toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Environ 1370 000 Israéliens déjà vaccinés, soit 80% des Israéliens de plus de 75 ans


Israël: Environ 1370 000 Israéliens déjà vaccinés, soit 80% des Israéliens de plus de 75 ans

Environ 1370 000 Israéliens ont reçu leur première dose du vaccin contre le coronavirus , selon le ministre de la Santé Yuli Edelstein. Près de 146 000 d’entre eux ont été vaccinés lundi seulement. Environ 80% des Israéliens de plus de 75 ans ont été vaccinés, a déclaré mardi matin le PDG de Clalit Health Services.

Les Israéliens commenceront à recevoir leur deuxième dose la semaine prochaine et, comme Edelstein l’a rappelé au public mardi matin, la vaccination complète n’a lieu qu’environ une semaine après la deuxième dose.

Sept infirmières qui ont administré des vaccins contre le coronavirus dans un centre de vaccination à Safed ont été testées positives pour le coronavirus, ont rapporté les médias israéliens mardi matin. En conséquence, des dizaines de personnes qui se trouvaient au centre et le personnel médical sont entrés en quarantaine.

Les services de soins de santé Leumit ont commencé à exploiter des centres de vaccination mobiles dans le sud d’Israël, a annoncé mardi le fournisseur de soins de santé. Le centre mobile fonctionnera à Ofakim et vaccinera environ 250 personnes mardi, selon Leumit.

Maccabi Healthcare Services a annoncé que plus de 80% des membres Maccabi à risque ont pris rendez-vous pour se faire vacciner.

« C’est un travail d’une ampleur jamais vu auparavant par Israël … Nous sommes prêts à commencer à administrer la deuxième dose la semaine prochaine alors que nous continuons à administrer la première dose », a déclaré le PDG de Maccabi Healthcare Services.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël: Environ 1370 000 Israéliens déjà vaccinés, soit 80% des Israéliens de plus de 75 ans

    1. yacotito

      Fier de mon peuple: il est indiscipliné, mais quand il y a danger, il se lève comme d’un seul homme et il retrousse les manches

    2. Amsallem

      Je ne comprends pas cette frénésie vaccinale qui s’est emparé des Israéliens , lorsqu’on a aucun recul sur l’efficacité et l’innocuité de ce produit j’espère qu’ils savent ce qu’ils font , personnellement je ne me ferait pas vacciner sans être sur du résultat potentiel .

    3. bernard

      ce site donnaient régulièrement des infos sur une grande avance du « vaccin israélien ».
      par quel « miracle » le vaccin israélien conventionnel en tests finaux il y’a des mois a t il été subitement remplacé par la thérapie génique pfitzer dont on n’a aucun recul à moyen et long terme , notamment sur la descendance ?

      tout cela pu !!!!

    4. M. Le Clercq

      Pauvre gens a moins que …j’ai commenté sur le même sujet puisque il y a deux vaccins dont l’un est produit sur place en galilée etudié depuis 2017 mais sans aucune piqure – l’autre est le produit PZIFER a ARN dont les effets secondaires serons dans quelques semaines a mois voire années en activant la 3 eme vague si attendue puis les autres …en accusant les non vaccinés et les mutations qui sortiront de ces pauvres cobayes en batterie si couteux aussi la bas ?
      A quoi ils jouent ces pantins au pouvoir comme ailleurs ?
      Tiens par curiosité dans les pays limitrophes on en entend moins parler comme des « cas  » positifs voire de deces …idem en afrique ?

      je laisse chacun regarder par la lorgnette de son brouteur de préference en toutes les langues … c’est E D I F I A N T !

      La destruction de l’occident orchestrée de l’interieur et dans ce pays aussi ca fait penser a cà – a vous de voir ?

      Qui a interet a détruire l’occident et ce pays en particulier ?

    5. GUIBOR

      Je suis sidéré que les Israéliens courent se faire vacciner comme les moutons vont à l’abattoir.
      On ne sait pas la finalité de ces  » miraculeux vaccins « ,si ce n’est qu’ils enrichissent prodigieusement un tas de salopards.
      J’ai un grand respect et amour pour Israël et son peuple. Je me demande pourquoi ses dirigeants suivent les mêmes magouilles que les Zélites européennes.
      Attendons les effets secondaires.
      Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. Hélas !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    72 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap