toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël a livré des vaccins anti-Covid à l’Autorité palestinienne


Israël a livré des vaccins anti-Covid à l’Autorité palestinienne

L’Etat hébreu aurait remis des dizaines de doses de vaccin contre le Covid-19 à l’Autorité palestinienne (AP), a rapporté mercredi le radiodiffuseur Kan.

Les vaccins qui ont été acheminés à Ramallah sont notamment destinés à des cas « humanitaires » et « inhabituels », précise le média, qui n’a toutefois pas indiqué quelles seraient les personnes concernées.

Des sources proches du président de l’AP, Mahmoud Abbas (85 ans), ont par ailleurs affirmé à Kan que le dirigeant palestinien n’avait pas encore reçu le vaccin contre le coronavirus, et que les doses envoyées en provenance d’Israël n’avaient pas encore été administrées.

Selon le rapport, l’AP aurait en outre demandé une plus grande quantité de doses auprès de l’Etat hébreu.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël a livré des vaccins anti-Covid à l’Autorité palestinienne

    1. doudou

      israel est trop genereux envers les philisteins qui le detestent,malgres la corruption ,car ce sont les cadres ,ainsi que mahmoud abbas qui en beneficiront,et vendront à prix fort le restant aux petit palestiniens,tout en leur proclamant que c’est l’ennemi:(israel)qui les leur ont vendus si cher.

    2. Hervé

      Ainsi va la politique de ces vauriens qui nous gouvernent. Ils fournissent des armes à l’ennemi et par dessus le marché veulent les maintenir en bonne santé pour mieux nous assassiner. Ces FDP au pouvoir, auraient le culot de nous priver de vaccins pour les livrer à l’ennemi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    67 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap