toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie: Une jeune soldate de Tsahal empêche un terroriste de poignarder un autre soldat, le terroriste a été abattu


Judée Samarie: Une jeune soldate de Tsahal empêche un terroriste de poignarder un autre soldat, le terroriste a été abattu

La Caporal Lian Harush de l’unité de recherche et de sauvetage du commandement du front intérieur actuellement en activité de sécurité de routine en Judée Samarie, a réussi à arrêter l’attaquant alors qu’il tentait de poignarder un soldat.

Une soldate de Tsahal, originaire de Londres, a aidé à contrecarrer mardi une attaque à l’arme blanche contre des soldats gardant le carrefour de Gitit Avishar près de la colonie de Judée Samarie d’Ariel , dans laquelle l’auteur palestinien a été tué.

Caporal Lian Harush de l’unité de recherche et de sauvetage du commandement du front intérieur actuellement en activité de sécurité de routine en Cisjordanie, était à la jonction avec son commandant.

Un Palestinien a tenté à plusieurs reprises de la poignarder, mais elle a contrecarré ses efforts, a déclaré l’unité du porte-parole de Tsahal.

« Après l’avoir renversé avec mon arme, il a fait des allers-retours entre moi et mon commandant, essayant de nous poignarder », a déclaré L. après l’incident.

«C’est le genre de choses à quoi nous nous préparons pendant l’entraînement, et nous serons toujours prêts et prêts à y faire face», a-t-elle ajouté.

Pendant qu’ils se disputaient, son commandant, Sargeant « Y. » abattu et tué l’attaquant palestinien.

« J’ai identifié un homme qui s’approchait du carrefour. Il est arrivé et a commencé à attaquer le soldat qui était avec moi, elle l’a renversé avec son arme à plusieurs reprises alors que je chargeais une balle et tirais un coup sur l’homme, après quoi nous avons continué à le frapper. avec nos armes. J’ai lancé le couteau pour m’assurer qu’il ne constituerait plus une menace », a déclaré Y.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Judée Samarie: Une jeune soldate de Tsahal empêche un terroriste de poignarder un autre soldat, le terroriste a été abattu

    1. yacotito

      est-ce bien prudent de donner son nom? vous lui accrochez une cible dans le dos pour aucun bénéfice pour l’information

    2. J.A

      totalement d’accord avec yacotito. pourquoi inutilement mettre  »en potentiel de danger » la soldate. Quel interêt à spécifier son nom ??? surtout venant de votre site !!!!!!!!

    3. De La Fuente Rafael

      Du bon travail. c’est comme ça qu’il faut traiter ces ordures.
      Un petit détail qui me crispe. Pourquoi écrivez-vous: cisjordanie au lieur de
      Judée-Samarie???
      Nous sommes en terre d’Israel et cette cette région s’appelle : JUDEE ET NON PAS CISJORDANIE.
      Merci de citer ce territoire avec son vrai et authentique nom.

      Rafael.

    4. Amram

      Je ne pense pas que ça soit leurs vrai nom, si c’est le cas, c’est une faute qui met en danger la soldate et le soldat.

    5. Michel Boissonneault

      * * good job * * merci beaucoup d’avoir fait un beau boulot car tôt ou tard il aurait attaquer des civils

    6. M. Le Clercq

      Un exemple de sang froid et de détermination – cette jeune femme donne l’exemple helas nécessaire et indispensable du devoir de proteger dans cette nécessité du devoir et d’autant plus difficile pour une femme dotée du pouvoir de donner la vie face a la determination criminelle d’un agresseur .
      Je salue son courage , car ainsi elle a sauvé son collegue, sa vie au passage et ceux de bien d’autres qui auraient pu etre victimes de ce genre de sérial killer.

    7. Robert Davis

      C’est la réaction logique des militaires contrairement aux pauvres soldats français qui n’ont pas le droit de se défendre et doivent se laisser massacrer pour suivre les ordres du chef de l’armée le discutailleur de l’Elysée.

    8. Ilan S.

      La plus importante partie de l’histoire d’Israël depuis 3.500 ans s’est passée en Judée-Samarie, c’est pour cette raison que les Arabes et les gauchistes et antisémites nous dénient ce territoire, pour effacer de façon définitive le caractère historique et Thoraïque de cette région. Ils lui ont donné un nom que durant 50 ans ils ont répété plusieurs millions de fois dans le monde entier pour que cela rentre bien dans la tête des gens. Et aujourd’hui, même des sites irréprochables, qu’on ne peut suspecté d’aucune manière, ni de complaisance, ni de partialité, utilisent ce vocable de Cisjordanie. La Propagande a plutôt bien marché. Maintenant nous devons faire le travail inverse, c’est-à-dire, systématiquement appeler ce territoire Judée-Samarie : rendre à Yéhouda et à Binyamin ce qui est à Yéhouda et Binyamin.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    610 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap