toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incroyable censure: Zuckerberg annonce bloquer indéfiniment le président Trump sur Facebook et Instagram. Les GAFA veulent imposer au « petit peuple » ce qu’il doit penser !


Incroyable censure: Zuckerberg annonce bloquer indéfiniment le président Trump sur Facebook et Instagram. Les GAFA veulent imposer au « petit peuple » ce qu’il doit penser !

Incroyable: pour la 1ère fois dans l’histoire les GAFA censurent définitivement un président en exercice pour l’empêcher de révéler LEURS participations au coup d’état… Déjà qu’ils censuraient tout ce qui ne leur plait pas, désormais ils décident ce que le monde doit penser à la place des peuples .

Facebook bloque le compte de Donald Trump pour une durée « indéterminée », au moins 2 semaines, annonce Mark Zuckerberg.

Voici le communiqué du dictateur Zuckerberg :

Les événements choquants de ces dernières 24 heures montrent clairement que le président Donald Trump a l’intention d’utiliser le temps qui reste en fonction pour saper la transition pacifique et licite du pouvoir vers son successeur élu, Joe Biden.

Sa décision d’utiliser sa plateforme pour cautionner plutôt que de condamner les actions de ses partisans au Capitole a perturbé à juste titre les gens aux États-Unis et dans le monde entier. Nous avons retiré ces déclarations hier parce que nous avons jugé que leur effet — et probablement leur intention — serait de provoquer une nouvelle violence.

Après la certification des résultats des élections par le Congrès, la priorité pour l’ensemble du pays doit maintenant être de veiller à ce que les 13 jours restants et les jours qui suivent l’inauguration passent pacifiquement et conformément aux normes démocratiques en vigueur.
Au cours des dernières années, nous avons permis au Président Trump d’utiliser notre plateforme compatible avec nos propres règles, en supprimant parfois du contenu ou en étiquetant ses publications lorsqu’elles enfreignent nos politiques. Nous l’avons fait parce que nous pensons que le public a droit au plus large accès possible à la parole politique, même controversé. Mais le contexte actuel est maintenant fondamentalement différent, impliquant l’utilisation de notre plateforme pour inciter à une insurrection violente contre un gouvernement démocratiquement élu.
Nous croyons que les risques de permettre au Président de continuer à utiliser notre service pendant cette période sont tout simplement trop grands. C ‘ est pourquoi nous prolongeons le blocage que nous avons placé sur ses comptes Facebook et Instagram indéfiniment et pour au moins les deux prochaines semaines jusqu’à ce que la transition pacifique du pouvoir soit terminée.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Incroyable censure: Zuckerberg annonce bloquer indéfiniment le président Trump sur Facebook et Instagram. Les GAFA veulent imposer au « petit peuple » ce qu’il doit penser !

    1. michel Boissonneault

      zouki tu peux savourer ta victoire mais il y a une possibilité que toi et tes amis qui ont trahi les États Unis soit juger comme traître a la nation par un tribunal militaire car vous tous vous avez conspirer contre les élections donc contre la constitution …. maintenant que Barr a quitter , maintenant que Pence a quitter , maintenant que Trump a quitter alors c’est au tour des militaires d’intervenir bref avec tout les fraudes électoral et que le FBI avait remis aucun rapport a Barr alors les militaires ont pas le choix de reprendre le contrôle

    2. Daniel Baranoux

      Ce post et les réactions sont ahurissants pour ne pas dire scandaleux. Ce que vous avez vu à la TV de la foule au Capitole et de son comportement, ça ne vous a pas scandalisés? Et comment ça a été déclenché? Opération du Saint-Esprit? Vous n’avez pas cherchè à entendre l’intégralité ou au moins une bonne partie du discours de Trump? Attenter à la démocratie, c’est anodin? Vous n’avez même pas compris que Trump s’est politiquement suicidé? Et son appel à retourner chez soi, c’était aussi tout gentil?

    3. salomon perez

      facebouk est un moyen d’installer une dictature il faut absoluement l’arreter en ce desabonnant,en se econnecter de ces gens qui croient que leur fortune leur donne tous les droit zuk est devenu pretencieux orgueilleux et totalitaire , interdire a un president quel qui soi c’est de la rebelion. il faut prendre conscience qu’il peut tout faire avec les renseignement qu’il a puise dans votre abonnement en plus on l’a enrichi avec notre argent

    4. M. Le Clercq

      Le monde actuel comme d’autre est atteint par ce qu’on a appélé CANCEL CULTURE en fait comme bien avant l’invention de l’informatique de communication

      puisque c’est un modele Babylonnien ou Egyptien , Romain , c’est a dire IMPERIAL travesti mais qui se repete …

      avec ses captifs , VOUS ET MOI mais en partie par SON CONSENTEMENT au moins au depart .

      on les critique mais on a besoin de ces reseaux d’autant de marginaux associaux soclalisés dans les apparences .

      on critique internet et ses consequense sans remettre en cause sa propre participation a cet edifice ?

      ou tel mode de gouvernement ou de son contraire qui ont TOUS les memes fondements trompeurs ?

      Est il possible de nos jours de prendre du recul , de refléchir par soi même ?
      D’avoir une certaine veritable liberté interieure vis a vis de l’enigme existentielle ? Ces reseaux etais sensés relier plus facilement les individus
      mais de fait pour tres vite mieux LES SURVEILLER ET LES CONTROLER …

      Dans la realité qu’en est il selon le constat fait par des experiences sur le comportement de la créature que ce soit de milgram , ou de Ash et quelques autres et que CHACUN DEVRAIT CONNAITRE ( pour tenter d’y echapper a moins du desir de finir aussi COUPEUR DE TETE !)

      le resultat :conformisme et totalitarisme s’y installe TRES VITE puisque c’est un terrain de choix …Mais la communication est un leurre dans ces conditions

      je ne vais pas vous faire un cours de reseaux au commecement de type UNIX
      pour la notion de privileges , de groupes …

      puisque par definition on ne peut pas conserver un fonctionnement et la cohérence d’nu systeme quelquonque sans y placer des limitations conçues au depart pour eviter de faire n’importe quoi par les utilisateurs , en gros le bestiau touche a tout qui croit avoir une connaissace depuis qu’on lui a appris a taper trois mots avec son clavier et eventuellement son traitement de texte

      CEux qui se croient INSTRUITS …des temps antiques on devrait retenir qu’il etais conseillé de pratiquer d’abord TOUS LES METIERS et toute les sciences arts avec philosophie avant de pretendre diriger qui que ce soit ou un systeme
      c’est a dire d’avoir la capacite de le reconstruire comme un « expert systeme » dans cette micro paraphrase du monde réel …

      sauf que control Z , ca ne marche pas dans le réel , la cancel culture comme la destruction du milieu vivant ou de l’etre humain est DEFINITIVE

      Ces gens totalitaires sont des BARBARES et ils s’entendent bien avec les nazis aussi bien que les barbaresque puisque ils sont PAREILS …

      & cela commence comment ?

      Regardez tous les endroits ou est sensé s’installer ce debut de communication et donc d’echange un peu plus etendu qu’au groupe restrictif de la famille elle meme souvent assez hierarchisée et avec les frustrations qui en decoulent

      Parceque qui a le temps de parler et d’essayer de concevoir le point de vue particulier meme d’un etre tres proche est plus rare et difficile qu’on croit

      Si vous lisez pouvez vous comprendre VOS propres motivations a cet egard
      a part cette cause que nous partageons autour des effets decoulanbt du NAZISME ou une plus vielle histoire ?

      On peut croire comprendre l’autre meme proche , par egocentrisme ou l’extreme inverse mais c’est la plupart du temps illusoire car pour savoir il faudrait avoir la meme experience de vie dans le réel et les memes moyens dans chaque contextes …ce qui n’est pas possible souvent .

      Alors la plupart vont ou croient trouver mieux ailleurs ce qu’ils n’arrivent pas a obtenir a coté d’eux ce qui ne change rien voire en bien pire avec une fesse de bouc ou le « touitage  » de trois lignes – qui illustre l’appauvrissement cognitif

      Ca finira par faire  » gnaf , ouaf , beuh ?  » quand on ne veut pas lire PLUS D’ UNE LIGNE ?

      ca c’est les faits oui ou non ?

      et en meme temps TOUS ou presque bernés qu’ils sont par des contes modernes avec l’image de soi qu’il faut flatter par l’image et de plus en plus faussée et retouchée selon des modeles le plus souvent reliés a une consommation y compris ideologique .

      C’est complement fermé et totalitaire dans le principe ou cela evolue vite dans ce sens restrictif par exemple avec Instagram et ses concurrents qui font PAREIL dans le réel .

      essayez les reseaux d’image , il faut s’y TAILLER UNE PLACE et c’est tres tres contraignant il faut l’alimenter SANS ARRET , et il ne reste plus de place pour SA PROPRE EXISTENCE le plus souvent puisque TOUS ont le meme objectif qui est de MONTER EN POPULARITE collecter des petits coeurs virtuels ou le petit poing pouce en haut – comme au colisée devant le martyres des chretiens jettés aux lions …

      DAns ce cas le tyran martyre est a la fois dans l’arene et arbitre c’est a dire comme l’affreux tyran qui decide de la MORT SOCIETALE VIRTUELLE DE L AUTRE ..;

      et si dans le deni qu’il oUBLIe ceux qui ont bien l’intention de les COUPER TOUTES d’abord en les vidant comme ces reseaux d’abord …

      Quand chacun sinon tous par defaut de philosophie PRATIQUE , preche pour SON point de vue/vie et essaie de « brancher  » les autres a leur faire adopter le meme ou proche selon ses visées personnelles d’autant plus de la pauvreté et l’indigence d’experience et d’ouverture de conscience …
      Un constat qui s’etend au sectarisme qui s’installe de fait dans un certain nombre de mouvements collectif

      Par experience et essai , un tas de petits concurrents de ces  » rézos » dits « sociaux  » font vite tous le contraire par une sorte de  » grande pansée » dans le fond « inique » , pyramidale et donc mensongère. Il faut faire tomber a chaque fois dans un certain type de mouvement de fait sectaire qui n’accepte AUCUNE CONTROVERSE aussi bien chez les hippies que les extremistes qui se disent – « ce qu’il veulent de chacun presénté comme le bien  » – mais FONT LE CONTRAIRE dans les faits …

      pour placer des tyrans et des profiteurs ceci est prevu par l’analyse predictive aussi bien que l’observation dans le réel confirme .

      Pensée unique ? en realité cette tendance mortifere qui n’a RIEN de ce concept frélaté de « democratique  » faussé des qu’un systeme s’etend aussi bien horizontalement que vers le haut et donc le bas …

      Les choses n’ont pas changé depuis 2000 ou 4000 ans avec ces mouvements
      dans le fond sectaires et ces « rézos » . Et quand aux théories de gouvernements quelque soit le genre c’est aussi autant de sectes avec la meme pyramide qui pourrit vite ceux qui les animent si on oublie certains principes qui font HURLER DE NOS JOURS , quand on parle d’integrite de vertu .

      la ca ne passe pas chez ces enfants gatés tellement pourris en realité y compris chez ceux qui veulent couper les tetes ou les vider …

      Autre constat qui part d’une observation et d’un vecu .
      Ceux qui estiment exprimer quelques point de vue avec toute la partialité qui les animent en realité pour la plupart dans ces sociétés de faits cloisonnées influencer de pres ou de loin par des dérivés marxistes

      Ces societes INVIVABLES dans le temps …ou qui survivent pour peu de temps par le CRIME ET LA REPRESSION !

      Quand a ces cohortes vaines et ces individus qui les composent …
      Ont ils jamais essayé de fonder une quelquonque entreprise privée et qui ne soit pas comme pour les sectes basées sur des contributions individuelles volontaires ou non ?

      DAns la realité de terrain le concept d’entreprise individuelle devient de plus en plus difficile puisque IL N Y A PAS DE PLACE devant une effroyable emprise totalitaires de ce genre de Trusts avec l’aide de ce qui devient les racines de l’etat profond et pas qu’au USA sur les memes bases de fond commun avec les marxismes totalitaire dans leurs variantes Nazisme , Stalinisme Maoisme et un certain capitalisme outrancier qui ont les memes fonctionnement/PONCTIONNEMENTS

      Quand a la pretendue liberté c’est une belle foutaise comme les autres illusions fraternelles ou egalitaires des qu’elle sont melangés par le fait avec la deviance symbolisée par celle babylonnienne ..

      au moins nos anciens n’ont pas fait que relater des faits mais aussi par des symboles et ils restent tres réaliste car TROP applicables

      les laicards cela les fait frémir d’horreur puisque ils SONT CES BABYLONIENS sans l’admettre une autre REDOUTABLE SECTE D ASSERVISSEMENT DE LA CREATURE …

      Il faut remonter de fait aux premiere tentatives parmi les peuples premiers dont certains avais tenté de formaliser des regles assez souples , permettant la vie d’une petite société participative d’individus choisissant une association et respectant aussi bien leur environnement et la pluralité des individus aussi bien au sein du groupe que des autres groupes …

      Ces machines societales helas sont ce que ce « Zuck » et les autres en ont fait avec la participation des membres , des outils totalitaires avec la collecte d’information privés que chacun LEUR FOUNIT POUR SON PROPRE INTERNEMENT Y COMPRIS DE SA LIBERTE DE PENSER et donc pour sa CAPTIVITE SANS LE SAVOIR .

      Chacun a le choix de rester captif ou de s’evader A UNE CONDITION de ne JAMAIS essayer d’enfermer quiquonque …
      et quand on crois helas en quoique ce soit et qu’on essaie de le partager
      on est tous , y compris dans cette tentative qui ne sera pas lue par le plus grand nombre , comprise encore moins captif de sa propre conviction au moins momentanée …

      PArceque tout est relatif et mouvant , alors avant de croire et d’affirmer pour passer les chaines a ses interlocuteurs , il faut mieux regarder et c’est parfois l’occasion d’aimer ce qu’il à de meilleur & on laisse la haine aux autres et leurs cages de betise et de confinement pour le betail dont ils sont les plus et les premiers encagés sans le savoir …

      regardez la tete du Zuck machin !
      il lui manque la moustache d’adolf ? & est il heureux ce cinglé milliardaire il n’a plus de pouvoir sur LUI MEME en vérité et sur sa trouille bleue de se voir ce qu’il est ..et ceux qui veulent l’envier pour etre encagé encageur …c’est pareil des animaux ? meme pas bien pire !

    5. Robert Davis

      zuckerberg est une petite crapule Trump a été trop bon il aurait dû fermer ces minables reseaux sous un pretexte quelconque. Maintenant ce qu’il faudrait faire c’est demander au gouverneur du Texas de renvoyer sa requête à la CS en la modifiant un peu car je pense qu’une requête identique ne peut être acceptés par la CS une seconde fois mais modifiée ça doit marcher en tous cas en France c’est ainsi qu’il faut faire. Par exemple ajouter la destitution de biden pour election truquée et la demande est différente. Au préalable il faudrait menacer de faire Sécession et ainsi on serait sûrs que le CS acceptera la requête du Texas et des 15 ou 20 autres Etats qui s’étaient joints au Texas. Ceci éviterait la catastrophe de 4 années de gouvernance de la gauche. Le Texas pourrait même commencer les démarches de la Sécession.

    6. Robert Davis

      Daniel Baroudou vous dites d’énormes âneries: la manifestation au Capitol etit pacifique rien à voir avec celles à l’instigation de hussein banana, biden et la gauche qui a fait 30 morts, coûté 20 milliards et aduré des semaines. En plus elle était REACTION A UNE FRAUDE ELECTORALE MONUMENTALE QUE SEUL LE PLUS GRAND FRAUDEUR DU MONDE OBAMA A PU CONCEVOIR. Quant à l’avenir politique de Trump il est BRILLANT: il va certainement créér un parti du type NEW REPUBLICAN PARTY qui va attirer tous les votes républicains et cette fois il n’y aura plus de RINO pour le trahir.

    7. Francis

      Je suis abasourdi de tant de fautes !
      Tous ces infinitifs en lieu et place de participe passé !
      Ça écorche la vue !!!
      Vos rédactions ont le niveau de CM1.
      On ne peut pas vous prendre au sérieux avec des fautes aussi basiques.

    8. Robert Davis

      Francis: où voyez vous des infinitifs au lieu du …participe passé? l’occident est en train de bruler (vous voulez un participe passé à la place de mon infinitif aussi???) et tout ce que vous voyez c’est …un tableau qui n’est pas droit!!!

    9. Robert Davis

      Pour en revenir à cette petite m. de zuckerberg qui avait roulé ses associés au départ lors de la création de FB (que personne ne devrait plus utiliser et d’ailleurs et moi je n’ai jamais ouvert de compte chez lui car je n’en ai rien à f. de lui ni des multiples questions qu’il pose sur ses abonnés) Trump a fait une grosse bêtise en ne cassant pas ces reseaux aux méthodes DICTATORIALES, ne respectant pas la liberté d’expression et cherchant à FORMATER ls esprits à ses idées.Il y a là suffisamment de raisons pour casser fb et twitter notamment.

    10. M. Le Clercq

      @francis vous avez peut etre raison quand on a prend le temps et de se documenter a fond par la lecture rapide ( une page lue en 3 secondes ) et rediger du genre en ce qui me concerne style doc informatique c’est a dire toute vitesse avec une tendance a ecrire par habitude en EBCDIC …
      Ceci pour les limites humaines .
      Ensuite je plaint les nanos -entendements de cervelles en batteries , qui s’arretent au niveau du précompilateur . Vous savez pour tester si un lecteur est une machine ou un etre humain veritable, l’astuce est de PLACER UN CERTAIN NOMBRE DE FAUTES OU DE FLOU ou de laisser les erreurs de frappes …Alors une machine stupide car grammairienne se bloque et marque  » arret de precompilation des données  » je ne fait qu’analyser votre réponse.

      Vous pouvez y chercher des fautes de toute sorte dans mes longs posts – sans grande difficultés d’en trouver des nombreuses ,- mais pas celles ci qui font partie d’une approche d’ordre philosophique basée sur des observations . Concernant votre orthographe grammairienne obsédante selon le chefcher eennazillé de service des claviers … parlez en plutôt à vos coupeurs de tetes et ceux qui commencent a les vider dans vos @coles pour eviter de penser qu’aux virgules et aux accents de manière a rendre peu à peu stérile la carence d’esprit comme ces « smiths  » dans Matrix en bouffant sa pilule bleue .
      La massore a ete inventée de la meme maniere de l’oubli du sens premier deja perdu il y a 1200 ans ou bien avant .

      Cordialement et je vais réciter un psaume .

    11. Laifer

      Zuck…. Est une m….. Je suis fière de ne pas avoir ni Facebook ni Twitter et les gens devraient tous se désabonner

    12. Alex E. MÉRALI

      Une répugnante pourriture comme ce félon renégat de zuckerberg a encore le droit de vivre ? Sa présence est une insultante offense et une profonde souillure à la planète tout entière.

    13. Alex E. MÉRALI

      Bande de crétins ! Vous me censurez et vous venez en même temps mendier pour que je vous aide ? Vous n’avez pas honte de vous comporter en donnant à nouveau la pire image du juif, telle que chrétiens et musulmans s’en délectèrent et s’en délectent toujours ?

    14. M. Le Clercq

      Debunkage :
      Peut etre que je vais encore choquer certains dans une epoque troublée ?
      ce point de vue est celui atteint par nombre de chercheurs dont la plupart n’ont jamais eté publiés dans les versions modernes enseignées officiellement du moins pour cause ELLE DERANGE UN STATU CO haineux bien pratique…

      Exprimer ce point de vue est risqué ceci sans tomber dans la confusion NI LA PROPAGANDE des trous du culs haineux qui semblent prosperer de tous les cotés – car c’est simple et compliqué l’histoire – et concernant les définitions plus encore quand on méconnais les faits et la tendance a la répétition alors se manifeste encore et encore …

      L’individu de cet article et qui a co-fondé ce « rezo  » apres le debut de l’informatique et ceci devenue a des fins non de com mais de controle et de propagande – a seulement des ressemblances avec parmi des individus malades du pouvoir et dans ce domaine il n’y a AUCUN peuple qui n’a pas comporté pas ce genre de tyranneaux de basse cour qui a surfé sur la vague d’une technologie emergente devié de sa finalité d’outil de COM ENTRE CHERCHEURS au depart …

      La haine viscerale est AUSSI fabriquée le plus souvent et dirigée contre le peuple hebreu est ainsi constatée que lors des crises d’abord economiques provoquée par les abus des parvenus de toute sorte et qui ont renié leurs appartenance ou ne l’ont pas comprise notamment mais alors qu’on a designé au lieu de constater qu’ils avaient RENIES ces memes origines puisque c’etais le moyen de leur prendre leurs maigres acquis et leur vie …

      Qui a pu voir l’etat tres peu opulent du guetto de varsovie parmi tant d’autres ?
      leur seule opulence d’une nature culturelle certainement …

      L’exemple est donnée par notamment la chine antique minée par le parasitisme interne et ou pratiquement aucun héritier du peuple Hebreu n’y avais mis les pieds durant 2 ou trois mille ans sur les quelques millenaires inconnus que par des ecailles de tortues ou plus exactement d’une espece qui n’avais rien de la tortue mais plus de certaines creatures du tertaire …
      Qui pourrait accuser les hebreux , c’est pas tres pratique dans ce cas ?

      Idem de la chute préparatoire et de l’affaiblissemnt endémique des sociétés méso- américaines avant l’invasion par de ces bandits  » conquistadores  » recrutés pour redorer des royaumes eux aussi en pleine crises de dépenses somptuaires … qui sont de la meme sorte qu’ils soit en meso amerique ou en chine – c’est des ordures de bandits SANS ORIGINE PRECISE

      Par contre la haine est FACILE A FABRIQUER et diriger c’est meme l’une des composantes de TOUTES LES GESTATIONS DE REGIMES TOTALITAIRES !

      Alors lors de chacune de ces crises , la plupart du temps ceux régime en place a savoir ces ELITES MAFIEUSES faisaient courir des bruits pour accuser des petits groupes comme depuis quelques siecles voire plus, celui du peuple des Hebreux ( que je prefere aux appelations selon le nazisme et les haineux de toute sorte ) ou durant la terreur les chretiens , les vendéens les aristocrates …pour les voler et les tuer de la meme maniere avec la meme calomnie a leur egard .

      Ca c’est passé aussi en chine antique a plusieurs reprise ils accusais les boudhistes puis les animistes , puis …peu importe… selon la clique en place qui avais tout renié ou parfois en faisant leur blougi boulgas avec la jolie robe pour un max d’aumones et de rentabilité …

      ou sur l’ile de paques avec deux tribus rivales pour la taille du pavillon des oreilles idem en afrique , asie ..partout ou ces especes diverses d’hominidés ont etes en contact ou avec une origine plus  » exotique  » voire exogene
      relatée pas tous – les fils des dieux .- on les deifie et on les tue au choix et avec constance ?

      Qu »‘on a voir les hebreux avec ca ? qui peut le dire des haineux nombrilistes sectaires gesticulant et baveux ?

      c’est de la fabrique de la haine en batterie – ELLE DURE puisque c’est selon les defauts de comportement surtout d’une clique de bandits qui se maquille meme au genre de saintété pour complaire a la clique au pouvoir quand elle devient et corrompue et corruptrice …

      Les meilleurs tentative de regimes un peu durables et selon la culture et non l’inverse – n’ont toléré AUCUNE FORME DE DISCRIMINATION hormis celles concernant les moeurs et leur deviance et bien entendu les atteintes au droit commun élémentaire .
      Pour preparer leur chutes sans le savoir des juristes ou hisytoriens et dans les sciencces certains ont falsifiés les lois les textes et les observations

      C’est aussi un point commun dans toutes les fins de civilisations

      Lors des fins de ces epoque fastes et paisible bien entendu on alla chercher toutes les possibles cultures et origines a accuser et a stigmatiser a TORT sur la bases des crimes ou présumés ciblés sur quelques exactions individuelles autant condmanée au sein meme des communauté concernées .

      L’exemple en gaulle selon ces textes attribué a Jules cesar – guerre des gaules et mentionne la traitrise d’un druide et d’une tribu gauloise pour se faire aider dans un différent et surtout vendre ses surplus …. Et alors toute les gaules furent envahies et leur peuples soit aneantis au moins a moitié , les autre d’abord esclaves puis ensuite melangés puis plus tard devenus de nouveaux « centurions  » et ainsi de suite …

      Oubliant a chaque fois presque TOUT de ces convulsions de l’histoire et de leurs origines

      Ces empires , qui ont fait aussi disparaitre jusqu’a la memoire de peuples entiers –
      Alors a cet egard l’histoire des Hebreux reste une remarquable exception de conservation d’un patrimoine qui apparait plus ancien que cette egypte ou les batisseurs des pyramides , dont parlent aussi bien Herodote que les hyeroglyphes ne SONT PAS CEUX qu’ils MENTIONNES mais un peuple ANTERIEUR ca c’est le big pavé INTERDIT et censuré !

      La structure de la lettre hébraïque est un formidable condénsé de savoir
      c’est ce qu’on reproche AUSSI a ses heritiers ou a ses rares en etat de le comprendre probablement ANTERIEURS aux pyramides .soit 10000 voire plus en arriere …

      ce que d’autre veulent aussi pour eux bien entendu …

      Fameuse tradition d’appartenance n’est ce pas ?

      Quand au terme « sémite  » helas il concerne une classification plus ou moins théoricienne de certains -geographes linguistes – sociologues definis a partir du XVIII et qui par cette définition fourre tout – essaie – de classer dans la meme bassine un certain nombre de populations existantes ou ayant éxisté au moyen orient faisant fi du brassage bien plus ancien et de ses metissages .

      & de ces racines qui sont celles d’un peuple et de son savoir si particulier dont la plupart ignorent meme la comprehension et la portée …qu’ond dira a defaut « metaphysique  » …
      Alors quand on formule « anti sémite » cela peut regrouper n’importe qui dans ce classement , puisque les communautes chrétiennes etais au depart constitués par des hébreux et ceux qui s’y sont rattachés selon un descendant du Roi David au point meme que des historiens ont appelés ceux la les « nouveaux juifs’…

      Et quand a la haine elle etais le moyen de toute part de cacher ces déviances mafieuses causant la crise economique et les accusations calomonieuse autant qu’innappropriées dans leur fondement et seulement inventées pour ‘tuer le renard  » il faut l’accuser de propager la rage

      comme le virus et les pangolins au lieu des bricoleurs bipedes ( humain la j’ai un doute ..)

      D’autre part vis a vis de la plus grande en nombre déviance pathologique et surtout politique qui dans l’extremisme donne des coupeurs de tetes quand l’ideologie communiste s’y greffe plus des financements tout ca c’est le bordel

      L’extension de l’empire ottoman fait qu’AUCUN des pays qu’on voit sur des cartes recente avec leur frontiere – n’a AUCUNE SORTE DE DROIT que de part l’existence de cette empire .

      Et notamment ce qu’on nomme  » Palestine » d’un terme issu de la periode de ma conquete romaine reprise ensuite par l’empire des coupeurs de tetes qui regnais jusqu’au XIX eme sur toute l’etendue de la mediterranée avec leur tactique mafieuse de conversion forcée /racket parfaitement rodée sous couvert « religieux »
      En afrique du nord par exemple il y a 2000 ans il y eu la civilation rivale de Rome avec carthage d’une part , et d’autre part de ces peuples du désert nomades sans religion définie au depart et qui subsistent dans leurs coutumes
      avec des yeux bleus des cheveux roux , comme dans l’actuelle afganistan …

      Le sens de race blanche elle meme n’a pas le sens qu’on pretend lui attribué !

      L’anti semitisme n’est qu’un terme absurde quand a l’anti sionisme l’autre ESCROQUERIE IDEOCRASSE !!! il faudrait deja reprendre le fait que tous les noms de lieux dans la region considérée ne laissent AUCUN DOUTE SUR LEUR APPARTENANCE HEBRAIQUE au peuple des HEBREUX d’abord qui a tout de meme duré , bien qu’en petit nombre sur place devant les X invasions et jusqu’a nos jours

      Et on va essayer de contribuer a cette survie d’un peuple , coute que coute n’est ce pas ?

    15. M. Le Clercq

      Nouilles-zes a ce propos :
      j’ai essayé de debunker la haine et eviter TOUTE CONFUSION !

      Pour ce qui concerne les choix de censure selon un projet  » en marche  » [ et creve – et ferme ta gueule – interné de force indéfiniment ] réapparait ce projet d’un texte de desormais confier OFFICIELLEMENT la censure des contenus a ces totalitaires « fesses de boucs et twouit- taires » eux memes

      cette repression – c’est peu a peu faire TAIRE TOUTE communication de derriere sa museliere et le pig brothers par procuration IMPOSSIBLE comme de sourire ou de manger dehors voire dedans a terme …vivre aussi puisque il y a RIVOTRIL mais surtout pas quinine qui sauve , mais a la place  » va vite revoir ta dosette devenir OGM démoncrade et pour garder quelques droits retrécissables a chaque « mises a jours  » …

      Parceque depuis quand une daube n’a pas besoin des correctifs – de correctifs
      ca aussi c’est INTERDIT d’en parler sur fesse des bouc et touitaire ou ce qui est nocif puisque c’est presenté comme LE BIEN a supplier ( il en manque )

      Bienvenue dans la matrix reloadée en marche selon ces fausses plates formes pour FAIRE TAIRE en attendant de crever …

      C’est la reprise du programme et de terreur de 1793 avec celle des nazis plus des sovietiques de l’epoque de staline + orwell et je ne sais combien de cumul de dystopies du genre …

      Sauf que c’est ici et ailleurs et TOUT DE SUITE … puisque on censure un président comme Donald TRump alors « nous » n’avions deja – aucun espoir et aucune liberté vraie deja … que de payer non seulement pour mieux finir dans l »abjection faussement souriante come telecharge cette appli en attendant TES NANOS composantes – embarqués et c’est desormais seulement pour crever et meme pas la bouche ouverte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    317 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap