toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: La condamnation de Trump jugée improbable par les démocrates. Biden mis en garde pour abus de pouvoir par 6 procureurs généraux d’État (Vidéo)


Etats Unis: La condamnation de Trump jugée improbable par les démocrates. Biden mis en garde pour abus de pouvoir par 6 procureurs généraux d’État (Vidéo)

Etats Unis: La condamnation de Trump jugée improbable par les démocrates. Biden mis en garde par 6 procureurs généraux d’État

1/ Des démocrates : la condamnation de Trump improbable
2/ Biden mis en garde par 6 procureurs généraux d’État
3/ Biden interpellé sur ses politiques par le Comité national républicain
4/ Un proche de Biden embauché par Facebook
5/ Interdiction de Trump par Youtube prolongée
6/ Politiques de santé de Trump annulées par Biden
7/ Biden poursuivi suite à son moratoire sur les forages
8/ Des démocrates : Biden doit annuler son décret sur l’énergie
9/ Des milliards de perte avec la fin de la construction du mur frontalier
10/ L’aide de Trump aux républicains pour reprendre la Chambre basse
11/ Les relations avec la Chine analysées par une commission du Congrès

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Etats Unis: La condamnation de Trump jugée improbable par les démocrates. Biden mis en garde pour abus de pouvoir par 6 procureurs généraux d’État (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Destituer un présider qui n’est plus président est un NON SENS et outre le fait que les sénateurs républicains majoritaires ne l’acceptent pas même si cela se produisait la CS ne pourrait pas s’opposer à lever un jugement éventuel aussi ABSURDE.

    2. Robert Davis

      Ceux qui pensent que Trump n’a pas su s’entourer ou lutter plus efficacement contre le deep state ne se rendent pas compte que l’Etat était en 2016 noyauté par les corrompus mis en place par le président non américain hussein obama le plus grand fraudeur que l’Amérique et peut-être le monde ait jamais connu, que le congrés était infesté par les anti Trump et autres never-trumpers sans parler des merdias et des prof.des universités. Tout cela va changer en 2024, Trump ne eut rien faire de plus pour le moment. Seule l’armée pourrait changer les choses dans le court terme car ele ne prête pas son serment au président mais à la constitution que les démocrtes veulent changer après l’avoir violé!

    3. Robert Davis

      Le nouveau motif des faux démocrates: la detresse émotionnelle!!! autrement dit il a mis sa culotte à l’envers comme le roi dagobert (qui n’etait pas aussi c. que le dit la chanson) Enfin c’est bon signe le roitelet africain non américain hussein banana est à court d’idées en matière de fraude et ses acolytes telle la pelosa sont désemparés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    349 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap