Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.
Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.
Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.
Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».
Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.
Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison.
La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.
Accusé d’avoir pénétré dans le Capitole
Mercredi soir, la victime avait été inculpée pour avoir «pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de sa police» et d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.
Source The Sun
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
L’enquête conclura qu’il s’est suicidé… de 2 balles dans le dos… avec un fusil à un coup..
Que des raccourcis de l’histoire parfois, des coïncidences bizarres, le Monsieur Christopher Stanton Georgia américain de sa personne ci-dessus décédé tout comme feu Monsieur Robert Boulin Français lui, sont trouvés mort après des bizarreries disons libidineuses, enfin il parait que l’enquête est en cours…
Espérons que la justice — s’il en existe encore une — sera plus claire qu’elle ne l’a été chez nous. MYSTÈRE MYSTÈRE !!!
Enfin je ne complote rien, je constate c’est tout.
Très triste en effet et cela fait froid dans le dos .. que Dieu bénisse da famille
La madame, elle n’aime pas qu’on fouille dans «ses affaires»!
Plus sale caractère, tu meurs. Et voilà!
Les démocrate une vraie mafia, au temps des Clinton, il y a eu 42 morts mystérieuses dont 8 gardes du corps, tous morts aussi et la famille Biden ce n’est pas mieux, des dégénérées et obsédées du sexe.
ci-dessous un aperçu des morts sous Clinton
https://actucourses.blogspot.com/2016/10/arkansas-aeroport-de-mena-lhistoire.html
Les voyous sont arrivés au pouvoir.. Prévisible.
n pelosi ,va voir un psychiatre,c’est impossible de parler mal de trump,seulement
des gauchistes de democrate
Je ne trouve pas de source hors-France qui dit que c’était le même type qui a pris l’ordi.
Qq’un a un lien pour moi?
Merci!
Il y a un diton « A qui profite le crime? ».
il faut simplement dire la vérité …. c’est un meurtre point …. il a été assassiné par des antifas pro-biden car pélosi est associé a toute les conspirations anti-Américain
Comme des tas d’affaires du même acabit qui signent l’identité des commanditaires dans leurs innombrables crimes successifs : la mafia mondialiste pedocriminelle esclavagiste et pour finir génocidaire .
#Cyrano. Vous dites « bizarreries disons libidineuses », pas vu ça ?
VOUS AVEZ DIT DEMOCRATIE PELOSI?
UNE HAINE HISTERIQUE TRISTE PERIODE LE PEUPLE EST MUSELER
FACON T A RIEN A DIRE
C’est le règne de la terreur stalino-hussein banana: ce n’est,pas la première fois que banana et ses sbires fait tuer les gens qui le gênent, il y a eu déjà les 2 detectives qui enquêtaient sur son passé de non américain. Pour lutter contre cette mafia il faut un Trump ENDURCI pas l’homme bon et honnête qu’on connait.
Christopher Stanton a fait l’erreur de ne pas juger la dangerosité de la pelosa et des tueurs staliniens des communistes soi disant démocrates. Il aurait dû se protéger ou remettre le lap top à Trump.
Ici, il n’y a pas les manifestation comme pour la mort du délinquant Floyde, etc
La police n’exclut pas la thèse de l’accident : https://www.youtube.com/watch?v=jtKT2ETxwcc
il y avait quoi dans cet ordi ?