toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Joe Biden déclarait en octobre 2020 « Vous ne pouvez pas légiférer par décrets exécutifs sauf si vous êtes un dictateur »… il vient de signer 40 décrets exécutives en moins d’une semaine (Vidéo)


Joe Biden déclarait en octobre 2020 « Vous ne pouvez pas légiférer par décrets exécutifs sauf si vous êtes un dictateur »… il vient de signer 40 décrets exécutives en moins d’une semaine (Vidéo)

Biden déclarait en octobre 2020 « Vous ne pouvez pas légiférer par décrets exécutifs sauf si vous êtes un dictateur »… il vient de signer 40 décrets exécutives en moins d’une semaine.

‘Nous sommes une démocratie, nous avons besoin d’un consensus’

EXTRAIT:

Biden: «Eh bien, je dois obtenir les votes. Je dois obtenir les votes. C’est pourquoi, vous savez, la seule chose que je – j’ai cette idée étrange, c’est que nous sommes une démocratie. Certains de mes amis républicains et certains de mes amis démocrates disent même parfois: «Si vous ne pouvez pas obtenir les votes, par décret, vous allez faire quelque choseDes choses que vous ne pouvez pas faire par décret à moins d’être un dictateur. Nous sommes une démocratie. Nous avons besoin d’un consensus. »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Joe Biden déclarait en octobre 2020 « Vous ne pouvez pas légiférer par décrets exécutifs sauf si vous êtes un dictateur »… il vient de signer 40 décrets exécutives en moins d’une semaine (Vidéo)

    1. Pinhas

      @ Michel Boissnoeault.

      Oui et il sera jugé dans pas très longtemps à moins qu’il meure avant ….
      Ses ( amis tremblent ) et la peur peut faire commettre des folies .

    2. Patriote

      Donc, Biden est un dictateur. Mais c’est une marionnette qui va disparaîtreau profit de Kamala évidemment promue par qui ??? Obama, bien sûr!

    3. M. Le Clercq

      Ca ressemble a s’y meprendre a bien des discours similaires , tiens l’article 49.3 …
      Avant de faire son gros hait-Lu  » Non! non jamais vous entendez il ne faudra l’appliquer et c’est pas bla moi quand vous m’aurez hait-lu mais ….mais mais il faut sauver ceux du 9 cube de prefet-rance sur ces sales autochtones aux sans dents qui ne comprennent rien – c’est pour sauver les sans papiers !  »
      Ensuite que le « Lu-hait » en place une ordonnance c’est comme les trains une en chiasse tous les wagons qui suivent en loucedé .

      On connais la fin mais la plupart ont oublié le sens des coupes et des piques plutot lire son taro que finir taré de ne pas entendre la rumeur qui s’enfle et gronde gronde du songe d’eveil des peuples et du chant de la terre en colere .

      On n’entend ni l’un ni l’autre quand on est complice en attendant sa purée sa ray-con-panse ,- en adorant sa laisse et ses chaines et trois pliastres avec la pikouse de la solution finale et si demandée parait il , derriere ses trois muselieres …

    4. Pinhas

      @Michel Boissonneault

      Désolé Michel , je viens juste de m’apercevoir que j’ai mal orthographié ton nom .
      Amicalement,

      Pinhas

    5. LeClairvoyant

      La dictature globaliste, vient de prendre effet; avec 40 décrets exécutifs signés en moins d’une semaine, de gouvernance de « l’homme de paille » de l’État profond.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    324 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap