Les Républicains de la Chambre des représentants vont déposer des articles d’impeachment contre Joe Biden le 21 janvier 2021.
La nouvelle représentante Républicaine Marjorie Taylor Greene pour la Georgie a annoncé mercredi soir qu’elle présentera des articles de mise en accusation contre Joe Biden le 21 janvier 2021 pour abus de pouvoir. Elle a déclaré qu’elle entend mettre en accusation le président élu Joe Biden pour abus de pouvoir dès qu’il aura prêté serment.
« Je veux annoncer au nom du peuple américain que le 21 janvier, je déposerai des articles de mise en accusation contre Joe Biden », a déclaré la députée sur NewsMax TV. « Les Américains veulent que nos dirigeants soient tenus de rendre des comptes » de leurs actes.
« Nous ne pouvons pas avoir un président des États-Unis qui est prêt à abuser du pouvoir de la présidence et qui peut être si facilement acheté par un gouvernement étranger, des compagnies énergétiques chinoises ou ukrainiennes. C’est pourquoi le 21 janvier, je déposerai des articles de mise en accusation contre Joe Biden ».
On January 21st, I’m filing Articles of Impeachment on President-elect @JoeBiden.
75 million Americans are fed up with inaction.
It’s time to take a stand.
I’m proud to be the voice of Republican voters who have been ignored. #ImpeachBiden#QuidProJoe #BidenCrimeFamily pic.twitter.com/E83s1iOoVF
— Marjorie Taylor Greene 🇺🇸 (@mtgreenee) January 14, 2021
Si les médias daignent publier l’information – ce qui est moins que certain car ils sont tellement corrompus qu’ils ne cherchent même plus à informer les gens – des dizaines de millions de personnes dans le monde qui n’ont jamais entendu parler du scandale de corruption de la famille Biden, entendront parler de :
- Joe et Hunter Biden et de leurs rapports troubles avec la Chine et l’Ukraine (1),
- du contenu compromettant (2) de l’ordinateur portable de Hunter Biden qu’il a abandonné dans un atelier de réparation – alors qu’il était probablement trop drogué pour s’en souvenir,
- et du témoignage de Tony Bobulinski (3), le dirigeant de leur société devenu lanceur d’alerte, société qu’ils avaient créée pour échanger l’influence du vice-président Biden contre espèces sonnantes et trébuchantes.
« Nous ne laissons pas des criminels servir notre pays »
Marjorie Taylor Greene a ajouté :
« Nous ne laissons pas des criminels servir notre pays… Nous n’avons pas besoin d’un homme à la présidence des États-Unis qui est coupable d’avoir commis le crime d’abus de pouvoir et qui fait l’objet d’une enquête ».
Le fils de Joe Biden, Hunter Biden, fait actuellement l’objet d’une enquête criminelle sur le contenu de son ordinateur portable qui a été remis aux enquêteurs fédéraux l’année dernière.
Le fisc américain enquête également sur des impôts non payés à hauteur de 400 000 dollars pour des commissions versées par une entreprise gazière ukrainienne, dont les dirigeants sont visés par une enquête pour corruption, et qui ont recruté Hunter Biden (qui n’a aucune connaissance dans le domaine énergétique) quelques jours seulement après la visite de son père Joe Biden, alors vice-président, en Ukraine.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://www.americanthinker.com/blog/2020/09/a_huge_miasma_of_corruption_encircling_hunter_and_joe_biden.html
- https://nypost.com/2020/10/31/feds-reportedly-seized-second-hunter-biden-laptop-in-february/
- https://www.msn.com/en-us/news/politics/press-needs-to-turn-up-heat-on-biden-family-china-deal/ar-BB1cpkKG?ocid=uxbndlbing
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
pourquoi le 21 janvier,mieux deposer la procedure d’impeachment maintenant
Est-ce que Mme Kamala Harris va se joindre au vote en vue de la procedure d’impeachment de M.Joseph Robinette Biden ouvertement ou sournoisement ?
Reponse a m: parce qu’on ne peut pas proposer de destituer de la presidence quelqu’un qui n’est pas president
Elle a raison d’essayer mais a-t-elle une chance d’arriver à condamner biden? ces accusations d’impeachment échouent presque toujours. Le seul moyen d’empêcher les imposteur d’arriver au pouvoir et détruire l’Amérique ces prochaines 4 années est de les arrêter pendant que c’est, possible et les condamner aussitôt afin de les bloquer. Ensuite la CS sera bien obligée de statuer sur les fraudes sans que un nouveau président ne puisse intimider les juges.
Empêchement à Biden; C’est sans doute la bonne réponse des républicains Patriotes, aux démocrates Globalistes.
Mais aussi faire des nouvelles élections garanties sûre par l’armée, avec des médias (non partiales, ou silencieuses pour tous) et des machines pas trafiquée depuis l’étranger; pour éviter que la haine se répond d’avantage, au point de créer une fracture, que des états demanderaient l’indépendance à l’État Fédérale USA
La situation actuelle, serait suicidaire, si on donne ces élections avec tant d’irrégularités aux globalistes, dans un pays démocratique, phare de tout l’Occident.
j’approuve …. si il ce rend jusqu’a la Présidence car je souhaite que lui et tout les traîtres soit arrêter avant
Les faux démocrates sont obligés comme tous les dictateurs d’écraser leurs opposants car ils savent qu’ils n’ont aucune autre légitimité que soumettre leurs adversaires et donc faire preuve d’une attitude pacifique ne sert à rien bien au contraire cela encourage les imposteurs dans leur volonté de soumettre Trump et ses partisans. La seule attitude efficace est de s’opposer aux imposteurs en adoptant une attitude TRES DURE à leur égard, les envoyer tous en prison et instituant une cour martiale pendant que Trump est encore le président. Après ce sera trop tard et les coups pleuvront sur Trump et ses partisans. Dans sa bonté et sa confiance mal placée en la justice de son pays Trump ne se rend pas compte qu’on est en train de basculer vers le stalinisme qui ne fait aucune place à la justice. Il juge d’après lui et les imposteurs sont le contraire de lui.
Le Clairvoyant: pour pouvoir faire des élections honnêtes il faut d’abord mettre en prison toute la racaille communistes et globaliste, propriétaires des merdias inclus car tant que la pr des merdias continuera et que les imposteurs seront libres de souffler sur les brases et attquer Trump aucune éléction libre n’est possible. Il faut d’abord arrêter biden et toute sa clique journalistes compris ceux-ci étant trés importants, avant de remettre la démocratie en route.Or Trump ne fait rien il attend…tranquillement chez lui que sa dernière chance file!