toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le commandant du Corps des Marines refuse à Nancy Pelosi d’utiliser les Marines pour protéger l’inauguration de Biden: « Nous ne travaillons pas pour vous ! Je ne réponds qu’au président Trump »


Le commandant du Corps des Marines refuse à Nancy Pelosi d’utiliser les Marines pour protéger l’inauguration de Biden: « Nous ne travaillons pas pour vous ! Je ne réponds qu’au président Trump »

Le général David H. Berger, commandant du Corps des Marines des États-Unis, a refusé la demande du Président de la Chambre Nancy Pelosi d’utiliser le Corps. pour protéger l’inauguration de Biden le 20 janvier des partisans et des insurgés de Trump.

Une source du Pentagone s’exprimant sous la promesse de l’anonymat a déclaré à Real Raw News que Pelosi avait contacté le général Berger tard lundi soir, et elle l’avait supplié d’engager 5000 soldats pour aider à assurer une transition pacifique du pouvoir et pour empêcher une répétition du siège du 6 janvier. Capitole. Le général Berger, a déclaré notre source, n’a pas compris pourquoi Pelosi avait besoin de soldats supplémentaires pour augmenter une force déjà impressionnante réunie par des fonctionnaires fédéraux et étatiques. Cette force comprend 15000 gardes nationaux de DC, du Delaware, du Massachusetts et du Rhode Island, et un nombre non divulgué d’agents du FBI et du DHS qui sont arrivés à DC dimanche soir.

Pelosi a déclaré qu’elle voulait des renforts «prêts au combat» parce que «les partisans radicalisés de Trump et les comploteurs fous de Qanon» étaient sur le point de converger vers DC. Bureau.

Sa déclaration a fait exploser le général, a déclaré notre source.

«Ne me faites pas la morale sur le patriotisme, madame la Présidente. J’ai servi ce pays avec distinction pendant 40 ans. J’ai versé du sang pour notre nation. Qu’avez-vous fait, en tant qu’élu intéressé, pour votre pays? » Dit le général Berger.

Pelosi l’a en outre mis en colère en disant qu’il était responsable devant le Congrès.

«Je ne réponds qu’au président, et si je comprends bien, Donald J. Trump est toujours président et commandant en chef. Je respecte la Constitution telle qu’elle a été écrite, pas votre interprétation », a averti le général Berger Pelosi.

Citant notre source, «Lorsque sa tactique d’intimidation n’a pas réussi à influencer le général Berger, Pelosi a essayé une tactique différente: la mendicité et la flatterie.»

Pelosi a affirmé que les «guerriers du week-end» de la Garde nationale étaient mal préparés à repousser une armée de «trompistes fous». Les marines endurcis au combat, cependant, étaient plus capables de vaincre les «émeutiers de la canaille», a-t-elle déclaré. «Vous avez les soldats les mieux entraînés au monde, et l’Amérique en a besoin.»

Le général Berger était impassible. La seule façon dont les Marines seraient déployés, lui a-t-il dit, était si le président Trump lui-même donnait cet ordre.

«Si vous voulez que nous aidions à combattre ses partisans, je vous suggère de le téléphoner et de lui dire cela. S’il me l’ordonne, je le ferai. Sinon, je vous suggère d’écouter très fort les mots qui s’échappent de vos lèvres craquelées et venimeuses; ils équivalent à une trahison », lui aurait dit le général Berger.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Le commandant du Corps des Marines refuse à Nancy Pelosi d’utiliser les Marines pour protéger l’inauguration de Biden: « Nous ne travaillons pas pour vous ! Je ne réponds qu’au président Trump »

    1. Hervé

      Berger est Juif, peut-être qu’il ne l’est pas, mais en tous cas, c’en est au moins un parmi ces crétins de juifs américains qui ont de la chorba à la place du cerveau, qui agit intelligemment.

    2. Michel Boissonneault

      si pélosi s’imagine diviser les militaires alors elle ce trompe car les arrestations débuteront bientôt ….. car les milliers de militaire présent au Capitol présentement ne sont que pour maintenir la foule gauchiste mais rien ne peux arrêter la tempête …. merci a toi ô l’Éternel

    3. Robert Davis

      Je pense que le président Trump n’a pas l’intention d’arrêter les imposteurs et qu’il attend …2024 mais je ne sais pas s’il a raison. Il connait mieux la situation politique de son pays que moi, il a peut-être raison maid cela n’est pas évident.Il est probablement influencé par sa famille qui a peur des conséquences d’un contre-putsch car la gauche est devenue si puissante et agressive et les républicains si peureux, corrompus, cupides et véreux qu’il y a un risque que le putsch soit excusé notamment par les merdias et le contre-putsch condamné… D’autre part quelle sera sa position en 2024 avec une gauche qui se sera encore renforcée? on est dans le flou complet!

    4. Robert Davis

      Je pense que le président Trump n’a pas l’intention d’arrêter les imposteurs et qu’il attend …2024 mais je ne sais pas s’il a raison. Il connait mieux la situation politique de son pays que moi, il a peut-être raison maid cela n’est pas évident.Il est probablement influencé par sa famille qui a peur des conséquences d’un contre-putsch car la gauche est devenue si puissante et agressive et les républicains si peureux, corrompus, cupides et véreux qu’il y a un risque que le putsch soit excusé notamment par les merdias et le contre-putsch condamné… D’autre part quelle sera sa position en 2024 avec une gauche qui se sera encore renforcée? on est dans le flou complet! Moi personnellement je pense que le risque du contre putsch actuel est moins grand. Même la CS sera du côté de Trump fin janvier s’il agit maintenant.

    5. c.i.a.

      Cette sorcière de Pelosi dit comme son maître Obama ,qui lui disait cela à la blague, enfin peut-être,« Envoyés les navy seals pour délogé Trump « , mais vue leur volonté ordurière de s`acharner à détruire Trump et le pays ,il reste un espoir que l armée serait plus patriotique et plus intelligente que ces gargouilles démocrates!

    6. Amsallem

      Ah ! J’espère que cette intervention est authentique , voir la sorcière Pelosi se faire moucher me met de meilleure humeur sous cette avalanche de mauvaises nouvelles .

    7. michel Boissonneault

      a mon Ami Robert Davis ….. mercredi prochain ont verra qui a raison …. 2024 pour le retour de Trump ou moi avec les arrestations de tout ses traîtres ….
      Robert il faut que je t’explique une chose car j’ai une bouteille de Champagne Jean Sandrin ( les Madeleines ) qui attend juste l’occasion de voir les arrestations de tout ses pourritures

    8. Rosa SAHSAN

      Monsieur Boissonneault Pensez-vous que mercredi prochain les arrestations vont tomber? dans ce cas là, si vous le permettez je me joindrais à vous pour une coupe de Champagne.
      ROSA

    9. Michel Boissonneault

      a ma grande Amie Rosa si tu passe a Montreal-Nord mercredi prochain alors tu sera mon invité …. Champagne et vivement le nettoyage de la corruption qui aura des effects positif sur toute la planète

    10. Rosa SAHSAN

      Monsieur Boissonneault, Lorsque cette Covid 19 qui nous empoisonne sera éradiquée et que je pourrais à nouveau voyager je me permettrais de venir vous faire la bise. J’apporterais également une bouteille (voire plusieurs) de Christal Roederer. Mon préféré. Nous boirons alors à la santé de tous les amis de Trump.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap