toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel « L’audiovisuel de service public est gangrené par l’idéologie ! Je refuse qu’on m’impose une façon de pensée ! » (Vidéo)


Gilles-William Goldnadel « L’audiovisuel de service public est gangrené par l’idéologie ! Je refuse qu’on m’impose une façon de pensée ! » (Vidéo)

France Télévision sommée de parler plus d’Europe. Gilles-William Goldnadel: « L’audiovisuel de service public est gangrené par l’idéologie ! Je refuse qu’on m’impose une façon de pensée ! »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilles-William Goldnadel « L’audiovisuel de service public est gangrené par l’idéologie ! Je refuse qu’on m’impose une façon de pensée ! » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      L’audiovisuel à un récit idéologique orienté, car il parle de la diversité culturelle, et souvent ceux qui défendent le mieux la culture française, ne sont pas invités ou interdits de parler, pour laisser de la place à ceux qui n’aiment pas la France, ni les blancs, ni les bleus, etc. C’est la grande majorité de français qui ne peuvent pas s’exprimer souvent ni librement dans l’audiovisuel français. Car sont les anti-français victimaires et vindicatifs, que la plus part du temps, monopolisent la parole.

    2. Robert Davis

      L’audiovisuel comme les autres merdias a l’idéologie hitlérienne de gauche qui veut s’imposer par n’importe quel moyen et tient le peuple pour des abrutis qui gobent tous les mensonges que les gouvernants leur débitent à longueur de journée et votent pour eux! La méthode de göbbels importée à l’origine de la droite française marche toujours!

    3. M. Le Clercq

      Diviser pour regner + désinformation systematique sur tous les sujets et distraire le plus possible en passant du coq à l’ane pour une perfusion de plus doté de tous les moyens de persuation avec les coups de pubs en alternance

      Ce qui veut dire « ne contestez pas cette soupe avec des poufs en vedette » sinon vous serez privés de ce qui fait cette attirance fatale de tas de peuples qui en deviennent haineux et jaloux pour tout ce qui semble a la portée de tous moyennant cette acceptation passive de consuméristes consumés par leurs addictions et leur manque d’en avoir davantage .

      Un coup de socio comptoir a ma façon puisque c’est Forbiden les troquets et le reste meme d’eternuer ou de se parler en direct …

      C’est l’historiette de tel ‘bled’ le terme revele son identité, en europe les debuts des communautés etais des « villas » apres avoir etées informelles de ces gaulois ( indefinissable par elimination
      car on ne sais pas ce que c’est en realité a part qu’ils avais inventé aussi des machines avant les autres et la technologie des metaux ferreux …
      mal connus car on se moque de l’histoire hormis celle en lobotomie faite par les vainqueurs par traitrise …

      Donc « gaules » fait comme plus au nord et ailleurs , d’autant d »individus libres sans impots si aucune servitude que celle admise pour le bien de sa propre communauté proche .

      Donc dans ce bled un peu a l’ecart conservé ca et la – tout allais bien les gens allais visiter leurs voisins et leurs parents vivaient souvent sous le meme toit ou tres proche dans un climat de bon voisinage dont atteste des oeuvres non litteraires de voyages anciens et donc peu connus …

      Un jour le petit @cran debarque , alors d’abord on se reunit dans un local pour visionner une chaine helas il en a deux et ca commence a se chamailler et puis l’excuse de la grand mere qui n’a pas pu se deplacer bla bla…

      Alors avoir sa propre teloche c’est tellement mieux comme une promotion sociale – en réalité l’inverse donc chacun peu a peu dans sa cashbah meme chez les gens aux yeux en amande ( qu’il a fallu débrider pour faire miss tendance !)

      Qui fabrique que des gens isolés de plus en plus et tant de gens devenus si vite haineux de ne pas pouvoir acheter a crédit et en VPC de ces merdes a obsolescence programmée ces traitements contre cette cellulite du corps et des neurones restants , contractée la plupart du temps en regardant sans s’en apercevoir a la fois la prise de mauvaise graisse qui rend d’autant plus hargneux sur la D’jeunesse qui depuis s’est cablée directement avec son machin jusqu’au fin fond de trifouillis dans un pays lointain et paye des plus petits tres jeunes – pour faire son telephone ambulant c’est mieux que ce qui se passe dans le cave des nouveaux bleds tres equipés d’@cran ou la violence est la recette de taudis-mate .

      les nouvelles production donnent meme les details en gros plan de sadisme pour donner la recette « comment decapiter en une lecon » …

      Et puis internet a commencé a remplacer plus pour faire passer encore plus de chaine = encore moins de contacts

      et avec l’OP cobidée c’est le coup de grace puisque que reste il sinon la loboTV il y a qu’a voir la tres bonne ambiance vers 20 heures dans ces zones autrefois vivantes avec cette espece de flurorescence morbide.

      Allez savoir le type de forme de vies qui s’y complaisent le mieux ?
      le pire est dans des pays ensoleillés a croire que les habitants des bleds comme des grands nommés « cités  » preferent l’ombre

      Et pour seulement sortir la nuit que la ténébreuse haine dirigée vers ceux qu’on leur a dit de detester pour ne pas regarder leur triste condition sous perfusion de violence sadique et de faux debats qui disent qui il faut agresser de preference .

      Je n’ai rien contre la TV autrefois les anciens modeles m’ont fourni des composantes electroniques … apres que la fin de la série wonder woman durant le temps ou je ne pouvais plus marcher au moins jamais de cadavres avec cette heroïne fantastique !

      Autrement c’est le meilleur moyen de devenir infirme et quand a l’ideo -logos quoi ?

      ca n’a rien de logique c’est de la lobotomie …et au moins du temps ou il existais des debats c’etais la pantomine ridicule de ce qu’on voyais de pantalonnade bouffone des hurleurs publique inoubliables

      les nouvelles gargouilles ne font meme plus rire quand aux debats ils sont creux .

      je ne refuse pas , mais j’avoue ca me donne la nausée rien que de voir la fluorescence et suivre la trace dans le comportement maladif et envieux de ce merveilleux instrument et de ce qu’on en a fait comme de toutes les innovations .

      ca n’est qu’un avis personel et des constats observés et vécus …

    4. Hervé

      Je suis d’accord avec le clairvoyant, mais pourquoi se plaint -on puisque les français qui ne sont ni gauchistes, ni musulmans, ne votent pas comme il faudrait? Il y a fort à parier qu’à la prochaine élection, nous aurons droit à la macronerie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap