toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections US: Pence a le pouvoir de refuser; Les législateurs se positionnent; 423 000 votes pour Trump supprimés (Vidéo)


Elections US: Pence a le pouvoir de refuser; Les législateurs se positionnent; 423 000 votes pour Trump supprimés (Vidéo)

Elections US: Pence a le pouvoir de refuser; Les législateurs se positionnent; 423 000 votes supprimés pour Trump

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Elections US: Pence a le pouvoir de refuser; Les législateurs se positionnent; 423 000 votes pour Trump supprimés (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Bien sûr que Pence a le pouvoir de rejeter les GE des Etats qui ont fraudé surtout aussi massivement et s’en être vanté en plus, le 12 ème Amendement est clair sur ce point. De toutes manières même sans l’amendement il faut que Pence rejette ces GE et advienne que pourra, la position du président Trump et de Pence lui même seront bien meilleurs après leur rejet car ils seront obligés d’en tenir compte, ce serait oeuil pour oeuil. Sinon il passerait pour une mauviette sans force et les usurpateurs en profiteraient.

    2. LeClairvoyant

      La réalité est. Qu’il y a pas mal de sénateurs républicains que préfèrent « fricoter » avec les chefs les mafias démocrates, qu’être fustigés par le Grand Patriote, pour qu’ils fassent le travail d’élus républicains. C’est question de moralité.

    3. Robert Davis

      Finalement le pire de tous le plus couard et le plus bête cela a été pence! Il aurait pu éviter le coup d’Etat parlementaire en rejetant les GE des Etats fraudeurs.

    4. Robert Davis

      En certifiant les GE fraudeurs ce sont les parlementaires qui ont fomenté le coup d’Etat au même titre que biden.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    123 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap