Etats Unis: La Cour Suprême rejette des procès contre Trump. Joe Biden accusé d’abus de pouvoir et de corruption.
1/La cour Suprême rejette des procès contre Trump
2/Trump ouvre un nouveau bureau en Floride
3/ Pour 45 Sénateurs, l’Impeachment est inconstitutionnel
4/ La députée Greene accuse Biden d’abus de pouvoir
5/ Un juge bloque le gel des expulsions décrété par Biden
6/Vers des inculpations pour incitation à l’insurrection
7/ Expert: les raisons politiques du maintien des troupes à DC
8/ Sénateur Cruz réintroduit l’amendement sur la limitation des mandats
9/ Le nouveau secrétaire d’État confirmé
10/ Biden signe des décrets pour l’égalité raciale
11/ Twitter autorise des internautes à juger les posts
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Regardez bien la photo ,ils ne sont pas tranquilles,pas souriants .
Regardez le bras de la femme de bidon ,ne disimulerait-elle pas un bracelet électronique ? tout comme son mari avec sa fausse foulure au pied .Ok je me raconte peut-être des histoires mais….
Pinhas tu ne raconte pas des histoires car ils ont une sale gueule qui fait mon bonheur par ce qu’ils ont juste la ville de Washington ou ils peuvent circuler ….
ils ont reçu l’ordre de ne pas quitter la ville car ils sont sous la loi martial EX: la nuit tout est éteint a 18H00 , la Maison-Blanche et tout les monuments national bref c’est un véritable black-out + la semaine prochaine il arrive 30 000 autres militaire pour tout ce beau monde qui bientôt seront tous Juger pour haute trahison
Super
Ce gouvernement démocrate craint d’être démis de ses fonctions un jour ou l’autre, par l’incompétence des gens illégitimes, (selon une majorité d’américains aux valeurs patriotiques, et pas globalistes, Tant que ces élections du 04/11/20 ne seront pas révoquées, « par manque de transparence » et convoquées des nouvelles, justes et sûres. Les États Unis seront un pays coupé en 2 en danger de sécession. 30 000 soldats à Washington est le signe que les « démocrates » craignent d’être chassés du pouvoir, par le peuple que demande justice.
Doit-on s’attendre à un miracle ou il s’agit de nous procurer une fausse joie, une de plus? Nous nous réjouirons lorsque les obamerdes et toute la clique autour, la salope de Clint et tous ces FDP malins comme des singes qui se dandinent en étendons du rap, seront à Guantanamo. La ils pourront tous s’enc entre eux.
Mariages pour tous chers à hollande et la gauche.
Très intéressant :-))
Serait-il possible d’avoir le lien vers la vidéo version US ?
Merci d’avance.
Les démocrates ont misé sur un cheval boiteux.