toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jugés selon la charia islamique, deux homosexuels ont reçu 80 coups de canne en public en Indonésie (Vidéo)


Jugés selon la charia islamique, deux homosexuels ont reçu 80 coups de canne en public en Indonésie (Vidéo)

Ces deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années ont été battus en public à cause d’une dénonciation d’un tenancier de l’hôtel, à l’intérieur duquel ils avaient eu des rapports intimes.

Les homosexuels ont toujours la vie dure en Indonésie, pays à majorité musulmane. Loopsider a publié une vidéo où l’on peut voir les deux amants durement battus. Arrêtés en novembre sur dénonciation du tenancier de l’hôtel dans lequel ils se trouvaient, les deux jeunes hommes ont reçu le terrible châtiment de près de 80 coups de canne chacun. Les suppliciés ont été placés sur un tapis, debout, attendant d’encaisser des coups d’une violence rare.

Jugés dans la province conservatrice d’Aceh, unique région de l’Indonésie qui pratique formellement la charia islamique où les relations homosexuelles sont interdites, les flagellations et autres tortures seraient encore monnaie courante.

Des personnes battues pour adultère ou consommation d’alcool

Sur la vidéo relayée par Loopsider, d’autres personnes reçoivent des coups de verges pour avoir simplement osé consommer de l’alcool. Pourtant, ces méthodes dignes du Moyen-âge ne choquent pourtant pas les habitants de cette province qui viennent assister à ces châtiments en public.

Comme le rapporte Franceinfo, la région indonésienne où les deux hommes ont été battus est la seule à appliquer la loi islamique du pays. Le voile y est obligatoire, et toutes les distractions liées aux jeux et à l’alcool sont punies sévèrement. Amnesty International condamne régulièrement ces agissements barbares, mais les plus de cinq millions d’habitants de cette province sont à 98 % de confession musulmane et sont demandeurs de ces châtiments corporels.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Jugés selon la charia islamique, deux homosexuels ont reçu 80 coups de canne en public en Indonésie (Vidéo)

    1. Cyrano

      Pays de merde + population de merde = pays merdique.
      Dire que leurs cousins veulent nous imposer la charia chez nous avec la complaisance des gauchos, c’est parait-il une avancée sociale, peut-être au moyen age. Les journaleux gauchos ont-ils demandé leur avis à tous ceux qui ont subi les sévices des islamistes algériens ou aux familles des égorgés de daèch ??? Qu’on ne vienne pas m’emmerder avec le vivre ensemble.
      Quel beau pays la France où l’ont peut encore reluquer ou boire un coup sans se faire maltraiter par un taré sans devant une bande de sanguinaires.

    2. Jean-Francois Morf

      Les vieux cousins les moins pauvres épousent 4 jeunes cousines, condamnant les 3 mecs sur 4 au célibat. Et on s’étonne qu’ils deviennent gay!

    3. MLC

      « Si toute la haine pouvais etre convertie en electricité elle pourrait eclairer tout le monde » Nicolas Tesla

    4. Cyrano

      Voyez vous, je ne viens pas pour ajouter une couche, j’explique simplement.
      Bien que je n’ai pas le gout et les pratiques des types bastonnés, il ne me viendrait pas à l’idée d’ironiser sur les tarlouses ou les verges. Je viendrai toujours prendre la défense des gens persécutés.
      Si nous ne savez pas ce qu’est une persécution, lisez donc ou allez vers ceux qui ont connu l’horreur, peut-être vous diront-ils ce que c’est.
      Sinon dès le confinement sera terminé allez donc voir de vos propre yeux les camps d’extermination que les allemands ont construit en Pologne pour la solution finale et intéressez vous aux différentes des populations gazées et passées dans les fours. A Majdanek sous la rotonde on y voit encore des os non carbonisés entièrement mis en tas. Les négationniste et les révisionniste auront beau contester, c’est horrible mais c’est vrai.
      Et si vous avez un peu plus d’argent payez vous un voyage en Thaïlande et visitez les camps de concentrations ou d’extermination c’est comme vous voulez. Du coté de la rivière kwaï visitez le musée de la guerre et le cimetière militaire 4km plus loin sur la commune de Kanchanaburi. Les persécutions ont été pratiquées par les japonais alliés des allemands.
      Histoire de pousser plus loin–la plaisanterie– juste par humanisme j’ai eu la chance d’avoir pour amis des gens qui ont survécu au communisme soviétique et roumain eux ne rigolent pas quand ils parlent de leur vécu. Vous savez, ils tremblent encore quand ils en parlent.
      Alors vous savez l’islamisme, le communisme, le nazisme pour moi c’est KIF-KIF. C’est pour ça que je disais nous somme pour l’instant heureux de ne pas connaitre ce genre de dictature. Elle existe hélas sous d’autres cieux vous le savez.
      Salut à tous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    264 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap