Les bombardiers B-52 sont obsolètes et vulnérables. Nous avons enseigné aux Russes nos méthodes de reconnaissance » (Vidéo)


Le Général Hajizadeh iranien, commandant de la Force aérospatiale « les Américains sont terrifiés par nous. Les bombardiers B-52 sont obsolètes et vulnérables. Nous avons enseigné aux Russes nos méthodes de reconnaissance » (Vidéo)

Le Général Hajizadeh, commandant de la « Force aérospatiale » iranienne « les Américains sont terrifiés par nous. Les bombardiers B-52 sont obsolètes et vulnérables. Nous avons enseigné aux Russes nos méthodes de reconnaissance ».

Le général Amir-Ali Hajizadeh, commandant de l’IRGC Aerospace Force, a évoqué les bombardiers américains B-52 survolant l’Iran sur la chaîne 2 de la télévision iranienne le 15 janvier 2021. Il a déclaré que les Américains étaient « terrifiés » par l’Iran, et c’est pourquoi malgré Les drones iraniens survolant les navires américains, ils n’ont pas riposté. Le général Hajizadeh a déclaré que l’Iran pouvait envoyer 500 missiles à la fois et rendre toutes les bases américaines de la région inopérantes en quelques minutes. Il a ajouté que le bombardier B-52 est un avion «obsolète» et qu’il est beaucoup plus vulnérable que l’avion espion MQ4. Le général Hajizadeh a montré au journaliste un écran sur lequel on pouvait voir des mouvements de drones américains à la frontière sud de l’Iran.

Général Amir-Ali Hajizadeh: «En un instant, toutes les bases [américaines] de la région peuvent être rendues inopérantes en tirant 500 missiles. Elles peuvent être frappées d’un coup si puissant qui rendra les choses irréversibles. 

«Un jour, j’ai rencontré le commandant de la force aérospatiale russe. Il est venu en Iran et je lui ai montré des images du golfe Persique. Je lui ai montré comment nous utilisons un drone pour nous positionner au-dessus des navires [américains]. Il m’a dit : « Ils ne vous ciblent pas? Ils ne vous voient pas? Vous n’avez pas peur? » Je lui ai dit: « Général, essayez ceci. » Alors ils se sont aussi positionnés au-dessus du navire [américain]. Je lui ai dit: « Général, ne t’inquiète pas. » Tous les généraux des différents pays apprennent de cette décision de l’Iran. « 

Interviewer: « Russie? »

Hajizadeh: « Oui. Oui. Le commandant de la force aérospatiale russe. Puis il a demandé: » Comment se fait-il qu’ils ne vous ciblent pas?  » J’ai dit: « Ils n’osent pas. S’ils nous frappent, nous frapperons aussi. » « 

[…]

Interviewer: « Leur présence [militaire] a-t-elle diminué au cours de l’année écoulée? Quelque chose de spécial s’est-il passé? »

Hajizadeh: « Non, leur présence n’a pas diminué, mais ils sont terrifiés. Ils ont peur. Récemment, il y a un mouvement de leurs avions B-52 … C’est tout parce qu’ils sont inquiets. Ils ont peur. Ils sont terrifiés. « 

[…]

«Le [B-52] est un avion obsolète et peut être touché par des missiles. Le B-52 est beaucoup plus vulnérable que l’avion espion américain MQ4. 

« Il s’agit d’un MQ-9 au sud de [la ville de] Jask, non? Oui, il vole ici. Qu’est-ce que celui-là? C’est un RQ-4. C’est le même modèle qui a été abattu [par nous] . C’est là. Regardez. Voyez-vous? C’est près du nord-est du Qatar. Vous voyez? C’est au nord du Qatar. « 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le Général Hajizadeh iranien, commandant de la Force aérospatiale « les Américains sont terrifiés par nous. Les bombardiers B-52 sont obsolètes et vulnérables. Nous avons enseigné aux Russes nos méthodes de reconnaissance » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Il ne vient pas à l’esprit de ce stupide général iranien que si les Américains ne ciblent pas leurs drones c’est qu’ils les considèrent comme des moustiques inoffensifs…il devrait enseigner aux russes le lancer de chaussures sur les avions US ce sera aussi efficace…

    2. M. Le Clercq

      une histoire marrante et vraie pour changer devant ces gros G’al qui fait son caca nerveux
      Pendant que « ca » fait donc son goliath de mou là (a part de lapider les femmes sans defense comme c’est courageux ? )

      donc permis de rigoler avec la variété à serpillière sur patte ?

      Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d’un premier coma et interroge son médecin :
      – Docteur, qui êtes-vous ?
      – Je suis le professeur Israël. (Véridique !)

      L’émotion est trop forte. C’est l’alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
      – Où suis-je ? demande-t-il alors.
      – Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins.

      Nouvelle alerte….
      Le cardiologue prévient :
      – Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien…

      Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux :
      – Quel temps fait-il dehors ?

      Et tous de répondre en choeur :
      – Mossad.

      Arafat a fermé les yeux pour toujours…

    3. RODRIGUE

      Il a envie de finir en confetti lui aussi ?
      Il seront vaporisés, transformés en lumière et chaleur s’ils bougent le moindre petit doigt quoi que maintenant avec Biden ?

    4. Hervé

      Il ne s’agit pas de bidon, à présent c’est hussein obamort qui manipule toutes les marionnettes mises en place. La première nation à en subir les conséquences ça va être les USA. Les premiers à en pâtir seront les Juifs américains ayant voté bidon. Personnellement je n’est pas envie de les plaindre. Si le leader Israélien, qu’il s’agisse de Netanyaou ou quelqu’un d’autre ayant de la poigne, le pays sortira les marrons du feu. Tout au long des deux mandats de hussein obamerde, Netanyaou l’a roulé dans la farine.

    5. Robert Davis

      NetanyaMOU doit être content car maintenant Israel a besoin de sa diplomatie mai s’il s’était montré un homme d’Etat pendant la période du président Trump il aurait chassé les falestiniens de Judée/Samarie et le problème aurait été résolu une fois pour toutes mais il est vrai qu’on n’avait pas prévu que la fraude ferait perdre les élections à Trump. bidon n’a pas bcp de temps pour se montrer diplomate à défaut il ne finira pas son mandat. Quant à l’iran ce n’est pas avec ses avions répliques des années 50 et autres vieilleries qu’il peut gagner la guerre même avec le soutien de la chine.

    6. moi de france

      S IL REVEILLE LE GEANT ALORS PAR TOUTATIS ILS VONT SAVOIR CE QUE FAIRE LA GUERRE VEUT DIRE
      QUAND ON CHERCHE ON TROUVE UN ANEANTISSEMENT TOTALE LEUR PEND AU NEZ

    7. c.i.a.

      Ce général à parfaitement raison, le b-52 avec toute sa panoplie de missiles de défense ou d`interception, n`a aucune chance contre les lance-pierres Iraniens.
      ll faut être stupide, pour ne pas voir l`évidence!,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    223 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap