Selon Canary Mission, Anayah est également trésorière des étudiants pour la justice en Palestine à Johns Hopkins.
Les groupes de surveillance de l’antisémitisme sonnent l’alarme sur un étudiant diplômé et assistant d’enseignement à l’Université Johns Hopkins qui a menacé de faire échouer les étudiants pro-israéliens, tout en faisant des remarques désobligeantes sur les Israéliens et les Blancs.
«Nous trouvons alarmant qu’une assistante d’enseignement dans une grande université exprime clairement l’intention de punir les étudiants sur la base de leur race, de leur identité juive ou de leur origine nationale en tant qu’Israéliens – toutes catégories protégées par les lois étatiques et fédérales de non-discrimination,» Yael Lerman, directeur du département juridique de StandWithUs Saidoff, a déclaré dans un communiqué.
En novembre, l’AT, qui a été identifiée par StopAntiSemitism comme étant Rasha Anayah, du Thor Research Group de l’Université John Hopkin a écrit une série de tweets où elle a non seulement menacé d’échouer les étudiants pro-israéliens.
Dans un tweet, elle a demandé: «Dilemme éthique: si vous devez noter un examen d’élève sioniste, leur donnez-vous toujours tous leurs points même s’ils soutiennent votre nettoyage ethnique? comme idk. »

Rasha Anayah (LinkedIn / Rasha Anaya)
Des tweets supplémentaires d’Anayah incluaient également des remarques désobligeantes sur les Israéliens et les Blancs, notamment: «vous tous, allah, veillez sur moi. La majorité des étudiants de premier cycle en chimie ici sont blancs et j’ai eu la chance d’être jumelée avec une femme noire à mentor qui a une bonne analyse de la race. Je n’ai pas été épinglé avec un Israélien ou un garçon blanc salope pour partager mes connaissances avec.alhamdulilah [Dieu merci].
Selon Canary Mission, Anayah est également trésorière des étudiants pour la justice en Palestine à Johns Hopkins et était auparavant membre du conseil d’administration de «Bears for Palestine» à l’Université de Californie à Berkeley, où elle a obtenu un diplôme en biologie chimique.
Bien que Johns Hopkins n’ait pas publié de déclaration officielle sur l’incident, Sunil Kumar, du bureau principal de l’université, a déclaré dans un e-mail à StandWithUs qu’il était «au courant de l’incident».
La déclaration note en outre que, bien que les problèmes de confidentialité les empêchent de fournir plus d’informations: «Nous tenons à vous assurer que nous prenons au sérieux toutes les allégations de discrimination, de harcèlement ou d’autres fautes – y compris l’antisémitisme.»
«Tout lien entre la notation et les préjugés est contraire à nos valeurs et à nos politiques, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se produise pas.»
© Moshé Anielewicz – Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Elle mérte d’être renvoyée avec effet immédiat et des poursuites engagées contre elle: que font les oganisations juives, elles se tournent les pouces?
Déja le niveau devenais tres bas en « Oxidant » , alors sans ces plus talentueux intelligents et motivés que dire ?
d’aller viye se regrouper pour refonder la notion méme d’Univers-Cité []
Elle porte bien son prénom..Racha !
Si vous comptez sur le juifs américains pour contester les anti sémites, alors qu’eux mêmes pour voter « démocrate » font de l’anti sémitisme.
Non seulement la France se barre en quenouille mais l’Amérique et tout l’occident coule à pic. Le grand remplacement est à l’oeuvre, soumission est derrière la porte. Ce n’est pas de la parano ni du complotisme c’est une simple constatation.