Selon le ministère de l’Intérieur français, il y aurait 63.000 détenus en France.
Il y a donc 63,5% des détenus sont de confession et culture musulmane.
Rapport de l’Assemblée Nationale :
➡️ Selon @Interieur_Gouv il y aurait 63.000 détenus en France.
➡️ Selon le rapport législatif de @GLarrive, il y aurait 40.000 détenus de confession/culture musulmane en France. (Source : https://t.co/SdHhtM8NI8)
➡️ Donc 63,5% des détenus sont de confession/culture musulmane. pic.twitter.com/SNiUZneJ1O— Damien Rieu (@DamienRieu) January 22, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Tu parles d’un chiffre…
Je me marre, même dans OUI OUI au pays de CANDIE ce chiffre n’est pas mentionné.
Ne serait-il pas sous estimé par hasard, histoire de ne pas faire peur au peuple?
…Plus de 63%, c’est 65, 67,….. ou plus de 90% ?????
Lorsque c’est Eric Zemmour qui le dit, il est taxé d’islamophobe.
Allez le MRAP, la LDH, le CCIF vous allez porter plainte contre l’Assemblée Nationale???
ROSA
NOURRIT
LOGER
BLANCHI
AU CHAUD
INTERNET TEL
SALON DE THE
VISITE
AVOCAT
VIVE LA FRANCE
C’est bien 66,6% qui sont des adorateurs inconditionnels de Momo le terroriste, celui qui se vantait d’avoir lui-même décapité plus de 666 juifs, et dont le culte débute environ 666 ans après la comète annonçant Jésus Christ, la C/-43K1, qui fut plus lumineuse que Vénus.
Ces détenus ne sont qu’une INFIME PARTIE de, l’armée mus qui s’apprête à prendre la France mais l’assemblée nationale n’a toujours rien compris. Le choix pour la France est: qui va quitter le territoire, eux ou nous?
Ces statistiques ressemblent à celles des morsures de chiens aux USA : + de 60% des attaques canines seraient le faits des Pitbulls… qui représentent 3% de la population canine.
65% de détenus musulmans sur une population de 20%, soit 325% sur 100%?
À mon avis le chiffre de 63% est minimaliste. 80% me paraîtrait plus respectueux de la réalité. Peut-être 63% de djihadistes?