toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP est payé pour mentir aux Français, la preuve en vidéo: voici la vidéo du test Covid positif du Coco-Cola dont l’AFP affirme que c’est faux… (Vidéo)


L’AFP est payé pour mentir aux Français, la preuve en vidéo: voici la vidéo du test Covid positif du Coco-Cola dont l’AFP affirme que c’est faux… (Vidéo)

Nous avons publié hier un article avec une vidéo d’un pharmacien qui testait l’efficacité du test antigénique Covid avec du Coca-Cola. Le test est devenu positif au Covid… Aussitôt, l’organe de propagande du pouvoir macronien a publié un fast-checking affirmant que c’est faux alors que la vidéo montre clairement le contraire. Ceci confirme une fois de plus que l’AFP est payé pour mentir aux Français.

Le futur président s’il est souverainiste devra licencier tous ces journalistes véreux de l’AFP payés avec les impôts des Français !

Voici la capture d’écran de l’article mensonger de l’AFP :

La vidéo du pharmacien était hébergée sur Rumble mais l’AFP l’a faite retirer. De même, l’AFP « partenaire » de Facebook a fait censurer cette information sur le réseau social…

Heureusement, il existe des réseaux sociaux où il n’y a aucune censure, et la vidéo a aussitôt été rediffusée sur Odysee.com.

Contrairement aux affirmations de l’AFP, le test antigénique devient bien positif au Covid. L’entreprise AAZ fabricant du test a officiellement réagit :

« C’est simplement l’acidité du liquide [le Coca-Cola] qui dégrade le test, qui détruit ses composants, et c’est cette acidité qui va induire la réaction non spécifique que l’on voit. Vous pouvez mettre du jus de citron, du décapant, toute solution acide, ça fera la même chose, ça pète le test« , explique le directeur général d’AAZ, Fabien Larue.

Ainsi, l’AFP est capable d’affirmer aux Français que celle information est fausse, alors même que le directeur général d’AAZ indique que le test a réagit au Coca-Cola ! 

Quoiqu’en dise l’AFP, cette petite expérience démontre que le texte antigénique n’est pas si fiable que ça…

Et voici la vidéo du pharmacien testant le Coca-Cola :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’AFP est payé pour mentir aux Français, la preuve en vidéo: voici la vidéo du test Covid positif du Coco-Cola dont l’AFP affirme que c’est faux… (Vidéo)

    1. XAVIER

      ce qui parait fou c est c qu’un pharmacien ne sache pas que le mécanisme du réactif est probablement sensible aux acides: coca vinaigre jus de citron
      le milieu humain est a PH neutre………………..sauf si vous avez la bouche remplie de coca

    2. Un Goy Français

      Arrêtez avec ce truc du coca, l’AFP a raison, le fait que le test devienne positif au coca ne signifie rien concernant la fiabilité du test. Les tests PCR sont peu fiables, on le sait, mais mettre du coca dans un test pour prouver qu’il ne marche pas, c’est comme mettre de la nitroglycérine dans une voiture pour prouver qu’elle pollue !

      Sur internet, ils reconnaissent que les tests PCR qu’on fait chez le médecin ne sont fiables qu’à 60%. C’est risible ! Il a presque une chance sur deux d’être faux ! Mais c’est pas avec du coca qu’on va le prouver, seulement en comparant statistiquement avec d’autres méthodes plus fiables.

    3. M. Le Clercq

      Ce qui est vraiment fantastiquement FOU -c’est la capacité de croire ou non sans essayer SOI MEME sans verifier et en comprenant assez précisement ce qu’on tente d’elucider ou de prouver pour tenter de justifier la part d’ignorance mise brandie comme un etendard .

      A defaut de cette formation prealable
      Les gens qui parlent du PH , parcequ’ils ont vu le ruban de tournesol changer de couleur la belle affaire ?

      Savent ils d’ou vient cet assemblage de colorants et la modification structurales d’un assemblage moléculaire dans un champ d’energie et donc le niveau de saut d’orbitale qu’on essaie de caracteriser d’un potentiel d’ionisation ( si on sais ce que cela sous entend ?)

      Allons donc chez ces grosses tetes reparler de
      Ces tests PCR ou serologiques — avec des approches un peu differentes – ne PEUVENT AVOIR de validité si on ne sais PAS ISOLER TEL VIRUS c’est l’ALEPH le b a BA , on parle de demarche logique dont son application a ladite SCIENCE a en faire La nouvelle religion revelée

      Et bien c’est mal parti les mecs ennazillés sans le savoir !

      D’autre part puisque apres ce travail assez repoussant et detestable qui est celui ci ?
      Qu’on commis comme abominations les Nazis dans leurs labos et quels etais leurs ambitions de recherches veritables ?????????????

      L’une – l’ambition VAINE de controler la VIE ORGANIQUE precisement et d’autre part comme maintes tentatives precedentes l’espoir de la vie prolongée voire eternelle evidemment reservée a leurs dirigants , les memes travaux ont etés ca et la refait notamment en URSS sous slaline et puis repris …;un peu partout c’est un reve de pouvoir dement qui date de bien plus longtemps
      en fait et evidemment ceux qui en parlent le moins ou font taire les investigations a LEUR SUJET puisque ils deviennent selon leur recherches

      A savoir des MONSTRES degenerés .
      et le contraire d’etres superieurs … mais sans le savoir pour les petits kapos …
      ou ceux qui vantent et vendent ces abominations de pretendus vaccins ou

      des MACHINES A ARN , des proto operating systeme viraux … en essai d’un mix ADN / nanos composantes electroniques , en vue des cyborgs
      d’une surhumanité sur l’heritage de vers parasites qui veulent eradiquer Toute vie differente de la leur et a leur ressemblance …

      Imaginez la joie de la revelation par wattson et crick sur la structure ADN ARN
      contenu dans le noyau des cellules , desormais comme LE GRAND secret de la vie et donnant a ceux qui CROIENT le détenir ?

      le ver qui se tortille vers le ciel et voudrait le posseder du coin de son fumier !

      Cette pretention VAINE de pouvoir desormais illimité sur la VIE … et donc l’espoir de cette vie eternelle et de devenir des dieux de l’olympe pour de la vermine …ou sans le savoir le diable en personne sous forme de quelques de ces VERS parasites de la plupart des especes evoluées a savoir que certains vers peuvent etre aussi immortels …que les tulipes …ou l’elodée canadensii …

      Les tulipes ou toutes les plantes a bulbes c’est tellement plus admirable deja n’est ce pas ?

      Sans comprendre l’essence de nature de la vie proprement dite par demontage on peut la contempler et l’aimer c »est l »autre voie , celle du coeur par l »esprit – celui des enfants aimants …

      Helas apres approfondissement de l’autre coté celui de la malfaisance – c’est seulement un paquet de pretentions en tous genre a savoir que certains ont cru a des heritages geniques apporté par les vecteurs mitochondriaux notamment certains en batissent leur pretention d’heritage VERMIFORME en realité c’est pas JOLI dans l’abjection TOUT CA ?

      Toujours en faisant l’impasse sur le soma – le cytoplasme et le milieu notamment energetique … qui fait confondre en quelque sorte la quete de l’ADN de Dieu avec l’un de ses langages et trouver bien vite selon son aversaire qui tente de se mettre a sa place , le serpent ou plus exactement un genre de ver degueulasse car PARASITE !

      Et des observations d’auto evolutions au sein des taxons que ce soit pour les plantes superieures ou certains insectes QUI SONT CAPABLES DE FAIRE EVOLUER LEUR ADN …. donc ceux qui ont suivi les delires NAZIS avec leur injection d’ARN il faut bien comprendre LEURS INTENTIONS et a la fois leur FOLIE DEMENTE quasi metaphysique pour vermine au sens TRES approprié !

      .

      Alors donc ces fous furieux de ceux des geneticiens mercantiles d’une part mais TOUS PLUS OU MOINS INSPIRES DES NAZIS ont decide pour tout les etres vivant de MODIFIER AUSSI BIEN L ADN de TOUS les etres vivants sur ce monde pour faire croire qu’il peuvent faire mieux que Le createur sans avoir trouvé son ADN peut etre arrivent t’ils a avoir l’espoir dementiel de repliquer sur ce monde l’ADN d’un VER PARASITE un peu comme cette demi fiction SCI FI qui temoigne que des « fuites  » de certains travaux infernaux et d’une vanité de ces psychopathes .

      Comme la moindre creature ou arbre peut le montrer avant d’esperer améliorer il faut etre capable de comprendre

      Et pas faire ce genre de betise comme j’ai fait en etant gamin en demontant mes jouets sans la plupart du temps etre capable de les remonter

      DEpuis la seule maniere d’apprendre et de s’inspirer des modeles pour essayer d’en inventer des tres tres pales répliques devant laquelle une simple cellule est en realité a une distance galactique en terme de perfection
      a leur image de VERMINE PARASITE.

      Ce que n’ont pas l’air de concevoir ceux qui croient avoir tout compris n tout decouverts et qu’ils vont tout controler pour tout posseder pour eux comme des vers dans leur fumier a la maniere Nazi et leur copains coupeurs de tetes
      et les autres qui savent d’abord les vider au préalables ideologues du mensonge du deni et de la propagande totalitaire n’importe laquelle ou de se croire superieur

      Peut etre qu’on peut s’ameliorer quand on se connait et controler peu a peu ses pensées et donc ses actes en regardant assez humblement le ciel en remerciant d’abord d’avoir des jambes pour marcher debout, des yeux pour contempler et un coeur pour aimer d’abord ….et rechercher en quelque sorte cette divine etincelle …

      la meme en chaque creature meme vegetale …;et sans la martyriser AUCUNE comme ces abominations ARN pretendent le faire selon la copie des NAZIS :!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    141 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap