toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dictature En Marche: La France est le seul pays où l’on veut dissoudre les mouvements patriotes, mais pas ceux qui crachent sur la France !


Dictature En Marche: La France est le seul pays où l’on veut dissoudre les mouvements patriotes, mais pas ceux qui crachent sur la France !

Darmanin préfère dissoudre les Identitaires qu’éradiquer les islamistes

On veut la peau de « Génération Identitaire » : ce serait « un groupe violent et dangereux, et il serait urgent de le dissoudre, selon une élue socialiste de la région Occitane, dont on n’avait jamais entendu le son de voix sur les groupuscules d’extrême gauche, les « Antifas », autrement plus dangereux et violents.

Que l’on nous présente une seule bonne raison d’exclure Génération Identitaire ? Ce groupe lutte, et a toujours lutté, « pour conserver son identité à la France », des millions de Français ne sont-ils pas morts dans des guerres mondiales pour justement conserver son identité à la France ?

S’il n’y avait pas eu des Français pour se battre et mourir de 1940 à 1945, il serait fort possible que la France aurait pu être allemande, comme elle l’a été durant cinq années.

Si, dans l’histoire de notre pays, il n’y avait pas eu des Français pour se battre et mourir au cours du XVe siècle, et pendant plus d’une centaine d’années, la France aurait pu être définitivement anglaise.

Il me semble donc qu’une association, groupe ou mouvement, qui a pour objectif de se battre afin de conserver son identité à la France, devrait plutôt être soutenu et non pas menacé !

Est-ce que Génération Identitaire enfreint les lois républicaines ? Pas que je sache. Elle défend légalement la France pour qu’elle ne devienne pas islamiste, musulmane et, toujours dans ce but, elle intervient le plus souvent possible aux frontières de notre pays afin d’empêcher, autant que faire se peut, une immigration illégale, alors que ce serait à « Frontex » ou à nos forces de l’ordre de s’y opposer et d’assurer notre protection.

Génération Identitaire prétend lutter contre le risque terroriste en s’opposant à cette immigration clandestine, en très grande majorité musulmane et, que je sache, tous les attentats subis jusqu’à ce jour l’ont été par des « musulmans », non ?

Cette association vient d’intervenir près de Luchon, à la frontière espagnole, mais n’est-il pas vrai que l’Espagne est envahie, actuellement par les îles Canaries, mais également par les côtes andalouses et valenciennes, au départ de l’Oranie (Algérie) et le Maroc, et se trouve devant l’impossibilité d’y mettre un frein. Il me paraît logique que l’on tente de s’opposer au passage de ces migrants illégaux vers notre pays, non ?

Génération Identitaire a déjà effectué des opérations identiques aux frontières italiennes des Alpes, pour les mêmes raisons, en 2018 et, que je sache, la justice, malgré les injonctions et les ordres de sa hiérarchie, n’a pas condamné GI pour cette action patriotique, elle a été tout simplement relaxée intégralement.

Il me semble même qu’elle pourrait s’interposer aux frontières italiennes de Menton, dans la région PACA, ou le député Éric Ciotti informe depuis des mois qu’il s’agit d’une vraie passoire.

Devrait-on condamner une association qui défend la légalité de la République alors que nos juges laissent libre certains individus qui aident et prennent en charge ces migrants illégaux pour leur permettre de pénétrer en France ?

Génération Identitaire n’a rien de commun avec certaines associations islamistes, telles le CCIF, Baraka City, Collectif Cheikh Yassine et quelques dizaines d’autres, que l’on fait semblant d ‘oublier, et qui sont, elles, de véritables dangers pour la France, et son identité.

Je ne vois vraiment pas ce qui peut scandaliser le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Des opérations anti-migration illégale, alors que ce serait à nos forces de l’ordre de s’y opposer ? Ne devrait-il pas se montrer bien plus que « scandalisé » quand ses policiers sont caillassés, insultés, frappés, roués de coups, blessés et même tués, et qu’ils ne peuvent se défendre, alors qu’ils en ont les moyens, sur ordre de leur hiérarchie ?

Où Darmanin peut-il découvrir « un travail de sape de la République, par GI alors que, bien au contraire, elle se met au service de cette République « qui a de moins en moins de patriotes pour la défendre et tenter de la sauver, alors que son avenir s’annonce, à mon humble avis, désastreux !

Ne sont-ils pas parmi les rares associations à manifester « contre les violences policières » ? Cela devrait vous plaire, non ?

Ce travail de sape de notre République, ne serait-ce pas plutôt vous qui en donnez un exemple, lorsque, lors d’un récent voyage à Alger, vous vous êtes rendu devant une stèle dédiée « Aux combattants algériens martyrs de la guerre d’indépendance » afin de leur rendre hommage ?

En 2019 déjà, votre prédécesseur, Castaner, n’avait pu « découvrir » d’arguments assez solides à présenter devant la justice administrative, dans le but d’obtenir cette dissolution.

Les « Antifas » et l’extrême gauche reprochent à Génération Identitaire d’organiser, dans plusieurs villes de France, des stages de self-défense pour permettre aux jeunes Français de pouvoir se défendre, mais n’est-ce pas ce qui se pratique quotidiennement dans les banlieues de la périphérie parisienne et les zones de non-droit dans les salles de sports, de boxe, de sports martiaux ?

Créée en 2012 avec pour objet social : « la défense et la promotion des identités locales, régionales, françaises et européennes », Génération Identitaire dénonce l’insécurité généralisée dans les villes et les transports en commun et il me semble qu’il s’agit bien là de la réalité, Gérald Darmanin, et quand des « patriotes » osent se manifester, aujourd’hui, votre mission serait plutôt de les protéger et non de les attaquer !

Manuel Gomez





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    191 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap