toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La priorité des démocrates? Joe Biden signe un décret permettant aux athlètes transgenres de concourir chez les femmes


La priorité des démocrates? Joe Biden signe un décret permettant aux athlètes transgenres de concourir chez les femmes

Le nouveau président des Etats-Unis a autorisé les athlètes, nés hommes, à participer à des concours sportifs chez les femmes.

A peine arrivé et déjà l’objet de polémiques… Le jour de son entrée en fonction, le nouveau président américain Joe Biden a signé une série de décrets. L’un d’eux est quelque peu controversé. Il s’agit d’autoriser les sportifs transgenres (nés hommes) à concourir dans la catégorie féminine, relaye le Daily Mail jeudi 21 janvier. Ce décret compte forcer les écoles à inclure les transgenres dans les catégories féminines. Il est inscrit : « Les enfants devraient apprendre sans s’inquiéter d’être refusé ou non à l’entrée de toilettes, vestiaires ou de compétitions sportives », relaye le Daily Mail. « C’est la politique de mon administration de prévenir et combattre la discrimination sur fond d’identité de genre ou d’orientation sexuelle », est-il écrit dans le décret de Joe Biden. D’après les informations du Daily Mail, il serait possible que, si les établissements scolaires refusent d’accepter les athlètes transgenres, leur financement leur soit retiré.

Regarder attentivement. Ce sont des feuilles de papier vierges? J’ai regardé cela encore et encore et je ne vois rien. Trump avait l’habitude de montrer à tout le monde après avoir signé un EO. Tout mis en scène? Faux ?

Les hommes « naturellement » plus forts

Joe Biden n’a fait que rétablir une législation du temps de Barack Obama, que Donald Trump avait abolie. En mars dernier, l’Idaho était devenu le premier Etat américain à de nouveau interdire aux transgenres de concourir chez les femmes. Le gouverneur républicain Brad Little avait en effet signé la loi sur l’Equité dans le sport féminin (Fairness in Women’s Sports act). Après une plainte déposée par une femme transgenre voulant participer à une compétition de force, la fédération américaine avait justifié que « les hommes ont naturellement une structure osseuse plus grande, une densité osseuse plus élevée, un tissu conjonctif plus fort et une densité musculaire plus élevée que les femmes », relaye RT France ce vendredi 22 janvier. Or, « ces traits, même avec des niveaux réduits de testostérone, ne disparaissent pas ». Il est ainsi développé : « Alors que les personnes trans passant du sexe masculin à féminin peuvent être plus faibles et moins musclées qu’autrefois, les bénéfices biologiques qui leur ont été apportés à la naissance restent supérieurs à ceux d’une femme. »

Proposition d’une contre-loi 

Certains républicains se sont dressés contre ce décret. C’est le cas de l’élu Greg Steube qui a déploré, sur son compte Twitter, qu’en « forçant des athlètes femmes biologiques à se mesurer à des athlètes hommes biologiques dans les compétitions sportives, nous enlevons aux femmes des opportunités sur le terrain et en dehors ». Il a de ce fait lancé une proposition de loi intitulée « Protection des femmes et des filles dans le sport » (Protection of Women and Girls in Sports Act).

L’une de ses collègues, Marjorie Taylor Greene, s’est enfin dite « fière » d’avoir cosigné cette proposition de loi pour qu’il n’y ait « pas d’hommes biologiques dans le sport féminin ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La priorité des démocrates? Joe Biden signe un décret permettant aux athlètes transgenres de concourir chez les femmes

    1. moi de france

      TOUT CA POUR QUOI QUELQUES MEDAILLES OBTENUES EN TRICHANT
      QUELLE IRESPONSABILITE MAIS OUI MAIS C EST BIEN SUR IL FAUT CARESSER L ELECTORAT
      POUR REGNER ENFIN SI C EST UN REGNE

    2. M. Le Clercq

      Le triomphe du transgenre, en attendant le transhumanisme déja en marche puisque deux autres manipulations sont en cours :
      Le projet de ces démons en cours : Faire de la totalité des etres vivants de ce monde des OGM sur pattes ou en bac sous perfusion , et d’autre part inventer par assemblages des chimères composites : homme animal , homme ou animal machine ( cyborgs ) de facon a laisser une petite classe de dégénérés comme ces exemplaires au sommet de la decadence de vampires des autres , Y compris sur ces terrains de jeux de la tricherie pour des colisées de cette nouvelle rome barbare qu’on appellais hier « sport »devenue jeux de la mort peu a peu comme les infamies des affrontements d’esclaves condamnés a se battre pour satisfaire les instincts a peine reprimés d’un plebe servile et abrutie asservie aux tyrans –

      Bien loin de l’esprit olympique chere a Pierre de Coubertin ou de toute sorte de compétitions pacifiques de tous les peuples puisque on introduit une tricherie evidente

      La compétition qui essaie de stimuler le talent au moins pour quelques instants et avec tellement de possibles sans faire de l’ombre ni empieter sur l’autre polarité – on est pas des machines a performances ?

      les systemes hormonaux musculaires physiologiques et nerveux ne sont pas identiques entre Hommes et Femmes tels que la nature les as fait dans toutes les especes hormis quelqu’unes notamment chez les punaises et autres parasites des autres créatures et qui les detruisent d’autant plus qu’elles ont brisé le lien harmonieux avec le monde qui les entourent

      Certains animaux vivent en couple pour la vie et ce qui est notable d’une durée comparable a la nôtre – avec des comportements sociaux si remarquables qu’on y retrouve les traits qu’on a plus de mal a retrouver de nos jours chez cette espece qui se pretend au sommet de l’evolution/creation( au choix selon les sectaires !)

      Au contraire les especes vivantes qui vivent autrement vivent moins longtemps c’est quasiment une constante chez les vertébrés superieurs !

      Le naturaliste, observe le philosophe compare , le poete contemple cette beauté et ils tentent chacun d’en transmettre/extraire sa quintessence …
      et la plupart des etres humains peuvent ainsi vivre une existence plus harmonieuse selon ces especes ou bien selon celles des punaises parasites ou pire avec les demons crades ?

      c’est pas assez eloquent de pouvoir constater ces evidences
      et ajouter de morceaux de machines qui sont toujours en panne avec des punaises ca plait a qui de devenir ainsi pour aller se ferrailler sur un colisée meme virtuel?

      Etre une femme ou un homme c’est accepter sa polarité telle qu’elle a ete concue pour perpetrer la vie dans son equilibre harmonieux et qui tiens a des polarités energétiques encore un peu conservées en Extreme Orient

      Avec quelques dispositifs electroniques assez simples – on peut constater cette complémentarité de polarisation entre les sexes et que la nature a concue selon l’harmonie du plus grand au plus petit et respectivement sinon cette agencement ne peut pas durer . Ceci est une part de mon domaine de recherche avancée qui explique que certains de mes lecteurs ne peuvent pas comprendre puisque cela réconcilie certaines parties de grands textes anciens et les nôtre en particulier a la lumiere d’abord de ces observations experimentales et avec l’eclairage spécifiques d’autres traditions orientales.

      D’autres experimentateurs l’ont fait , mais leurs decouvertes ont etes prohibées et leurs materiels detruits parfois ils ont ete internés de force et certains assassinés , ceci c’est les faits rien que les faits !

      je suis desolé de ne pas pouvoir m’etendre sur ces sujets qui font l’objet d’une repression aussi incroyable et de toute part , puisque certains grands problemes aussi bien concernant la conservation de ma santé que la possibilité de disposer d’une energie propre et quasiment gratuite en decoule dans le respect de notre biosphere et d’autre part améliorant le champ de conscience pour entre-ouvrir par instant des profondeurs autant interieures que celles des spheres lointaines .

      Selon les anciens l’homme et la femmes sont deux complémentaires qui doivent trouver l’harmonie respectueuses d’abord entre eux et tenant compte de leurs structures spécifiques et non se laisser entrainer pour leur perte a des déviances devastatrices . C’est deja un beau souvenir ou même un reve pour certains de pouvoir se souvenir d’une maman et d’un papa pour avoir peut etre la possibilité de refaire la meme chose et de feter des fetes lumineuses de part leur présence et avec la generation precedente et quelques amis attendant la rencontre a leur tour ?

      Ce qui est la caracteristique de ce qui unit dans le fond le meme genre de civilisation meme de la plus petite tribu ?
      A quoi bon s’evertuer de devenir plus monstrueux que ces traits helas malfaisants qui ont l’air de devenir la nouvelle reférence a part celle qui se manifeste hélas dans cette resistance qu’on souhaite la plus pacifique possible de la part d’une communauté d’etres inspirés de celles qui les ont précédés des millenaires en arriere n’est ce pas ce privilege de la faire durer pour des generation futures sans rien attendre d’autre

      comme celui qui plante un arbre fruitier dont il n’est pas certain de recolter la production car il ceuille celle de la genération qui les as planté de la meme maniere meme sans avoir de famille lui meme a qui les transmettre

      cela semble s’eloigner des transgenres c’est qu’on veut eloigner de la source ou personne n’aurait songé a fabriquer des telles monstres en cours de devenir sans laisser pour autant la place a la haine ni meme au mépris qui rend intolérant mais pas non plus stupide dans ce consentement vain a uniformiser le genre punaise de son espece selon ce choix par contrainte de le devenir

      autant disparaitre dans ce cas ?

      Car c’est triste de laisser faire ces devenir comme ce genre de bestioles si effarantes que la plupart s’il avais la meme taille « alien « du film rappelle ce qui existe aussi et meme sur terre mais en minuscule et meme moins effrayant !

      -avoir reçu les dons alors c’est devoir les partager et pour les resemer et -merci avec mes salutations paisibles .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    387 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap