toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: 4.500 personnes infectées par le Covid après avoir reçu le vaccin, 17% des patients gravement malades avaient reçu le vaccin


Israël: 4.500 personnes infectées par le Covid après avoir reçu le vaccin, 17% des patients gravement malades avaient reçu le vaccin

La cheffe des services de santé publique au ministère de la Santé, le Dr Sharon Elrai-Price, a averti mardi lors d’un briefing qu’une seule dose du vaccin contre le coronavirus n’offrait pas une protection suffisante contre l’infection par le virus.

Le Dr Elrai-Price a noté que 17% des patients gravement malades qui sont actuellement hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation.

Les données montrent qu’à ce jour, 4.500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin, dont 375 ont été hospitalisées en raison de la maladie.

Parmi les personnes hospitalisées, 244 l’ont été dans la première semaine suivant leur vaccination, 124 au cours de la deuxième semaine, et 7 plus de 15 jours après avoir reçu le vaccin.

« Le nombre de cas confirmés a atteint un nouveau sommet, nous avons passé la barre des 9.000 tests positifs. Il n’y a jamais eu un tel chiffre », a déploré le Dr Elrai-Price.

« La mutation britannique se propage dans la communauté, et pas seulement chez les personnes qui sont revenues d’Angleterre. Il ne fait aucun doute qu’une partie de l’augmentation de la morbidité est due à la mutation », a ajouté Mme Elrai-Price.

Les vaccins Pfizer et Moderna contre le coronavirus nécessitent tous deux deux doses pour atteindre leur plein niveau d’efficacité.

Source i24news

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Israël: 4.500 personnes infectées par le Covid après avoir reçu le vaccin, 17% des patients gravement malades avaient reçu le vaccin

    1. Carvalho

      Le covid a été innoculé dans le vaccin lui-même. Désolé je ne vois pas d’autre explication, et au point de machiévelisme où ils en sont, cela ne m’étonnerai pas..

    2. Amsallem

      Je ne comprends pas l’hystérie vaccinale des Israéliens pourtant à la pointe de l’innovation médicale , le gouvernement est totalement irresponsable à mon sens , cela pour un produit dont on ignore les effets à moyen et long terme sur la santé des gens et on tue l’économie , pas possible ils marchent main dans la main avec les progressistes qui veulent notre peau .

    3. M. Le Clercq

      le comble c’est d’avoir développé sur place avec quatre ans d’avance un autre vaccin MIGVAX administré par voie orale par la societé Migal-Galilée-Research institute -> http://www.migvax.com/science
      Tout le monde en realité etais en mesure d’etre au courant des R&D dans le domaine , quand j’écrit tout le monde dans ce milieu si etriqué evidemment quand on prend la peine de lire les publications et de faire le tri .

      Alors dans ce pays en danger sans cesse , ils ont fait MIEUX et avec une minuscule equipe

      Bravo a eux un exemple de savoir faire et de competence et de travail acharné et des resultats etonnants – alors que c’est triste cet article!

      car on connais comme ailleurs de ces cliques qui sévissent PARTOUT ..
      du projet planifié COVID 19 depuis au moins 10 ans ..

      Helas ce n’est que le début ..puisque il faut une troisieme vague et ainsi de suite …

    4. gregory

      Une nouvelle éradication du peuple juif par les adorateur du veau d’or ou par les vieillards séniles qui dirigent le pays?
      La médecine délirante en solution finale façon docteur mengelé !

    5. Pinhas

      Alors y a un truc que j’aimerais comprendre
      Je suis Français de confession Juive.
      Je ne mange pas cacher et je ne souhaite pas me faire empoisonner ,heu ! vacciner.
      En Israël beaucoup mangent cacher et se laissent injecter un liquide inconnu et peut-être mortel sinon dangeureux !
      Allez comprendre …..

    6. Pinhas

      Pas très cacher et pourtant sans même savoir ce que contient vraiment ce truc ils se laissent empoisonner sans broncher .
      Et ça reste dans les cellules .

    7. yannouch

      La peur, inoculée à grands coups de matraquage médiatique répétitif, transforme en crétinerie la crédulité humaine.

    8. Malcolm Ode

      Jamais le monde, notamment et surtout Israël, n’aura été dans une situation sanitaire aussi précaire et dangereuse.

      Compte tenu du terrorisme croissant depuis deux décennies, mille et une précautions valent mieux qu’une.

      Mais, QUE FAIRE? Rien ne semble pouvoir arrêter sa propagation. Je crains qu’on en vienne, par fatalité, à accepter d’en mourir… ou d’y survivre!

      Mais là encore, il semblerait que de l’avoir déjà eu n’immunise pas contre une seconde infection. Tous les laboratoires MP4 du monde devraient être interdits illico.

      On a le sentiment prégnant que des apprentis sorciers ont libéré une chimère qui a échappé à leur contrôle ou qui est envenimée à desseins. Peut-on dire d’une pareille monstruosité que ce n’est qu’une chinoiserie?

    9. M. Le Clercq

      Des tas de gens sont atteints partout la il semble s’agir d’introduction du virus dans la piqure elle meme du produit Pfizer .
      Je remarque hélas qu’il y a des incidents de parutions de mes posts notamment sur ce sujet puisque qui peut bien etre géné qu’on parle de Migal galilée institute et de son vaccin MigVax en cours de recherche depuis 4 ans
      Peut etre un probleme de plateforme d’herbergement ?

      C’est un grave sujet qui ne fait que commencer a faire des victimes la preuve donnée par cet article et bien d’autres .

    10. Christian De Lablatinière

      @ M. Le Clercq : non aucun soucis mais quand vous publiez un commentaire contenant un lien, celui-ci est automatiquement mis en modération et doit être validé par un des modérateurs. Or nous ne sommes pas toujours dispo à regarder s’il y a des commentaires à valider

    11. M. Le Clercq

      @Christian De LaBlatinière Merci j’avais remarqué concernant les liens qui sont plus longs a vérifier celui là est d’un institut et merite l’attention j’en ai parlé a un voisin chirurgien et de double nationalité fr/is et il n’a pas voulu en etendre parler – car pour lui et ses pairs installé dans le gros fromage pig farma – les vaccins Pzifer sont un progres fameux , de meme que les « modernas » et même en coktail ! On constate le sens de ces grands conseils
      qui reglent tous les problemes , vivre pour les cobayes c’est LE probleme en passe d’etre reglé puisque il en a bien trop … mais pas assez certainement de coupeurs de tetes ?
      Ils sont fous ou tombés sur la tete ? d’un gros tas de beaftons plutot !

    12. bernard

      En Afrique du sud la population se plaignait de servir de cobayes pour les vaccins élaborés par les laboratoires dont pfitzer…
      on leur a fermé le clapet en leur disant que ce n’était pas vrai, pas …possible !

      la fin de l’étude de pfitzer sur son vaccin corona se terminera officiellement fin… 2022 (selon leur déclaration).

      Donc toute personne DANS LE MONDE se faisant vacciner actuellement sert de cobaye !!!!

      DU TRÈS LOURD

      LISEZ l’article au lien ci dessous

      du Réseau Sentinelle (depuis 1984) , SOS médecins, urgences (1400 médecins) ne voient plus de Covid19. Stop couvre-feu !

      https://www.francesoir.fr/amp/article/opinions-tribunes/reseau-sentinelle-sos-medecins-urgences-ne-voient-plus-de-covid19-stop-couvre-feu?

      Le réseau Sentinelle est un réseau de recherche et de veille sanitaire en soins de premiers recours en France métropolitaine. Créé en novembre 1984, il est développé sous la tutelle conjointe de l’Institut national de la santé, de la recherche médicale et de Sorbonne Université.

      C’est lui qui permet de suivre chaque année les épidémies de bronchiolite, grippe, gastro entérite, rougeole et rhume et leurs virulences.

      Cette année, il a étendu la surveillance des maladies contagieuses habituelles au Covid19.

      Ses données sont plus pertinentes que celles de Santé Publique France qui publie principalement les données hospitalières et dépend du ministre qui veille à ce que ses publications ne gênent pas sa propagande terrorisante.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    867 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap