toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Explosif: Une nouvelle étude portant sur 10 millions de personnes révèle que les personnes positives asymptomatiques au Covid ne sont pas contagieuses, seuls les malades pourraient transmettre le virus. Silence dans les médias, pourquoi ?


Explosif: Une nouvelle étude portant sur 10 millions de personnes révèle que les personnes positives asymptomatiques au Covid  ne sont pas contagieuses, seuls les malades pourraient transmettre le virus. Silence dans les médias, pourquoi ?

En totale contradiction avec le récit officiel utilisé par les politiciens et les gouvernements à travers le monde, une nouvelle étude sur 10 millions de personnes à Wuhan, en Chine – point zéro de l’épidémie de coronavirus, a montré que la propagation asymptomatique du COVID ne se produit pas, décrédibilisant ainsi toutes les « mesures sanitaires » de confinement…

L’étude, publiée dans le numéro de novembre de la très sérieuse revue scientifique à comité de lecture Nature Communications , a étudié 9 899 828 habitants de Wuhan, les examinant entre le 14 mai 2020 et le 1er juin 2020. Les résultats ont fourni des preuves claires quant à l’impossibilité d’une transmission asymptomatique du virus.

L’étude a été compilée par 19 scientifiques de l’Université des sciences et technologies de Huazhong à Wuhan et par des institutions scientifiques très respectées au Royaume-Uni et en Australie.

Intitulée Dépistage des acides nucléiques du SRAS-CoV-2 après le verrouillage chez près de 10 millions d’habitants de Wuhan, en Chine , l’étude a complètement démystifié le concept de transmission asymptomatique.

Sur près de 10 millions de personnes dans l’étude, les résultats ont révélé que seulement «300 cas asymptomatiques» ont été trouvés pour lesquels la contagiosité était possible. En utilisant la recherche des contacts, sur ces 300 personnes, aucun cas de COVID-19 n’a été détecté dans aucun d’entre eux.

«Un total de 1 174 contacts étroits des cas positifs asymptomatiques ont été retrouvés, et ils ont tous été testés négatifs pour le COVID-19», a conclu l’étude.

Les patients asymptomatiques et leurs contacts ont été placés en isolement pendant une période d’au moins deux semaines et les résultats sont restés les mêmes. «Aucun des cas positifs détectés ou de leurs contacts étroits n’est devenu symptomatique ou nouvellement confirmé avec le COVID-19 pendant la période d’isolement», a révélé l’étude.

Un examen plus approfondi des sujets de l’étude a révélé que les «cultures virales» dans les cas asymptomatiques positifs et re-positifs étaient toutes négatives, «indiquant l’absence de« virus viable »dans les cas positifs détectés dans cette étude.»

La tranche d’âge des personnes asymptomatiques se situait entre 10 et 89 ans. Le taux positif asymptomatique était «le plus bas chez les enfants ou les adolescents âgés de 17 ans et moins» et le taux le plus élevé était observé chez les personnes de plus de 60 ans.

L’étude a également conclu avec une grande confiance qu’en raison d’un affaiblissement du virus lui-même, «les personnes nouvellement infectées étaient plus susceptibles d’être asymptomatiques et avec une charge virale plus faible que les cas infectés plus tôt.

En juin 2020, le Dr Maria Van Kerkhove, chef de l’unité des maladies émergentes et des zoonoses de l’Organisation mondiale de la santé, a déclaré publiquement qu’elle doutait du discours avancé par la classe politique sur la transmission asymptomatique.

Van Kerkhove a expliqué lors d’une conférence de presse que, « d’après les données dont nous disposons, il semble encore rare qu’une personne asymptomatique transmette réellement à un individu secondaire. »

En fait, Van Kerkhove ne pouvait pas signaler un seul cas de transmission asymptomatique, notant que de nombreux rapports «ne trouvaient pas de transmission secondaire».

Le faux récit de la transmission asymptomatique a été la justification utilisée par les classes politiques et militantes pour les confinements adoptés partout dans le monde.

Aucune donnée scientifique ne corrobore cette position.

Sources :

New Study of 10 Million Chinese Finds Asymptomatic Covid Spread Never Existed

Post-lockdown SARS-CoV-2 nucleic acid screening in nearly ten million residents of Wuhan, China

Une méta-analyse publié par l’American Medical Association portant sur 54 études va dans le même sens et affirme que les personnes positives asymptomatiques sont 25 fois moins contagieuses que les personnes ayant des symptômes.

Cette analyse porte sur 77 758 personnes et démontre que si une personne ayant des symptômes peut contaminer les autres personnes du foyer dans 18% des cas. Mais si cette personne est simplement positive asymptomatique le risque de contamination tombe à 0,7 %.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Explosif: Une nouvelle étude portant sur 10 millions de personnes révèle que les personnes positives asymptomatiques au Covid ne sont pas contagieuses, seuls les malades pourraient transmettre le virus. Silence dans les médias, pourquoi ?

    1. M. Le Clercq

      C’est simple car le test PCR hors de prix est innaproprié =bidon= inutile car on trouve des traces de « virus » même dans la plante d’interieur ou le coca alors celui qui a acheté la canette de cette boisson peut aussi etre tamponné « asymptomatique  » .

      Autrement dit en bonne santé mais c’est tres dangereux …car c’est la santé qu’il faut faire vite passer en eliminant le porteur .

      Et bien entendu ceux qui sont fideles a leur créateur … notamment en refusant de devenir a la fois OGM et une usine a fabriquer des virus recombinants dérivés de ceux bricolés en labo au départ .

      Il y a 200 ans ou plus , on NE tombais malade SURTOUT QUE des mauvaises condition de vie et d’hygiene, notamment par manque d’eau potable , de nourriture et habitat SAIN .Car c’est dans des conditions sordides que des tas de microbes devenus virulents ont prospéré comme le retour de certaines idéologies partculierement haineuses qui vont de pair avec la corruption.
      C’est celle du satrape , celui qui crée la misere, les crises et, donc les maladies et d’autre part le corollaire de cette haine injuste et qui d’autre part profite a ces satrapes ou leurs dérivés pour une nouvelle captivité définitive mieux car il finance cette nouvelle dhimmitude qui est sacrilege en soi .

      A votre santé et portez vous bien avec la fierté des justes et le respect des anciens .

    2. Robert Davis

      Ah oui? le premier malade a été contaminé par qui? on admettant même que le premier a été contaminé par le st.esprit et le milliers d’autres, toujours le st. esprit? cette affirmation n’est pas crédible et en outre on ne peut pas prendre le risque sur la base d’une idiotie sortie de la bouche de gens impatients d’ aller dans les cafés et le raves parties!

    3. Christian De Lablatinière Post author

      @ Robert Davis: vous n’y connaissez pas grand chose : ce virus a 2 origines possibles : soit il est passé d’un animal à l’homme (par une morsure ou autre), soit comme il devient de plus en plus vraisemblable c’est un virus qui s’est échappé du labo P4 de Wuhan
      Après, dès son introduction dans l’homme les coronavirus mutent. Le premier « hôte » a donc développé une maladie et durant cette période a contaminé d’autres personnes.
      Celui-ci porte en lui des séquences d’ARN qui semblent avoir été créée dans un labo. Ces séquences ont développé sa capacité à muter et à contaminer les humaines. Heureusement il n’est pas aussi mortel que ce que les médias disent. Le taux de létalité est de 0,05%, soit légèrement plus qu’une grippe saisonnière

      Quand à la contagiosité des « positifs » de nombreuses études prouvent que les tests PCR effectué à plus de 30 voire 35 cycles d’amplification donne entre 70 et 90 % de faux positifs

      Ceci explique cela : si 90 % des « positifs » sont de faux positifs, il est clair qu’ils ne sont pas contagieux d’un virus qu’ils ne portent pas…

      Mais bien évidemment, en France et dans les pays Européens on cache la vérité qui met à mal toutes les mesures sanitaires prises et qui ont détruites les économies…

    4. Christian De Lablatinière Post author

      @ Robert Davis : enfin avant de commenter en racontant n’importe quoi comme vous le faites souvent, lisez les articles, allez lire les sources, etc…

      Cette étude à été publiée dans la très sérieuses revue scientifique Nature

    5. Robert Davis

      Tout ce que vous dites JE LE SAIS PARFAITEMENT et vous n’etsq pas le plus grand savant du monde pour me parler sur ce ton. Le problème n’est pas de savoir oiu non son origine mais si les positifs sont contagieux ou non ou non et cela vous ne le comprenez pas. Bien sûr 80% ou 90% des positifs ne sont pas contagieux mais cela veut dire que 10% au moins SONT CONTAGIEUX/ VOUS ARRIVEZ à COMPRENDRE CELA M. LE GRAND SAVANT PRETENTIEUX? vous pouvez avoir envie » de prendre le risque mais moi je n’en ai pas envie? vous me permettez cela ou dois-je vous demander la permission avant d’exprimer mon opinion?

    6. Robert Davis

      Il n’est pas nécéssaire de lire 36 articles pour comprendre que si 90% des cas positifs ne sont pas contagieux cela veut dire que 10% le sont c’est une simple question de BON SENS et les gens qui se penchent sur leurs papelards toute la journée finissent par oublier de réfléchir. Cela semble être votre cas et vous devriez suivre votre conseil et la fermer parfois.

    7. Robert Davis

      Je pourrais ajouter qu’il n’y a rien d’explosif à faire cette soustraction de 100-90=10% de contagieux et bien d’autres choses mais je pense que je vous ai suffisamment remis à votre place pour votre grossierté avec ceci.

    8. Robert Davis

      J’ai quand même du mal à avaler le fait que des gens à l’exclusion de celui qui me critique personnellement ce qui n’est pas bien grave, puisse croire que ce virus n’est pas….extrêmement contagieux au vu des millions de gens positifs et de des centaines de milliers de morts qu’il a provoqué en europe, en Amérique en asie etc. car en le sous estimant on risque de ne plus pouvoir s’en débarrasser à moins de compter sur…l’immunité par la générlisation mais là on est dans une victoir à la pyrrhus ce qui n’est pas une victoire!

    9. M. Le Clercq

      Une grande chance de pouvoir ( encore ) s’exprimer merci a ce site parmi l’un des rares et qui ne soit pas sous l’emprise d’une mouvance politichienne de tas de tocards opportunistes aussi complices du moment que cela leur rapporte ou cette reconnaissance si ce n’est de ce qu’ils sont en realité ?

      Sans aucune illusion sur soi meme – pour les plus eveillés au contraire et je ne crois pas que l’auteur de ces articles puissent etre atteint de ce genre de dissonances cognitives avec d’autre part une culture aussi vaste allié a une excellente capacité de discernement , j’ai de l’estime pour les redacteurs de ce site et la qualité de leurs articles dans les domaines ciblés mais qu’on peut relier ensemble …

      Quand à dangerosité de cette creation de labo, elle apparait comme assez relative et donc assez faible comparée a la grippe – qui elle même apparait comme les conséquences des memes procédés de bricolage en labo depuis les HxNy, le HIV et d’autres comme la maladie de Lyme et j’en passe …

      D’autres etudes ont montré des mutations de (la ou des) souches primitives de ce SRAS-COV a ajout de fonction par des furines specifiques aux homididés …
      Au cours de la diffusion mondiale , il a ete fait etat d’une perte de morbidité mais avec augmentation de la capacité de contagion selon les regions /souches – mais ceci ne semble Vouloir rien dire de formel puisque AUCUN TEST n’est VALABLE au niveau de la prophylaxie elle meme
      -Aucun donc comme capable de reconnaitre une trace que de ce qu’on definit par de cette famille virale de Sras-cov (il suffit de lire la doc du PCR ) et d’autre part on n’a jamais PU ISOLER ni ce machin dans les victimes post mortem … ce qui est classique d’un manque de connaissance et d’un hysterie dans ce domaine qui remonte a la foi aveugle en la seule vision de pasteur et ses sucesseurs – en leur faisant gagner des fortunes et des privileges FARAMINEUX ET Indus…

      ce qu’on sais – c’est deceler- des traces chimiques de morceaux de sequences – MAIS qui peuvent etre d’autres sources c’est la toute l’extreme difficulté , d’autre part les symptomes d’un malade peuvent avoir d’autres origines . y compris PHYSIQUE comme les effets des rayonnements ionisants…

      &la medecine n’est pas une science exacte et helas pas plus que les autres si on prend la peine de creuser plus au fond helas on est en train d’en faire une sorte de religion agnostique voire tenébreuse autour de dogmes alors que ces connaissance formelles n’ont pas deux cent ans et encore avec des manques ou voire des censure de certains domaines au moins pour le plus grand nombre .

      -là n’est pas le propos – car il y a aussi des vrais chercheurs ceux qui ont alerté sans cesse l’opinion publique ou au moins essaient inlassablement avec courage et quelques relais compétents comme sur ce site puisque il faut un certain niveau d’abstraction et de compétences assez pointues …

      Cette étude SERIEUSE de la revue « Nature » peut démontrer comme d’autres etudes PEU DIFFUSES VOIRE CENSUREES par les médias !!!! que les mesures prise par des complices a tous niveaux s’acharnent a peu a peu priver de ses apparences de liberté la plupart des gens de ce monde apres celle de la capacite de penser par eux memes et la aussi ce site fait figure d’ilot de bon sens et plus encore …

      Quand a la complexité extreme du domaine, des nuits durant des années peuvent livrer quelques tentatives de conclusions dont cet article revele une part mais d’une GRANDE portée puisque on constate que toutes ces mesures n’ont AUCUNE validité sanitaire mais sont planifiée en vue de l’agenda mondialiste totalitaire comme PRETEXTE ….

      Contre la maladie elle même il me semble que le meilleur conseil a retenir comme l’ont formulé des experts de tous pays et puis le Dr raoult en france et d’autres , – d’abord d’avoir une hygiene de vie et avec un apport de vitamine d’une part pour avoir une bonne resistance immunitaire naturelle , d’autre part qu’il est reconnu par la pratique exister des medicaments de synthese derivés de la « quinine tres efficace durant les 2 ou trois jours des premiers stades et symptomes comme d’autre produits dont l’artemisine et une petite liste que j’ai pu publier sur ce site et a l’intention de ceux qui partagent les memes idées et plus ou moins la meme appartenance ou rattachement pour leur sauvegarde puisque la resurgence de la malveillance extreme ne cesse de s’attaquer a eux avec une mauvaise foi hideuse comme a toutes les époques de fin d’empire ou les tyrans aggravent leur pression et leurs excations puisque il voient l’eveil d’un grand nombre alors ils sement la division et accusent ceux qui sont precisement le plus capable de ce genre d’eveil par experience autant que capacité et culture …

      et aussi comme rappel à ceux qui ont toujours eu le souci de survivre face aux persecutions tres violentes de toutes les epoques pour ces qualités …

      Il semble que la moindre contribution aux fondatrices idées de ce site soient partagé par tous et c’est le plus important n’est ce pas moi meme je fais des tas de fautes …

    10. Jacques B.

      Le Dr Delépine a aussi écrit un très bon article à partir de cette étude chinoise : https://ripostelaique.com/stop-panique-arretez-de-vous-faire-tester.html

      En d’autres termes, les gens asymptomatiques ne sont pas contagieux. Donc les masques à tout bout de champ, cela ne sert à rien puisque leur généralisation a été basée sur le fait que l’on pouvait être contagieux sans être symptomatique (d’où aussi cette inflation de tests, tests bidon pour beaucoup d’entre eux donc).

      Tout ceci est une mascarade. Le Covid est une maladie sérieuse, mais rien à voir avec la peste, le choléra, la variole d’antan.
      La mortalité de cette maladie est très faible, de l’ordre de 0,05%.
      La surmortalité entraînée par le Covid sur l’année 2019-20 est d’environ 2,5% de la mortalité attendue ; et encore, en ne soignant pas les malades dans beaucoup de cas puisque le gouvernement a ordonné aux malades de rester chez eux et de ne prendre que du doliprane, là où on sait désormais que l’hydroxychloroquine, les antibiotiques comme l’azithromycine, le zinc, mais aussi des anticoagulants, des corticoïdes selon les cas, et les vitamines D et C en prévention font baisser drastiquement la mortalité. Bref, bien prise et sans ces mesures débiles, inefficaces, liberticides que sont le masque généralisé (et les gens en oublient de se laver souvent les mains) ou le confinement et pire, la destruction de pans entiers de l’économie, cette maladie entraînerait une mortalité guère plus élevée que celle d’une grippe saisonnière.

      PS : Robert Davis, toujours aussi outrancier…

    11. M. Le Clercq

      Il existe aussi une autre attitude pour essayer de concilier des réactions epidermiques pour ainsi dire .
      A l’instant je viens de visiter le site d’un illustrateur de bon sens qui apporte sa vision personnelle vis à vis notamment de cette « plandémie » et le reste …
      René Bickel et ses publications tres didactiques car rédigées seulement en bandes dessinées notamment :Le Malade enchaîné et – Vaccination : la grande illusion
      et puis c’est le rappel historique d’une sinistre falsification
      Celle apprise par coeur a l’ecole pubclique au baphomet.
      En déifiant d’abord – pasteur (ou l’imposteur) face a A Bechamp et d’autres chercheurs comme Koch ( celui qui a mis en evidence le bacille du meme nom ) puisque tout cela est d’abord une histoire de pognon , de pouvoir, de putes (ceci meme en dehors de tout aspect lié aux sexe ) qui sont deja repertoriées avec les crises depuis Babylone ou bien plus loin dans le temps …

      Il ne serait pas grand temps de cesser de se chamailler avec ceux qui sont d’accord pour le plus important qui est d’abord la survie – et la sienne deja ?

      Cordialement monsieur Davis !

    12. Christian De Lablatinière Post author

      @ Jacques B. : vous avez 100% raison sur tout. Enfin quelqu’un qui ne cède pas à la peur et qui se documente

    13. Christian De Lablatinière Post author

      @ Robert Davis : votre peur d’être malade et de mourrir est légitime. Comme celle de tous les habitants de cette planète.

      Là n’est pas le débat.

      Il s’agit de relativiser la peur en rappelant que cette épidémie n’est pas plus mortelle qu’une épidémie de grippe saisonnière. En revanche, les « mesures sanitaires » sont elles totalement disproportionnées. Pire elles sont liberticides comme nous ne l’avons jamais vécu jusque là.

      Enfin, s’il y a plus de 60 000 morts en France, il convient de se poser les bonnes questions :
      – Pourquoi Véran a-t-il décider d’interdire aux médecins de soigner les malades, autrement qu’en les renvoyant chez eux avec du doliprane ?
      Comme l’a développé Jacques, il existe des traitements préventifs: zinc, vitamines C et D
      Mais il existe aussi des traitements au stade précoce de la maladie: hydroxychloroquine et azytromicine, et d’autres encore.
      Si l’Allemagne compte 3 fois moins de décès c’est parce que les médecins de ville ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine et azytromicine (Voir article du Spiegel)
      – Où sont passés les morts de la grippe saisonnière, du cancer, et d’autres pathologies classiques ? Aujourd’hui Santé Publique France ne publie que des décès étiquetés « covid ». Cela doit interroger tout le monde.
      Est-ce que ces 60 000 morts l’ont été du Covid ou d’autres pathologies ? Ne sont-ils pas morts surtout d’autres comorbidités ?

      S’interroger, chercher des sources à travers le monde, est salutaire, sinon nous ne sommes que des moutons bêlants attendant que Jupiter décide de notre vie ou de notre mort…

      Et pour vous rassurer, comme indiqué dans l’étude publiée par Nature, vous n’avez pratiquement aucune chance d’être contaminé par un « positif » asymptomatique puisque déjà 90 % sont de faux positifs, et sur les 10% restants pratiquement aucun n’est contaminant.

      Evitez de cotoyer des malades simplement

    14. Robert Davis

      @ Jacques B. Outrancier ou pas dans surmortalité il y a mortalité, ce n’est pas parce que la peste est plus grave que le covid qu’on a envie d’attraper le covid! L’mpirisme n’est pas ne solution, le masque oui. Pour la HCL bien sûr je suis d’accord.

    15. Robert Davis

      @Christian de Lablatinière: pour ce qui est de l’interdiction faite aux médecins d’utiliser la HCL je suis d’accord avec vous c’est monstrueux et ne peut être qu’un renvoi d’ascenseur à ceux qui ont financé macron mais dire que covid n’est pas plus dangereux que la grippe saisonnière est outrancier selon moi, à chacun ses outrances…que ce gouvernement est malhonnête en TOUT je suis d’accord mais vous sous estimez la dangerosité du covid et dire qu’il suffit d’éviter les contagieux c’est admette que le confinement est nécéssaire mais il faut bien sortir parfois ne serait-(ce que pour faire les courses et là le masque est nécéssaire aussi même si ces mesures sont liberticides pour un temps. Athenes elle même avait bien choisi un dictateur en la personne de Thémistocle lorsque les perses étaient à sa porte. Evidemment il ne faudrait que la dictature s’etrnise et c’est bien ce que nous soupçonnons macron de vouloir faire mais là il suffit de ne plus voter pour lui et le covid n’est pas en cause.

    16. Robert Davis

      @ jacques B. P.S .L’outrance n’est pas nécéssairement un défaut, la modération est souvent la marque indélébile de la médiocrité:il a fallu aux juifs 2000 ans pour récupérer leur petite patrie, j’espère qu’il ne faudra pas 2000 ans encore pour se débarrasser des falestiniens par votre modération coutumière et encore 2000 ans pour apprendre à lacer vos chaussures vu votre admiration pour la modération! Je sais vous ne pouvez pas comprendre!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    353 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap