toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : une jeune femme blessée par balle par un policier dans l’assaut du Capitole est décédée. 3 autres personnes auraient été tuées


États-Unis : une jeune femme blessée par balle par un policier dans l’assaut du Capitole est décédée. 3 autres personnes auraient été tuées

Selon la chaîne NBC, la femme grièvement blessée par balle plus tôt dans la journée est décédée. C’est un policier qui a tiré, on ignore encore les circonstances. 



Des policiers dégainent leurs armes

Des policiers ont dégainé leurs armes dans la Chambre des représentants du Congrès des États-Unis, face à des manifestants pro-Trump qui tentaient d’entrer dans l’hémicycle, a rapporté un élu. « Les gardes de sécurité et les policiers du Capitole ont sorti leurs armes tandis que des partisans de Donald Trump tentaient de forcer le passage », a tweeté l’élu Dan Kildee. « On a reçu pour consigne de nous allonger sur le sol et d’enfiler notre masque à gaz. »

 

 

21h13. Donald Trump lance un nouvel appel au calme

« Je demande à tout le monde au Capitole des États-Unis de rester pacifique. Pas de violence ! N’oubliez pas que NOUS sommes le Parti de la loi et de l’ordre – respectez la loi et nos grands hommes et femmes en bleu. Je vous remercie ! », a-t-il écrit, alors que de plus en plus d’élus l’accusent d’avoir provoquer cette intrusion.

20h59. Du gaz lacrymogène utilisé dans la rotonde du Capitole

Du gaz lacrymogène a été utilisé dans la rotonde du Capitole, après l’irruption de manifestants pro-Trump, et les élus ont reçu pour consigne d’enfiler des masques à gaz, ont indiqué deux d’entre eux sur Twitter. « La police nous a demandé de prendre des masques à gaz parce qu’il y a eu des tirs de gaz lacrymogène dans la Rotonde », a écrit le représentant démocrate Jim Himes. « On nous a dit de nous coucher sur le sol et d’enfiler nos masques à gaz », a ajouté son confrère Dan Kildee.

 

 

20h58. Trump appelle ses partisans à éviter toute violence

Donald Trump appelle ses partisans à éviter toute violence au Capitole. « Soutenez la police du Capitole et les forces de l’ordre. Ils sont du côté de notre pays. Restez pacifiques ! », a tweeté M. Trump.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “États-Unis : une jeune femme blessée par balle par un policier dans l’assaut du Capitole est décédée. 3 autres personnes auraient été tuées

    1. Robert Davis

      TOUT EST DE LA FAUTE DU TRICHEUR FRAUDEUR MENTESUR L AFRICAIN MUSULMAN HUSSEIN BANANA LE PLUS GRAND FRAUDEUR DE TOUS LES TEMPS QUI S EST FAIT PZASSER POUR AMERICAIN ET A REUSSI A ALLER JUSQU A LA PRESIDENCE DES USA. C EST LUI QUI A ORGANISE LES FRAUDES ELECRORALES BIDEN N EST QU UN PETIT ESCROC ET UN COMPARSE UTILISE PAR LE FRAUDEUR EN CHE HUSSEIN BANANA. Si la CS ne condamne pas la fraude electorale et n’ordonne pas une réélection dans les Swing States les juges seront responsables d’une possible guerre civile.

    2. Robert Davis

      Quant à la maire noire de Washington elle fait partie du complot des noirs pour détruire l’Amérique blanche, c’est un plan qui converge dans ce sens et auquel participent une majorité des noirs. Le nouveau sénateur noir de Géorgie agira sûrement dans ce sens au Sénat. Si au moins les blancs ou au minimum les Rzépublicains agissaient dans une convergence opposée à celle des noirs l’entente serait peut-être possible mais avec des peureux et corrompus tels que mc connell et pence le peureux, la guerre civile est aux portes des USA.

    3. Robert Davis

      La maire noire de Washington n’est pas innocente dans cette affaire il existe un complot des noirs américains contre les blancs. Les couards du type de Pence et Mc connell qui ont peur de tout se sont laissés intimider.

    4. LeClairvoyant

      Dans le paris des siècles souvent gagnent les patriotes, mais son camp se trouve affaiblit pr un grand nombre de traîtres. Alors, il faut nettoyer le marécage à fond pour dans 4 ans reprendre la main, et de manière qu’il faut commencer dèja la réconstructio du partit républicain avec des bases plus solides que l’actuel.

    5. LeClairvoyant

      Dans le paris des siècles souvent gagnent les patriotes, mais son camp se trouve affaiblit par un grand nombre de traîtres. Alors, il faut nettoyer le marécage à fond pour dans 4 ans reprendre la main, et de manière qu’il faut commencer dèja la réconstructio du partit républicain avec des bases plus solides que l’actuel.

    6. LeClairvoyant

      Dans le paris des siècles souvent gagnent les patriotes, mais son camp se trouve affaiblit par un grand nombre de traîtres. Alors, il faut nettoyer le marécage à fond pour dans 4 ans reprendre la main, et de manière qu’il faut commencer déjà la reconstruction du partit républicain avec des bases plus solides que l’actuel.

    7. M. Le Clercq

      Hier , la vetérante Ashli ​​Babbit de l’US Air force a ete assassinée froidement au capitole pour avoir defendu pacifiquement (elle etais desarmée ! c’est donc un meurtre ) – le fait que cette elections a eté volée au peuple americain .

      Paix a son ame de martyre pour son courage et son devouement a son payx . Mes condoléances a son mari , a sa famille et à ses compagnons d’arme de US Air force .

    8. M. Le Clercq

      Retour sur image et sur le meurtre D’Asley Babbit et la manipulation marxiste avec la complicité coupable des medias et des représentants de ces drôles de représentants des « autorités sur place  » & pour accuser faussement Donald Trump
      C’est une citoyenne japonaise journaliste indépendante qui fait ce débunkage, merci a elle !
      vous pouvez activer les sous titres et la traduction de cette video car elle éclaire cette manipulation et l’instrumentalisation du meurtre d’une femme et véterante désarmée pour attiser la haine ! Alors que celui qui casse la vitre est identifié car il passe aussi derriere le camps de ces « autorités  » comme on le voit -c’est à 3″59 de cette video :
      https://youtu.be/5nvqvvsqJ_s

    9. Patrick Wahle

      De nouveaux témoignages confirment le coup d’état des démocrates:
      La veille des manifestations un policier a constaté qu’un groupe de “touristes” était plus intéressé par prendre des photos de lieux et que la physionomie de ces “touristes” ne correspondait pas aux touristes habituels.
      Aussi a été découvert que les boutons d’alarmes installés dans les bureaux avaient tous été arrachés prouvant un “inside job”.
      Le “policier” qui a tiré sur Babbit était habillé en civil; costume et chemise avec boutons de manchette (French cuffs) porté très rarement par les Américains et jamais par un policier même en civil. La vidéo est très claire. Certains affirment que l’homme portait aussi une gourmette et avait la peau foncée (plus difficile à voir).
      Les agents provocateurs (antifa) étaient déjà sur place la veille. Un des leurs a avoué qu’ils étaient payés entre 26 et 38$ de l’heure en fonction de leur “grade”. Ils étaient habillés avec une “body armour”.
      Les règlements de compte vont commencer entre les BLM, antifa et les démocrates.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    58 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap