toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: pour le président du Conseil scientifique, des “mesures plus lourdes” devront peut-être être envisagées la semaine prochaine


Covid: pour le président du Conseil scientifique, des “mesures plus lourdes” devront peut-être être envisagées la semaine prochaine

Le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy a estimé ce mercredi soir sur France 2 que « ça va mieux actuellement que dans les autres pays européens », dont certains ont choisi de repasser par la case confinement, écoles comprises, (Angleterre, Irlande, Ecosse) ou de prolonger les mesures de fermeture (Allemagne).

Mais avec plus de 25.000 cas confirmés de Covid mercredi, « on arrive à des chiffres préoccupants », prévient-il.

Et « au milieu de la semaine prochaine », quand seront connus les chiffres des contaminations pendant les fêtes, « ce sera peut-être le moment de discuter de mesures plus lourdes », faisant planer l’ombre d’un troisième confinement.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Covid: pour le président du Conseil scientifique, des “mesures plus lourdes” devront peut-être être envisagées la semaine prochaine

    1. M. Le Clercq

      C’est deja cousu depuis belle lurette et d’abord etat d’urgence reconduit jusqu’a fin 2021 puis plus probablement 2022 et des elections a la maniere US avec les machine a « veauter » et pour devenir perpetuelles avec le reste …

      Le terme qui ne fait meme plus frémir puisque depuis juillet 2020 une loi « veautée » en douce pendant cette ‘plandémie  » autorise a fabriquer desormais des chimeres pas seulement de virus mais d’humains animaux , genre mi humain et mi toutes sortes de bestioles .

      La manipulation a grande echelle par le pikotage surveillé par les nanos et connecté au cloud pour devenir peu a peu par exemple a moitié bouc ou cochon en fait partie bien entendu sous le regard du plus grand bouc deguisé en ordinateur qui nous veut ce changement d’etat

      C’est deja bien annoncé par les pires BDs et aussi le negoce d’avatar 3D de ce genre : des monstres ou le cauchemard en devenir et pire qui semble SOUHAITE la ou n’ont PLUS LEUR PLACES MISS PROVENCE

      c’est plus clair comme ca ?

      Vous me direz il n’y a que les apparences qui vont peu a peu se révéler – bravo et merci – pour ceux qui ont lu plus d’une ligne les corbeaux par exemple y arrivent aussi bien et sont plus malins pour se sortir d’un piege ..

      Tout ca par ces demoncrades de l’etat profond pas seulement US comme on peut le constater. Orwell avais predit bien moins que cette dystopie qui a l’inconvénient d’etre vraie et le pire bon nombre en redemandent et d’y avoir droit pour reprendre une vie normale ? JAMAIS

      mais au contrre vite vite ma dosette pour devenir un de ces monstres …

      Donc devenir des chimeres aussi pour leurs tetes blondes ? mesure on dans ce cas les consequences car c’est deja PIRE QUE LA MORT PHYSIQUE c’est la DAMNATION ETERNELLE et merite quoi comme peine terrestre ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    62 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap