toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enorme: une partie des soldats américains tournent le dos à Biden lors de son passage en direction du Capitole (Vidéo)


Enorme: une partie des soldats américains tournent le dos à Biden lors de son passage en direction du Capitole (Vidéo)

Enorme: une partie des soldats américains tournent le dos à Biden lors de son passage en direction du Capitole


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Enorme: une partie des soldats américains tournent le dos à Biden lors de son passage en direction du Capitole (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Tous les Américains ne sont pas des gogos et comprennent parfaitement qu’avec biden leur pays peut devenir islamo socialo communiste grâce à cette fraude électorale à laquelle même les juges n’ont pas osé s’affronter par intimidation ou corruption. Espérons que le congrès deviendra rapidement Républicain grâce à de nouveaux élus Républicains si la fraude ne transforme pas le parti « démocrate » en parti unique.

    2. Michel Boissonneault

      je vie un cauchemar car maintenant c’est la fin de l’occident , c’est la fin du monde civilisé car maintenant le Parti Nazi Chinois contrôle la planète

    3. Xmas

      N’oublions tout de même pas qu’on leur a dit que si menace il y a elle doit venir de l’extérieur, il est donc logique sur le plan tactique que le dispositif de protection surveille les accès et pas le convoi; même si l’on constate qu’ils n’ont vraiment pas l’air d’être en position de réaction rapide face à une aggression imminente…

    4. LeClairvoyant

      Mon chapeau à ces soldats de le liberté! Car il faut des gens courageux pour affronter les globalistes. C’est clair que les globalistes vont tenter de monopoliser tous les pouvoirs, l’information, la politique, les militaires, la justice, et l’économie des États Unis pour tout mettre au service de la Chine et d’autres pays du monde.globaliste.
      Donald Trump je pense qu’il va créer le parti des « Résistants Patriotes » pour déboulonner le globalisme assez rapidement!

    5. andre

      La « haie de deshonneur » est aussi celle qui avait accueilli Dreyfus, a sa sortie du tribunal militaire de Rennes ou, une fois de plus, les chefs de l’armee s’etaient deshonores. Ce symbole, tres exceptionnellement utilise, est universellement connu, et n’est bien sur (a l’intention de Xmas) pas utilise dans le but de mieux surveiller les abords !

    6. shaoul

      ces soldats surveillaient l’immense foule dense venue saluer le ‘sauveur de l’amérique’ comme on peut bien le voir sur la vidéo …. ah non ? pas de foule ? les soit disants démocratess ont encore des leçons à prendre en corée du nord

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    624 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap