toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: record de contaminations au Covid-19 avec plus de 10.000 nouveaux cas, malgré deux semaines de confinement général


Israël: record de contaminations au Covid-19 avec plus de 10.000 nouveaux cas, malgré deux semaines de confinement général

Israël a enregistré mardi un nouveau record de contaminations au coronavirus avec 10.021 nouveaux cas en 24h, malgré deux semaines de confinement général.

Le ministère de la Santé a précisé que 100.693 tests de dépistage avaient été effectués, le taux de contamination s’élève ainsi à 10,2%.

81.059 sont actuellement malades, 1.114 patients sont dans un état grave et 277 d’entre eux sont placés sous respirateurs artificiels.

4.049 personnes à ce jour sont décédées de la maladie.

Un confinement total est entré en vigueur il y a près de deux semaines dans le pays afin d’enrayer l’épidémie, mais le nombre de personnes infectées n’a depuis cessé d’augmenter.

Le gouvernement doit se réunir plus tard dans la journée pour décider de la prolongation du bouclage, tandis que la campagne de vaccination continue de battre son plein dans le même temps.

Près de 2,2 millions de personnes ont déjà reçu une première dose de vaccin, et plus de 420.015 ont reçu la deuxième injection.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Israël: record de contaminations au Covid-19 avec plus de 10.000 nouveaux cas, malgré deux semaines de confinement général

    1. Circonstances exténuantes

      Le nombre d’infectés augmente en dépit ou à cause du vaccin expérimental?
      Le confinement est-il mal respecté ou alors c’est le confinement qui plonge les habitants dans un air confiné propice au virus?
      M’est avis qu’il faut laisser les activités reprendre et sortir de cette phobie qui ne répond à aucune logique.

    2. M. Le Clercq

      Triste mais c’etais prévisible – donc prévu

      Une vague de pikotage = troisieme vague ensuite il faudra passer a la COBIDE 21 et ainsi de suite …

      A ce stade de déni et de malveillance – la raison est simple on a appris a detester – tout le monde autour et en partie pour certains les raçines de SOI MEME a tuer le merveilleux et l’espoir …

      et en cas de crise la fabrique des renards qui ont la rage pour les exterminer …

      Alors pour ceux là- le desespoir et le diable sont a leur table puisque ils sont a la meme que ceux qu’ils haissent tant et vus de l’autre bout de la meme maniere , le diable se frotte les griffes sous sous costard ou ses vieux draps .

      Chacun est tout de meme libre de ne pas s’assoir a cette tablée infernale ?

      Le pire virus est la trouille puisque de toute facon la vie humaine est tres courte , pourquoi la raccourcir encore ?

    3. Jacques DANON

      e crois que les Israéliens sont imprudents et prennent des risques inutiles sans arrêt. Je me souviens d’un type qui disait connaitre si bien la route entre Tel Aviv et Jaffa je crois qu’il la faisait avec un bandeau sur les yeux!!!!!!!!!!!S’il vit encore il a sûrement le virus….

    4. meïr

      Alors qu’avec 1 comprimé d ‘Ivermectine en prévention et en traitement , le virus est exterminé à 100% et pour toujours ( nombreuses sources , à vous de chercher c’est facile) . Il est temps de se remuer .

    5. Jacques B.

      Les spécialistes disent bien que le premier foyer de contamination est… la maison.
      Le confinement général n’a jamais fait la preuve de son efficacité. Ce qui freine la propagation du virus, c’est le lavage fréquent des mains, la distance physique, le masque pour les malades et mieux encore leur isolement ; être dehors plutôt que confiné avec d’autres personnes…
      Je suis étonné qu’Israël ait choisi la voie du confinement à outrance.

    6. M. Le Clercq

      Autre information, à propos des variants plus mortels – le remdesivir preconisé de force a la place des dérivés de la quinine, « ou est passé mon tonic » – la virulence de nouveaux virus d’ou le debut de la troisieme vague ( avant la quatrieme jusqu’a l’extinction ?) – quand a la thérapie genique nommée pour l’enfumage « vaX-sain » qu’en est il ?
      une tentative de cette « vulgate » pour vulgus pecum :
      Le corona bidouillé OGM a cette instabilité de l’instabilité caracteristique de son assemblage instable – puisque une chimere –
      Est que les petits morceaux, debris moribondés dans leur imperfection
      se reassemeblent n’importe comment pour faire de pire en pire :

      recette de la chimere :
      un peu de sida ,
      un peu d’encéphalite aigue
      un peu de SRAS
      un peu de pneumonie aigue
      un back door du plasmidodium et autres protozoaires sur lequels se greffent les virus « corona » cette sequence permet a la quinine et une famille d’hetérocycles comme la quinine de neutraliser le virus ou sa replication pour les initiés durant les tout premiers stades de l’infection primaire qui ne tue que rarement 0.05 % moins que le dérivé de la Grippe HxNy egalement inventé en labo …a partir de la souche déterrée en Alaska de la grippe espagnole …

      il leur fallait des modeles parceque l’imagination n’est pas au Rdv meme a 100 Milliard de $ ou de Yuan

      une petite cellule saine = le plus grand trésor de la creation divine deja alors cette creature et un monde grouillant de vie autrefois parceque dans l’immensité des galaxies il s’avere que la vie organique est une rareté .

      revenons a nos moutonnants virus
      Ladite famille de corona (plus ou moins naturels deja ca bricole dur chez pig farma avec le Dr Knock et ses sinistres ) – qui ont deja tendance à se recombiner jusqu’a produire sur place dans CHAQUE LABO DE MUTATION sur patte = celui qui se fait « fixer » …

      – des agents vraiment plus mortels comme cet article semble l’attester – on constate deja la virulence accrue des germes par resistance acquise a leur pretendus traitements -> a tout coop c’est les pires qui resistent le mieux et proliferent on peut le constater dans tous les domaines

      comme dans les Zones de non droit ….

      la pretendue science bricolage pretend ne rien trouver ( quand on ne cherche que le profit rapide …et qu’on fait de la m… et de l’enfumage …

      A propos de l’invermectine – ca tue assez bien – d’apres les observations de labo – les virus MAiS AUSSI une foule de bacteries sans danger – mais aussi TOUS les etres vivants de la classe des invertebrés insectes et crustacés …
      Ce qui signifie a terme – éradication aussi des abeilles et autres hyménopteres et sans fécondation plus de plantes supérieures, donc la famine et la mort des autres especes par répercution .
      Elle est pas belle la science sans conscience et superficielle ou celles des bricolos de la connnaissance ?

      La capacité des plantes superieures et mieux encore des insectes, champignons et bacteries – a produire des produits actifs capables de neutraliser les agents pathogenes – part d’un autre principe de complexes actifs en synergie selon le milieu notamment et jamais en regle général des poisons quasiment indéstructibles au sens de la vie organique !

      Qui sont la marque de l’imbécilité de ces créatures qui croient impunément défier la toute puissance créatrice a l’oeuvre et qu’il pretendent remplacer au profit de certains en se tirant un obus a fragmentation dans les tripes.
      A cote le femtex est de la rigolade quand le pire pathogene n’est pas le virus mais ceux qui les bricolent avec la salade des mensonges qui les identifient .

      Tout comme le terrorisme fabrique des coupeurs de tetes avec des idéologies mortiferes en tous genre betise et lobotomie en prime .

      A apprendre a repeter sans comprendre + Ctrl C Ctrl V [ grand n’importe quoi ] c’est aussi une vilaine maladie egotique

      A part cela portez vous bien et n’oublier pas le plein air la bonne humeur et de prendre des vitamines

      au cours de la troisieme vague il se peut que le tonic ne suffisent pas mais il en a bien d’autres ….en temps utile si on prete vie aux justes s’il n’en reste qu’un comme Loth ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    111 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap