toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël, Covid: plus de 3 millions de personnes ont reçu une première dose de vaccin, 1,7 millions les deux doses, pourtant l’épidémie ne faiblit pas


Israël, Covid: plus de 3 millions de personnes ont reçu une première dose de vaccin, 1,7 millions les deux doses, pourtant l’épidémie ne faiblit pas

Plus de 3 millions d’Israéliens parmi les 9,3 millions de citoyens ont déjà reçu une première dose de vaccin contre le coronavirus, selon un bilan officiel du ministère de la Santé publié dimanche.

Selon ces chiffres, 3.005.382 personnes, soit 32,61% de la population totale israélienne, ont reçu une première injection du vaccin Pfizer-BioNTech, tandis que 1.729.031 personnes ont reçu la deuxième dose – 18,76% de la population.

Le taux de vaccination est le plus élevé parmi les personnes âgées de 70 à 79 ans, avec 92% de ce groupe d’âge ayant reçu la première dose et 79,9% ayant également reçu la seconde.

Pour les Israéliens de plus de 90 ans, 87,6% ont reçu une première injection, et 74,4% d’entre eux sont vaccinés après une seconde dose.

85% des personnes âgées de 80 à 89 ans ont reçu une première dose, 72, 8% d’entre eux la seconde, et pour la tranche d’âge de 60 à 69 ans, les chiffres sont respectivement de 75% et 61,2%.

Le bilan du ministère montre également que 63,6% des 50 à 59 ans ont reçu la première dose de vaccin, 50,1% des 40 à 49 ans, 27,9% des 30 à 39 ans et 22,1% des 20 à 29 ans.

La campagne de vaccination progresse et a officiellement été étendue depuis mercredi aux plus de 35 ans, tandis que les enseignants, le personnel de santé et les femmes enceintes de tous les âges ont aussi été appelés à se faire vacciner.

De nombreux centres de vaccination proposent en outre de vacciner tous ceux qui le souhaitent en fin de chaque journée afin d’éviter de gaspiller des doses devant être utilisées dans un laps de temps déterminé.

Pour l’heure néanmoins, l’épidémie ne faiblit pas, et 2.597 nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été enregistrés samedi en 24h, soit un taux de contamination de 10%.

Le gouvernement doit se réunir ce dimanche pour décider de la prolongation du confinement et du bouclage de l’aéroport Ben Gourion.

Source i24news

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël, Covid: plus de 3 millions de personnes ont reçu une première dose de vaccin, 1,7 millions les deux doses, pourtant l’épidémie ne faiblit pas

    1. M. Le Clercq

      Triste nouvelle qui etais totalement prévisible . Et hélas ce n’est pas difficile de relier avec ces injections qui ont fabriqués in vivo des millions de mutations plus virulentes  » comme prevu et planifié  » semble il .

      Il reste les effets a moyen terme et a long terme sur des millions de ces pauvres gens trahis comme ailleurs par leur gouvernements corrompus sachant que pour ce qui est des modification genetiques acquises elles sont définitives dans l’etat des connaissances officielles d’une science desormais faussée et a la solde .

      Ceux qui seront atteint qu’ils sachent tout de meme que parfois la nature possede des facultés superieures que ces monstres essayent de s’appoprier
      a savoir que CHAQUE individu qui se « reconnecte » en quelque sorte a la toute puissance de la vie possede alors la capacité de se reparer quand ce n’est pas trop grave …

      des plantes ou certains invertébrés le font mais on ne l’as pas cherché dans d’autres branche du phyllum certaines fonctions ne sont pas perdues mais atrophiées seulement en matiere de regeneration et d’auto mutation ADN …

      donc de rectification de ces tares injectées qui sont monstrueuse EN SOI .

      Il va de soit que cela ne peut s’accomplir que par une certaine disposition naturelle qui est bien mieux décrite par notre tradition celles des grands patriarches qui avais essayé de transmettre ce message oublié ou meme réécrit depuis pour justifier le contraire de ces premieres intuitions fulgurantes prises comme miracles

      la vie est le plus grand de tous sur ce plan quand on la respecte et TOUS LES ETRES VIVANTS et cette harmonie qui tombe sous le sens naturel de certains artistes et poetes comme les petits enfants purs…

    2. Pinhas

      Pouquoi vouloir absolument monter sur une chaloupe dont on a pas contrôlé la coque !
      La peur fait souvent perdre toute bonne raison.
      Les grands gagnants sont les labos qui fourguent leur dobes .
      Les perdants ou perdus sont ceux qui leur auront servi de cobaye…
      Quelles horribles choses.
      Espérons que les personnes vaccinées puissent être protégées de ce truc qu’on leur a injecté.

    3. marco

      Il y a deux ans je prevennais mon ami louba de jerusalem qu il se mefie de son gouv ,,qu il lui « ferait a l envers « ,,j entendais son fils dire « complotiste  » ,,Sauf que la realité a pulverisé la « fiction  » .Enfin ,,nous sommes a l epoque « sortie d egypte  » ,Dieu va se devoiler ,la verité sera lumiere crue ,,selon le niveau de conscience ca sera dur ,il y en aura qui tomberont du 15eme etage ,les naifs lobotomisés par le systeme satanique mondial .En attendant ,ce matin face de bouc m a bloqué direct un article de Michel Dogna sur le vaccin .,mis sur VK sans prob .Pour ce «  »vaccin «  » il y a un temps pour prevennnir ,,un temps pour fermer le bureau des pleurs  » Dieu a nanti tout le monde de cerveau ,yeux ,oreilles ,,ame ,,Voir Yehoshua Terenzo ,,ami fb ,,,

    4. MLC

      Merci marco !

      Plus j’y repense on est plus dans ce cas dans le simple shéme habituel

      – pour faire tomber le plus possible de gogos béats ou bien craintifs ou bien haineux mais tous si addictés par leur eau tiede leur situation dans leur systemes, leurs petits credos hypocrites de gens qui se croient meilleurs ou superieurs la j’ai comme un doute pas vous ?

      d’abord plus trois lignes a lire ! a-queue johnny , c’est difficile , c’est trop deja ?

      certains affirment qu’ils sont parfaits et souvent c’est les pires ils veulent decider pour les autres , quand deja sur soi c’est pas facile de pas constater la créature si faible en chacun et si faillible ?

      le lien parfait entre tous les peuples ennemis et docile pour se faire enfiler profond par leurs leadeurs et che-chefs et autre satrapes – et facile si on compare et la haine qui rend encore plus stupide et docile ?
      Dirigé contre tel ennemi ( ca marche dans tous les sens !) et il
      faut donc INVENTER réinventer sans cesse cet adversaire , meme le creer si besoin en etais puisque la nature n’etais pas hostile mais le contraire .

      Ceux qui ont un doute devraient se souvenir de cresus …

      indépendamment des problemes liés aux aléas climatiques et aux risques naturels de ne pas approcher un animal qui a simplement …faim ou defend ses petits et donc son tout petit territoire …

      de nos jours c’est le virus ( inventé en labo et meme déposé !) il n’a pas de territoire ni de frontiere c’est pratique pour faire gober le globalisme aux peuples = fausse menace globale ) réponse globalisante

      Attrape PARFAITE le peur permanente est si puissante aussi …on l’alimente on l’enfle sans cesse a en faire une HYSTERIE

      Comme le coup d’ET ou alien n’a pas pu marcher .. mais aller savoir si un n’aurait pas revé mieux pour adapter a sa venue apres eradication de la nature un peu plus de radioactivité pour la venue du gros mechant qui doit tout de meme suivre les regles – faire se suicider une espece ca semble autorisé ?

      En plus concernant les virions c’est deja faux puisque a 30 ou 40 ° C plus de de ces virions ou moins dans ce cas .
      meme le sauna ca marche !

      Il fait aller en suede ou pres de l’equateur pour le constater ?
      il y a d’autres inconvenients dus souvent a L EXCES de l’activité humaine en fin de compte qui crée les emergences de facteurs qui creent les maladies …
      la plupart du moins .

      sans faire une paraphrase de la pensée de Marx visant la societé du XIX eme
      qui avais oublie le principal du fait de ses traumas ets es refoulements selon son compere en pensée a perfusion maligne /

      apres donc ces essais Monstrueux et donc ratés du national socialisme des varaiations sovietiques chinoises et des tas d’autres on voit que c’est autant d’echecs meme les Co… Chinois ont besoin d’exporter et deviennent comme les autres …
      Comme X modeles de societés puisque dans TOUS les cas on retrouve l’abus averé de ceux qui detiennent le pouvoir par TOUS ces systemes interposés ou en face le modele de Friedman ne vaut pas mieux puisque il faut conquerir a l’exterieur et a defaut a l’INTERIEUR SUR LA POPULATION puisque la terre est SATUREE

      plus de place NULLE PART OU aller pu desertique ou glaciale …ou les deux !

      les modeles actuels tiennent des deux melange douteux capitalo gauchiste athée de facade ( sous obédience qu’on sais ! et le resultat est là un tas de dechets ultimes et une crise qu’on peut dire ULTIME

      quelle sortie ? chacun pour soi raté d’avance on sais pas ou aller
      alors en petits groupes a retailler dans les dechets quel avenir ?

      apres et la suite !!! plus de petrole et cent ans pas plus d’uranium ou a peine …

      L ECHEC en TOUT et donc une crise MONSTRUEUSE INVENTEE QU ON VA VA FAIRE PASSER comme causée entre autre par tel virus …h1n1 etais la repétition et un echec il a fallu mieux preparer ..pour ce qui se passe au ralenti et avec les fioritures de deja vu

      On constate donc la meme trahison de ces individus qui occupent les places quitte a faire crever les peuples ceux la meme qui ont cru les designer librement pour les representer mais helas de nos jours par l’emprise des médias , aussi bien finalement que dans les camps de la mort si on creuse un peu ?

      et des relais de l’imbecillité utile du conformisme qui suivent docile a LEUR PERTE ca ne rappele rien quand on est dedans au ralenti ?

      Le reveil semble reservé quand je lit les coms à quelques « elus ou en redevenir de l’esperer avec des methodes faussées ou falsifiées
      on devrait faire le compte sur chaque site dans chaque mouvance par dela la foi qui n’est PAS la croyance des grenouilles de beniter du conformisme meme laicard ( crypto satanique ) sur base haineuse ?

      le comble est donc qu’on peut joindre des irreconcialiables egalement selon cette critique de la deraison des peuples causé et entrenue comme une gangrene INDISPENSABLE pour ce faux semblant de cohésion ( le clodo has been vous en dira des nouvelles ou a l’HP ou le mouroir .)
      Et selon des confidences de tous les bords …chose que bien peu sont capables ?

      Ca fait peu en fin de compte au moins dans a babel west bien loin de cet EDEN qui a existé sans qu’on ne l’ai vu passer sans le voir et pour le demolir

      -c’est partout depuis babel ; le meme mec petant ( quelque soit la couleur ) et qui arrive sur une ile paradisiaque avec ses sabots decide de betonner le tout puisque il se croit superieur et quand il a tout demoli il n’a plus qu’a partir et derriere reste un désert et une immense decharge avec des cadavres en pagaille il va se plaindre a qui ?

      le virus c’est qui d’autre ? Lui bien entendu !

      Comme dans les banlieux Toutes si on regarde ou on exporte ces dechets ou on les cachent comme les pans d’histoire pas propres comme ces complots qui font l’essentiel de l’histoire , des romans des contes

      mais de nos jours comme hier DEFENSE D EN PARLER !

      Il avais des TAS d’endroits magnifiques sur cette terre – avant TOUS ces systemes
      TOUS les grands deserts hier etais des zones les plus fertiles de la TERRE !!!
      Tous identiques et regardez l’une cette petite democratie à l’oeuvre

      Ils ont obeit a l’injonction de tel fabricant et ses promesses de polichinel comme presqque tous au mepris de l’avenir de leur peuple donc TOUS traitres ils SONT …

      le reveil commence par ce genre là qui evidemment ne cadre pas non plus avec le fait de s’assoir en fumant son megot en attendant la redemption qui dans ce caca doit plutot indisposer le ciel …

      mais ca engrange beaucou aussi bien les sectes que la politique puisque basé sur les meme failles

      quand a la science … le plus marrant de chercher et trouver les failles
      qui en font une passoire du réel …les lois ecrites par des hommes, la nature s’en fout et d’ou cette relative comme ignorance du ciel vis a vis de ces petites créatures qui encore et encore reconstruisent babel et les murs pour mieux s’en eloigner …

      ca ne s’apprend pas , c’est aussi malin que d’avoir supprimé presque TOUTE la nature et aussi dans les constructions humaines des relations naturelles edifiées il y 20 voire 10 000 siecles ?

      et une approche qu’on peut qualifier de mystique qui a quand meme essayé de temperer cette bestialité des defauts remanents

      le comble c’est de refuser de les voir
      car les comprendre meme un peu , c’est aussi commencer à savoir ce qui se passe dans la tete de ces ennemis leurs tripes leurs travers …

      Bon eveil mais sans parachute de plus haut que le 15 eme vu par quelqu’un qui a decouvert que marcher c’est se rattraper sans cesse de s’etaler lamentablement mais d’avoir le courage de se relevef sans cesse pour faire 3 pas ou la vraie condition humaine sur ce plan !
      et qui sais si se guerir , ne permet pas de gagner cette ultime bataille ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    127 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap