toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole assassiné par balles


Etats Unis: L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole assassiné par balles

Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.

Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.

Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.

Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».

Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.

Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison.

La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.

Accusé d’avoir pénétré dans le Capitole

Mercredi soir, la victime avait été inculpée pour avoir «pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de sa police» et d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.

L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.

Source The Sun

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Etats Unis: L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole assassiné par balles

    1. Cyrano

      Que des raccourcis de l’histoire parfois, des coïncidences bizarres, le Monsieur Christopher Stanton Georgia américain de sa personne ci-dessus décédé tout comme feu Monsieur Robert Boulin Français lui, sont trouvés mort après des bizarreries disons libidineuses, enfin il parait que l’enquête est en cours…
      Espérons que la justice — s’il en existe encore une — sera plus claire qu’elle ne l’a été chez nous. MYSTÈRE MYSTÈRE !!!
      Enfin je ne complote rien, je constate c’est tout.

    2. Malcolm Ode

      La madame, elle n’aime pas qu’on fouille dans «ses affaires»!

      Plus sale caractère, tu meurs. Et voilà!

    3. m

      n pelosi ,va voir un psychiatre,c’est impossible de parler mal de trump,seulement
      des gauchistes de democrate

    4. Mike

      Je ne trouve pas de source hors-France qui dit que c’était le même type qui a pris l’ordi.

      Qq’un a un lien pour moi?
      Merci!

    5. M. Le Clercq

      Comme des tas d’affaires du même acabit qui signent l’identité des commanditaires dans leurs innombrables crimes successifs : la mafia mondialiste pedocriminelle esclavagiste et pour finir génocidaire .

    6. Robert Davis

      C’est le règne de la terreur stalino-hussein banana: ce n’est,pas la première fois que banana et ses sbires fait tuer les gens qui le gênent, il y a eu déjà les 2 detectives qui enquêtaient sur son passé de non américain. Pour lutter contre cette mafia il faut un Trump ENDURCI pas l’homme bon et honnête qu’on connait.

    7. Robert Davis

      Christopher Stanton a fait l’erreur de ne pas juger la dangerosité de la pelosa et des tueurs staliniens des communistes soi disant démocrates. Il aurait dû se protéger ou remettre le lap top à Trump.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    550 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap