Éric Zemmour : « Il y a une volonté de s’acharner contre Trump, de l’humilier car il a voulu s’opposer au système. Cela montre à quel point la gauche en avait peur. Ils veulent la mort sociale des trumpistes. »
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La mort sociale , commencement de suppression tout court c’est l’histoire de la rouelle inventée par les coupeurs de tete bien avant les nazis et qui revient…
Les gauchistes névrosés et staliniens, sont heureux d`êtres à genoux devant la chine et l`islam….ils veulent leur propre perte ,t`en pis pour eux!, PITOYABLE ET TOUS POURRIES CES PROGRESSISTES!
Tous les ennemis des usa doivent se frotter les mains d`aises et de joies.