toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël, Tsahal: Au moins 700 volontaires arabes de Syrie et du Liban veulent s’engager dans l’armée israélienne (Vidéo)


Israël, Tsahal: Au moins 700 volontaires arabes de Syrie et du Liban veulent s’engager dans l’armée israélienne (Vidéo)

Israël, Tsahal: Au moins 700 volontaires arabes de Syrie et du Liban veulent s’engager dans l’armée israélienne.

L’armée israélienne stupéfaite alors que les Arabes des États ennemis demandent à servir dans l’armée israélienne.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël, Tsahal: Au moins 700 volontaires arabes de Syrie et du Liban veulent s’engager dans l’armée israélienne (Vidéo)

    1. Cyrano

      Trop beau pour être vrai 700 volontaires d’un seul coup?
      Il est parfois urgent de se hâter avec lenteur …
      Israël devrait prendre exemple sur la France dans le cas présent, comme on dit si bien actuellement: Un consentement éclairé avant toute décision, c’est plus judicieux n’est ce pas ? Trop d’affection d’un seul coup, pour ma part j’aurais peur d’être submergé.

    2. arbimassihi

      ça craint !!!!! et si c’est une infiltration de djihadistes

      n’est-ce pas une façon de plus facilement commettre des carnages dans les caserne

    3. M. Le Clercq

      Et il y a un argument economique helas commun – solde – avantages pour operer de l’interieur comme une sorte de cheval de troie …
      Les précédents historiques ne manquent pas. A quoi bon chaque citoyen de ce pays depuis le berceau jusqu’a un age avancé est dans l’esprit un combattant déterminé . Au besoin par vocation qui n’est qu’un minime changement – toute personne concernée dans le monde qu’il soit homme ou femme sans critere d’age à dans le fond la détermination farouche de prendre place pour la defense du pays de l’origine meme d’une partie de ses ancétres et de ses valeurs !

      C’est cette motivation qui fait la valeur d’une force de défense Unie et éfficace d’etres quelque soit leur condition physique de depart , deviennent capables de se mettre en travers des envahisseurs et ceux ci en deroute . Ceci quelque soit la difference de nombre ce qui n’est pas forcement a leur desavantage ! Mon pere m’a appris cette leçon des commandos ou c’est ces qualites qui font la différence en souvenir du Roi David comme de tous les preux qui ont fait front contre les invasions avec cet etat d’esprit et une vision de liberté pour leur famille et celles de leurs compatriotes unis par cet esprit particulier .
      & NON la solde et la trahison ou d’autres motivations sordides de ramassis de détritus qui n’ont a l’esprit que la securité de la solde, les avantages du galon en vue du viol , meurtre , vol et pillage et la mise en esclavage des vaincus .
      L’esprit d’un combattant est la defense de son pays et plus encore de ces valeurs communes qui constituent en réalité celle du souverain « bien » et l’amour de leur nation d’abord, de leur pays quand cela est devenu possible et de les defendre avec d’autant plus de determination dans la menace de toutes les epoques .

    4. Robert Davis

      700 volontaires arabes ne peuvent pas faire grand mal dans une armée israélienne qui compte 100 ou 200.000 hommes sans parler des reservistes. Tout de même Israel n’est pas obligé de les accepter tous mais par exemple une centaine pour les tester car ils peuvent être utiles je pense.

    5. Alex E. MÉRALI

      C’est un piège. Nous devons les refuser en bloc. Nous n’avons pas besoin de 700 arabes armés et formés par nous dans nos rangs. Pourvu qu’Israël ne tombe pas dans le piège car nous risquons, à coup sûr, de le payer très cher.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    288 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap