toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dans une école islamique d’Islamabad, une enseignante décapite l’effigie du président Emmanuel Macron devant ses élèves (Vidéo)


Dans une école islamique d’Islamabad, une enseignante décapite l’effigie du président Emmanuel Macron devant ses élèves (Vidéo)

Une vidéo mise en ligne sur divers comptes de réseaux sociaux, le 30 octobre 2020, montre une enseignante de la madrassa Jamia Hafsa d’Islamabad décapitant au sabre ce qui a été préalablement présenté aux élèves comme une effigie du président français Emmanuel Macron.

La scène à lieu au son d’un chant déclarant que tel est « le châtiment pour la diffamation du Prophète » et promettant de réduire en poussière les auteurs des caricatures [de Charlie Hebdo].

Source : Internet – réseaux sociaux

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Dans une école islamique d’Islamabad, une enseignante décapite l’effigie du président Emmanuel Macron devant ses élèves (Vidéo)

    1. M. Le Clercq

      Lui qui les aiment tant … et ca pourrait lui arriver même – sans cette en-saignante en cours de boucherie en une leçon pour inspirer les coupeurs locaux certainement ?

    2. M. Le Clercq

      Une vériable en-saignante en cours de boucherie en une leçon pour inspirer les coupeurs locaux certainement si appréciés pour la seule chose qu’on leur a en-saigné …

    3. LTC

      Excellents les commentaires. 😀
      Par rapport à la vidéo je ne dirais pas « l’ennemi de mon ennemi est mon ami », reste que macron qui perd la tête cela fait rêver plus de 70% des Français, moi le premier !

    4. MLC

      LTC plus cynique que moi facon « tumeur tu meurt ?  » sauvez par l’humour qui ne coupe que le toupet apres tout c’est une effigie et par obligation de ne pas se faire lapider et pour devenir meilleure en saignante et en saignée .

      « l’ennemi de mon ennemi est mon ami  » si c’est pour l’humour ca va – car de nos jours qui sont ils ou meme remplacables ?
      Les mauvais amis sont pires que les vrais ennemis car avec eux on baisse sa garde avec les vrais ennemis on se prepare sans cesse !

      Autrefois a la fin de l’entrainement on offrait un miroir au preux comme au lépreux .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    156 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap