toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? « Il y a des gens qui souhaitent qu’il soit candidat », Zemmour ne dit pas non (Vidéo)


Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? « Il y a des gens qui souhaitent qu’il soit candidat », Zemmour ne dit pas non (Vidéo)

Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? « Il y a des gens qui souhaitent qu’il soit candidat »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? « Il y a des gens qui souhaitent qu’il soit candidat », Zemmour ne dit pas non (Vidéo)

    1. moi de france

      ERIC
      PAS DE PROBLEME JE VOTERAIS POUR TOI
      ET SERAIS FIDELE A NOTRE FRANCE LE MOI JE C EST PAS POUR MOI
      MAIS LE POUR LE FRANCE OUI ET MEME GRATUITEMENT POUR LE BIEN DE NOTRE PAYS PAS DE PROBLEME

    2. rahel

      un juif president c est pas demain la veille, en france ils ne considerent pas les juifs comme francais contrairement aux musulmans

    3. Robert Davis

      Les juifs au pouvoir n’ont jamais profité aux juifs bien au contraire car arrivés au pouvoir ils font tout pour ne pas être accusés de népotisme. Les juifs ne sont pas assez nombreux en France pour avoir un président pro juif ou pro Israel: qu’a fait pour les juifs, un Blum ou un mendes france? RIEN et c’est normal ils avaient trop peur d’être critiqués. Zemmour est un excellent débatteur que je regarde tous les jours mais je ne voterai jamais pour un juif président en France.

    4. Zemourette

      s’il vous plait Eric ,présentez vous en 2022 ,je voterai pour vous
      je vous écoute tous les soirs ,bravo à toute l’équipe ,en particulier à Marc Menant dont le rire est si communicatif ,sans parler du vôtre bien sûr

    5. andre

      A Robert Davis: j’ai le meme souci que vous: et pourtant, Zemmour fait tout ce qu’il peut pour apparaitre comme l’homme le plus chretien de France. Il a sans doute raison de cacher comme il le fait ses sentiments: sa neutralite quand il est question d’Israel est absolue.

    6. ixiane

      juif chrétien ….. y a t-il une grande différence ? le Peuple de DIEU c’est ISRAEL , le Messie est JESUS le JUIF , DIEU et le Messie sont un , nous sommes les JUDEO-chrétiens , l’Ancien testament et le nouveau sont Un, et indivisible !!! ( le premier étant les prophéties et le 2ème , leur accomplissement !!!) Ceux qui nous séparent n’ont rien compris à rien , et ferait bien de lire la BIBLE !!!

    7. ixiane

      J’ai toujours entendu que Zemmour était juif ! Pourtant il défend , bec et ongle, la FRANCE catholique !! Ceci prouve bien ce que je viens de dire précédemment !! Les juifs sont chez eux en FRANCE aussi bien qu’en ISRAEL !!!
      BRAVO et Merci ERIC !!!

    8. ixiane

      Je savais ZEMMOUR Juif , et pourtant il défend la FRANCE catholique , bec et ongle !!! mes propos ci-dessus en sont bien la preuve que le Peuple de DIEU est un ! le Peuple Judéo-chrétien !
      Et ZEMMOUR pourrait être Président de la FRANCE ou d’ ISRAEL !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap