toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dave Rubin : Les Big Tech vont interdire tous les conservateurs et la droite en 2021, « La grande purge a commencé » (Vidéo)


Dave Rubin : Les Big Tech vont interdire tous les conservateurs et la droite en 2021, « La grande purge a commencé » (Vidéo)

Si les démocrates prennent le contrôle de la Maison Blanche et du Sénat, les géants des médias sociaux vont complètement purger les conservateurs de toutes leurs plateformes, avait prévenu Dave Rubin.

Dans une récente interview, l’hôte de Rubin Report a averti que 2021 sera l’année où les conservateurs et les penseurs indépendants cesseront d’exister en ligne.

« Le navire a vogué avec les Big Tech », a prévenu Rubin.

« Si Biden est accepté, et surtout si les démocrates ont le Sénat – Trump était la dernière chose qui empêchait les Big Tech de faire baisser le boom – mais je pense que 2021 sera l’année de l’interdiction. Ce sera d’abord des interdictions douces. Il y aura plus de dépressions algorithmiques, de déboosting, de shadowbanning, ce genre de choses, mais ensuite ils commenceront à s’en prendre aux gens. »

Rapports de Breitbart.com : « Les Big Tech nous ont montré ce que c’est », a fait remarquer M. Rubin, notant l’omniprésence de la censure politique dans les médias sociaux qui supprime les informations et les enquêtes sur l’intégrité des élections après les élections générales et présidentielles de novembre.

Rubin se souvient : « Deux semaines avant les élections – c’est un peu du base-ball d’initiés, mais ils ont changé la façon dont vous retweeter, souvenez-vous en, où vous devez soudainement cliquer deux fois pour retweeter au lieu d’une – et la raison pour laquelle ils ont fait cela, évidemment, était qu’ils faisaient attention à certaines choses qu’ils ne voulaient pas voir devenir virales, peut-être des choses exposant la fraude ou quoi que ce soit après les élections. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Dave Rubin : Les Big Tech vont interdire tous les conservateurs et la droite en 2021, « La grande purge a commencé » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      PAS SI LE PRESIDENT TRUMP DECIDE DE DECLARER L ETAT D URGENCE , FAIT JUGER PAR LES TRIBUNAUX MILITAIRESET EMPRISONNE TOUTES LES CRAPULES COMMUNISTES.

    2. Robert Davis

      n tant queprésident Trump a le droit de déclarer l’Etat d’Urgence, annuler la confirmation officielle des imposteurs à la présidence et les faire enfermer. Je crois que Trump a déclaré hier l’Etat d’urgence, il a maintenant tout le temps pour s’occuper des imposteurs escrocs qui ont violé la Constitution.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    118 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap