toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour “Les vraies menaces pour la démocratie sont Facebook et Twitter, pas Davy Crockett… La prise du Capitole est une révolte populaire, pas un putsch” (Vidéo)


Eric Zemmour “Les vraies menaces pour la démocratie sont Facebook et Twitter, pas Davy Crockett… La prise du Capitole est une révolte populaire, pas un putsch” (Vidéo)

Eric Zemmour “Les vraies menaces pour la démocratie sont Facebook et Twitter, pas Davy Crockett… La prise du Capitole est une révolte populaire, pas un putsch. La plus grande erreur de Donald Trump est de ne pas avoir cassé les réseaux sociaux.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Eric Zemmour “Les vraies menaces pour la démocratie sont Facebook et Twitter, pas Davy Crockett… La prise du Capitole est une révolte populaire, pas un putsch” (Vidéo)

    1. M. Le Clercq

      Oui monsieur Eric Zemmour merci qu’il y est quelqu’un pour le dire – un peu mais pas tout helas ah ca fait du bien ca calme mais pour un instant …
      Il y a donc ces rezos qui expriment le besoin totalitaire des parvenus manipulateurs et qui etais aussi pratique que la TV le parfait outil de propagande qui commencais a s’emousser avec le torchon pour les epluchures et la rubrique necrologique qu’il fallais avoir sous le bras pour faire « serieux  » entre beaufs ripoux .

      Quand ils convoitent une place ils prechent pour certaines valeurs comme la « liberté » et quand ils obtiennent un certain niveau de controle ils font le contraire et se torchent le cul avec celles des autres et le torchon qui a permis cette alienation – tous pareils comme les gourous sectaires le prototype est celle du coupeur de tete historiquement .

      Ceux qui ne prechent pas pour eux et n’ont pas d’ambition et c’est d’autres qui recuperent des ideaux et surtout les resultats et a leur place …

      C’est ce qu’on appele alors politique ou plus ou moins sectaires se servant des beaux ideaux et du vice a la fois puisque l’apologie du vice prend mieux .

      Ceci pour les precheurs HAINEUX qui se reconnaitrons peut etre ?

      Ceci personne n’ose le dire et pourtant les anciens eux aussi l’ont formulés aussi bien Platon que bien des romanciers, conteurs de tous pays dans des fictions pour essayer de passer la censure.

      Les biblioteques en sont pleines mais le nouveau public prefere les jeux video de zombies qui expriment le futur qui se prepare avec leur contribution  » sans le savoir  » de futur victimes qui croient tirailler derriere leur console etre a l’abri.

      fesse de bouc ou touiteur c’est deja pour les séniors , ceux qui sont rangés ou presque .

      La censure qui est celle de ces rezos sociaux de manipulation de fabrication des nouveaux dhimmis ceux la , ils ,e coupent pas les tetes ils commencent par les vider et decaper pour y mettre du vent ou pour finir le processsus deja bien amorcé .

      Les clients lisent combien de lignes audela d’UNE LIGNE c’est F A B U L E U X comme ceux qui lisent des longs posts ?

      et ceux qui prennent la peine de le ecrire alors ou pas ?

      Et d’autre part qui va oser rappeler qu’aucun changement d’etat corrompu ou au contraire pour l’etablir plus profondement au pouvoir comme en Ukraine avec les nazis , et pour faire pire que les prédecesseurs n’ a pu se faire sans un autre type de soulevement qui n’a rien de pacifique?

      Et puis quand cet etat profond dans le cas US et a contribué a combien de changements de regimes , de guerre , de révolution autant que d’années de regime qui de sensé peut s’etonner de ce genre de causalité qui finit par se retourner sans faire de selection contre ceux qui n’ont rien fait de mal mais l’ont tout de meme laissé faire sans cesse …

      Il y a deux cents années , les bandits qui deferlaient d’est en ouest ou les autres pour le sud du continent disais « un bon indien est un indien mort « …ensuite quel chaleureux acceuil pour grand nombre de nazis – recyclés – apres la 2 eme WW et aussi bien qu’au canada pour continuer a fricoter avec le meme etat idiologique de tricheurs malfaisants avec l’air de brave type les memes qu’on voit faire une pause a coté des grosses camionettes -a coté des ville avant de rentrer chez eux et dire bonjour a leur proches comme si de rien n’etais ?

      Les memes quelque soit l’etiquette , de partout ou un certain etat de purulence lié a toute faction politichienne affairiste car ca coute cher ces « travers » …Il faut donc des TAS d’affaires glauques et des partis qui convoitent le pouvoir ou veulent conserver leurs affaires sordides comme le moyen pour leurs actes de pervers – Autrement c’est impossible l’un sans l’autre comme la dhimitude face aux coupeurs de tetes qui preferent payer pour esperer durer mais finit par cautionner l’extension du crime selon une idéologie ou une autre .

      Le petit ruban interchangeable pour envelopper la magouille vicieuse et criminelle qui mene vers ces postes si convoités du pouvoir sur les autres quelque soit la corporation c’est le meme crime qu’on cautionne a refuser de le voir pour qui fait de la propagande pour une faction

      Mr Trump a cru pouvoir faire confiance aux republicains qui l’ont trahi ? Non pas car c’est les deux faces de cet etat profond mafieux et dans d’autres pays il peut y avoir 3 ou 4 voire plus, ils sont pareils et pourris par leurs motivations qui n’est pas de servir mais de SE SERVIR et d’aller s’arreter au coin de la route ou autre tout en gardant leurs sapes sortis du teinturier avec la crasse désodorisée c’est ce qui se DIT dans les chaumieres de nos jours !

      Ce que toute personne sensée a finit par comprendre mais n’ose pas dire tout haut en attendant la grosse tempete qui vient comme cette onde douce faussement calme avant les tsunamis les plus destructeurs .

      A ce stade plus personne ne peut plus controler le devenir qui pourtant se précise . reprimer ne fait qu’aggraver et hater l’issue paroxysmique .

      Monsieur Zemmour nous exprime ce petit coup de soupape pour faire esperer que les choses changeront sans lever le petit doigt avec cette pommade rassurante de dire tres doucement ce que la plupart pense en regardant le vieux canon rouillé a grand papy ou son long coupe chou ou en lisant un vieux psautier de son enfance ingénue et pure …

    2. Rosa SAHSAN

      Une fois de plus Eric Zemmour a raison. Ce n’était pas un putch. Pendant 4 ans facebook, Twitter ont bloqués toutes les interventions de Trump qui ne plaisaient pas à la gôche . Pauvre Amérique.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    723 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap