toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections US: Pearson Sharp sur One America News « Trump a remporté 2 547 comtés alors que Biden n’a remporté que 509 comtés, 364 de moins qu’Obama. Une victoire écrasante pour Trump » (Vidéo)


Elections US: Pearson Sharp sur One America News « Trump a remporté 2 547 comtés alors que Biden n’a remporté que 509 comtés, 364 de moins qu’Obama. Une victoire écrasante pour Trump » (Vidéo)

Elections US: Pearson Sharp – One America News « Trump a remporté 2 547 comtés alors que Biden n’en a remporté que 509 comtés, 364 de moins qu’Obama. Une victoire écrasante pour Trump ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Elections US: Pearson Sharp sur One America News « Trump a remporté 2 547 comtés alors que Biden n’a remporté que 509 comtés, 364 de moins qu’Obama. Une victoire écrasante pour Trump » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      URGENT! Donald Trump doit Contre-attaquer par a Loi Martial avant le 6 Janvier
      Le Tribunal de Justice des EE.UU se prononce contre les recours de Pence et Donald Trump sur les irrégularités dans élections du 4 de Novembre 2020.
      A Donald Trump ne lui reste que la Loi Martial ou la Loi d’Insurrection pour faire la lumière sur toutes les irrégularités des élections. Les globalistes font sa Loi.
      Attention. Les forces occultes utilisent déjà tous ses moyens avant le 6 Janvier.

    2. LeClairvoyant

      L’info sur le vote du Tribunal de Justice, me semble un ‘fake » donc.
      Il faut Vérifier, si ce n’est pas Un Fake de la plate-forme d’infos
      (Tom Martin VENEZUELA-MADURO-NOTICIAS)

    3. LeClairvoyant

      Merci monsieur Pearson Sharp il est évident que Donald Trump a gagné les élections du 3 novembre 2020, Mais on se trouve devant de juges et magistrats Aveugles et sourds par un intérêt pécuniaire ou de carrières. Ce ne sont pas de juges mais des gens très malhonnêtes, (évidement ne sont pas des patriotes), sont du coté de la gamelle, et sans le moins état d’âme.

    4. michel boissonneault

      je rage de voir qu’il y a autant de politicien corrompu qui sont contre Trump , de voir que la fraude soit si grande et organisé avec les médias et les gafa mais ma plus grande déception est du système de justice en général … du simple agent du FBI jusqu’au juge de la Cours Suprême

    5. Monney

      Ce monde est bien malade, et si loin de son Créateur ❗
      Merci Trump d’avoir si bien mis cela en lumière❗

    6. LeClairvoyant

      Donald Trump et ses avocats ne doivent informer les démocrates et les juges, de toutes leurs stratégies, car ils chercheront la PARADE pour le jour « j » du 6 Janvier, ou du 20 Janvier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    316 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap