Incompétence du gouvernement: « La situation est explosive »: pour Patrick Pelloux, « on n’est pas à l’abri d’émeutes pour se faire vacciner »
"La situation est explosive": pour Patrick Pelloux, "on n'est pas à l’abri d'émeutes pour se faire vacciner" pic.twitter.com/oCFRc38i69
— BFMTV (@BFMTV) January 24, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Comme d’habitude en France on ne consulte pas ceux qui sont sur le terrain et savent de quoi ils parlent. Toujours les mêmes penseurs arrogants qui n’ont pas vu une seringue depuis des années et viennent donner des leçons aux citoyens. Pour la parlotte nous avons les premiers de la classe à la télé, résultat ce sont eux qui ont le bonnet d’âne. Pour nous mettre dans la merde ce sont des champions.
MERCI de parler vrai Mr PELLOUX si cela ne nous vaccine pas, ça réchauffe le cœur de voir qu’il n’y a pas que des collabos en France.
P Pelloux, encore dans la propagande. Non les gens ne veulent pas se faire vacciner avec cette daube d’ARN messager. Le manque de vaccin, encore de l’intox pour faire croire à une demande de vaccination. Demandez à votre médecin s’il va se faire vacciner, il vous répondra; « nous se sommes pas encore prioritaires ».
Le lavage de cerveaux a payé ! La majorité des Français refusaient ce vaccin, mais à force de matraquage médiatique, les moutons se précipitent sur leur téléphone pour se faire inscrire. M. Pelloux, comme ses confrères, serait plus utile sur le terrain que sur les plateaux télés. Nombre de soignants ne se feront pas vaccinés ! Cela devrait nous « interpeller » !