Quand le gauchiste Jean-Michel Aphatie ment en affirmant que Trump a demandé d’attaquer le Capitol, et se réjouit qu’il soit bannit des réseaux sociaux.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Le président Trump n’en a rien à cirer des reseaux genre twitter ou fb il a le reseau du président et en outre il va créér son propre réseau. En fait il a fait une erreur en utilisant twitter qui est en train de sombrer sans lui et j’espère qu’à son retour s’il quitte la Maison Blanche ce qui n’estpas sûr puisqu’il, semble avoir déclaré l’état d’urgence auquel cas les propriétaires de twitter et fb sont sûrs de finir en prison, ce sera leur fêtes. Les gauchistes sont des crétins car dans un régime totalitaire comme celui des faux démocrates ils vivront aussi dans une espèce de urss, les dirigeants mondialistes se démasquent de plus en plus!