toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Explosif: Le président Trump va déclassifier et publier tous les documents sur l’Obamagate, et beaucoup d’autres, Washington va trembler… (Vidéo)


Explosif: Le président Trump va déclassifier et publier tous les documents sur l’Obamagate, et beaucoup d’autres, Washington va trembler… (Vidéo)

Le President Trump a ordonné la déclassification des documents de renseignement top secret d’Obamagate, y compris les comptes rendus de Christopher Steele et ceux du FBI et Stefan Halper. Ils devraient être publiés demain ou lundi.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Explosif: Le président Trump va déclassifier et publier tous les documents sur l’Obamagate, et beaucoup d’autres, Washington va trembler… (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Analyse de journaliste libre
      N. Pelosi est en rage, même quelle est gagnante dans des élections truffées d’irrégularités profitant à la gauche, puis prend aussi le Sénat, (quand elle aurait due en juste lutte tout perde). même les morts du Capitole où des infiltrés gauchistes sont responsables aussi des morts: elle met tout sur le dos de Donald Trump. Elle gagne un premier procès à la Chambre et veut un deuxième contre Donald Trump au Sénat menaçant le Vice-président Pence. Est-il permis ? Elle est insatiable de vengeance comme Robespierre à la fin de la révolution française, mais au finale, elle n’est pas du coté des bons ni des victimes, est du coté des bourreaux et tout le monde espère qu’elle finisse comme Robespierre.
      Vu le panorama. Donald Trump aurait tort d’épargner ses « chefs de l’ombre », qui sont dans les dossiers classés du FBI, etc.

    2. Robert Davis

      Trump a raison de déclassifier pour montrer la dangerosité des faux démocrates, leurs s escroqueries sans fin,les démasquer tout en gardant sa réputation intacte afin que les Américains voient qu’il est le seul recours de la démocratie et votent pour lui en 2024 mais il prend un gros risque d’être tué entretemps par les sbires de hussein banana l’africain derrière les élections truquées qui avait déjà tué les 2 detectives qui enquêtaient sur sa véritable nature et origine. Il faudra qu’en plus de la protection à laquelle il a droit en tant que ancien président il engage des gardes du corps pendant 4 ans.

    3. michel Boissonneault

      cela sera exactement comme le laptop de hunter biden …. tout les médias vont garder le silence sur tout les scandals de meurtres , de corruption et de chantage fait par le deep state …. mais je garde la foi que les démocrates deviennent honnête et ainsi ont pourra mettre en prison tout ses salauds

    4. LeClairvoyant

      Donald Trump et Pompeo, ont besoin de 4 ans de plus et de l’armée que par essence et devoir est patriote: pour faire le Grand Ménage de la haine, la corruption et du globalisme des politiques qui gangrènent l’économie, les administrations et la démocratie du pays qui a sauvé l’Occident dans 2 guerres Mondiales.

    5. M. Le Clercq

      une nouvelle dont on se doutais et confirmé par le FBI des resultats d’une enquete qui tombe en partie sous le sens ( question de prix puisque il a co financements et d’autre part qui a financé au debut la montée de la chine comme celle de l’allemagne nazie depuis le XIX eme siecle ?)

      comme on peut le constayer ce qui ne demande pas enquete mais de regarder avec l’inneficacité MALVEILLANTE EN PRIME :

      -Toutes les mesures de repression prises contre la population dans le monde sont copiées ( en pire ) sur celles au depart prises par le gvt communiste chinois , les décisions de l’OMS et mieux encore les sequences d’amorce de TOUS LES TESTS PCR (bidons ) sont fournies par la RPC …

      quand a la collusion des bidens des cliton d’oblabla et des autres pantins ou qu’ils soient on aurai pu passer commande en VPC chez alibaba pendant que jacques Ma qui depuis a etrangement « disparu « …

    6. Robert Davis

      J’ai quand même du mal à comprendre pourquoi il ne l’a pas fait plus tôt et pourquoi il n’a pas cassé les merdias et reseaux si acharnés contre lui. Cela me parait plus grave que la sous estimation de la dangerosité du deep state. A-t-il joué avec l feu?A-t-il été trop occupé avec la grande politique pour se préoccuper de la dangerosité des insectes? et cette manie de ne pas se méfier des gens autour de lui?

    7. Robert Davis

      Le problème à la base de tous les problèmes qu’a connu le président Trump pendant 4 ans et qui s’est terminé par une énorme fraude électorale que les juges n’ont pas voulu condamner est biden la profondeur du marécage que Trump a bcp sous estimé comme tous les Républicains les pro Trump comme les anti: les Républicains sont des gentlemen et les faux démocrates des chiens errants ne pensant qu’à mentir, escroquer,tuer pour obtenir ce qu’ils veulent. Maintenant que Trump a dû comprendre enfin cela et le fait que les Républicains anti Trump seront peu à peu remplacés par de nouveaux représentants pro Trump du fait que les électeurs ne vont pas réélire les traitres, en 2024 la situation devrait être meilleure pour Trump. Le problème cependant sera que les 11 millions de migrants devenus américains par biden risquent de fare obstruction…ces 11 m. de « nouveaux américains » sont le plus grand danger pour l’Amérique actuellement et la raison pour laquelle l’armée devrait arrêter biden ou faire un putsch ou que les Etats fassent sécession. On verra si biden pourra répéter qu’il…n’a pas besoin du peuple pour devenir président mais il en a besoin pour le rester.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    241 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap