toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: Janet Yellen, la secrétaire au Trésor de Biden, a reçu 10.000 dollars par jour de Wall Street depuis 2 ans… la gauche caviar corrompue de Biden


Etats Unis: Janet Yellen, la secrétaire au Trésor de Biden, a reçu 10.000 dollars par jour de Wall Street depuis 2 ans… la gauche caviar corrompue de Biden

Depuis son départ de la Fed, la future secrétaire au Trésor de Joe Biden, Janet Yellen, a perçu près de 10.000 dollars par jour grâce à ses discours payés par les institutions de Wall Street. Les confidences et analyses de l’ancienne présidente de la Réserve fédérale lui ont rapporté 7,3 millions de dollars.

La parole d’un ancien banquier centrale se monnaye à prix d’or, comme pour les anciens présidents. Janet Yellen, la nouvelle secrétaire au Trésor de Joe Biden, et ancienne présidente de la Réserve fédérale (2014-2018) peut en témoigner. Elle a tiré l’essentiel de ses revenus depuis 2019 de ses discours tenus lors de réunions privées fortement rémunérées, selon sa déclaration de patrimoine.

Janet Yellen a reçu en deux ans (2019 et 2020), 7,3 millions de dollars pour ses interventions, discours et participations à de telles réunions, soit 10.000 dollars par jour. 68 institutions financières, entreprises, universités et associations professionnelles ont rémunéré l’ancienne présidente de la Réserve fédérale, selon sa déclaration officielle. Mais c’est Wall Street (banques, fonds, courtiers) qui a déboursé 80 % des sommes qu’elle a gagnées depuis deux ans.

La suite sur Les Echos

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Etats Unis: Janet Yellen, la secrétaire au Trésor de Biden, a reçu 10.000 dollars par jour de Wall Street depuis 2 ans… la gauche caviar corrompue de Biden

    1. M. Le Clercq

      la damnation se vend sur le marche actuel bien moins cher selon l’importance de la « mission  » , parfois une poignée de main et la promesse d’un boite de chocolat ou d’une promotion …
      Et a ce niveau et pour son train de vie – cette dame doit avoir des fins de mois difficile ?
      Certains gagnent ça par minutes …d’autres dorment dans des cartons …

    2. maujo

      Et qui vous dit que ce sont ses discours qui lui ont rapporté 10.000$ par jour, n’est ce pas une façon cachée de la rémunérer pour service rendu ou a rendre au grand capital de la gauche .

    3. Robert Davis

      Bien sûr que ce n’est pas la teneur des discours qui ne disent pas autre chose que »l’été il fait chaud, l’hiver il fait froid » qui valent aussi cher personne n’est dupe! Le président Trump aura réussi entre autres à éles faux démocrates et les faux républicains qui ne seront plus réélus. On voit déjà que les 2 républicains élus récemment sont pro Trump à 100% dont l’une veut un impeachment de biden dés son premier jour de « président » imposteur à la noix. Lorsque reviendra au pouvoir en 2024 il aura un parti Républicain pro Trump car aucun RINO ne sera réélu.Le problème es que les USA seront dans un sale état.

    4. LeClairvoyant

      Si les élections lui auraient étés volées à la gauche, les gauchistes, les ANTIFA et autres globalistes auraient étés plus violents que les Patriotes.
      S’étonner que les Patriotes soient en rage et tombent dans le Piège des ANTIFA au Capitole
      Des nouvelles élections, S’il vous plaît, arrêtez cette investiture et la démocratie, justice et les États Unis ne se porteront que mieux.

    5. M. Le Clercq

      A propos de cette créature d’apparence humanoîde et toutes les autres de même acabit – notre fantastique époque offre depuis des années une machine
      qui crée des discours et aussi des theses dites  » sciento- soporifiques  » genre lancet gate , arnaque gaz de vichy et mille autres moins connues.

      Ca commence par ou ? et on a accusé bien entendu les hebreux en les empechant de rentrer sur leurs terres precisement parmi ceux qui ont contribué tres largement a la pensée abstraite, en mieux puisque efficace et harmonieuse au commencement …

      Et en farce pathétique , ces discours , ces expertises « bidennés » , sont de ceux qu’on nous sert qu’on nous rabache pour des faramineux traitements, faveurs, avantages et exemptions de toutes les fautes commises ou à commetre  » sur la valeur d’un discours parfaitement creux falsifié menteur puisque c’est de ce genre de machine qui le synthétise:
      lepipotron.com

      elle est peu connue puisque elle est gratuite !!!
      A tester comme source , pour devenir le parfait politocard , la pute desinfausse septique et le prélat sectaire pour faire couper les tetes des autres … n’importe quoi d’autant plus c’est mieux payé par absence de contenu plus c’est bide mieux ca passe chez les tetes plates .

      Machine a bavasser avec l’orthographe et la syntaxe parfaite en adéquation pour ne rien dire d’utile , ni de génant pour les foules a circonvenir et a abrutir . Du condensé de non dit , de tricherie et c’est ce qui est payé si cher l’incompetence et la nullité malfaisante resultat d’un formatage dans des @coles d’autant plus prestigieuses et @litristes ..que le resultat se resume a cette lobotomie du pipoteurs aux depends des pipotés .
      Un exemple parfaitement suivi par l’IG chiasse mondiabliste – videz les calebasses avant de les faire couper , les faire envahir a partir du haut et du bas , par leurs ennemis eux memes subjugés par une version en chiure de pets de mouche a m… selon baalzepute pro fete .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    305 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap