toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: La généticienne Alexandra Henrion-Caude expert sur l’ARN « Ce que les Français entendent, c’est du lavage de cerveau ! Les experts sont censurés » (Vidéo)


Covid: La généticienne Alexandra Henrion-Caude expert sur l’ARN « Ce que les Français entendent, c’est du lavage de cerveau ! Les experts sont censurés » (Vidéo)

Après la censure Youtube, retrouvez la généticienne Alexandra Henrion-Caude dans le Samedi Politique sur Viméo « Ce que les Français entendent, c’est du lavage de cerveau ! »

En juillet dernier, la généticienne Alexandra Henrion-Caude a accordé une interview à TVLibertés particulièrement remarquée. En ce début d’année 2021, l’heure est à la mise à jour. Un an après le début de la crise du Covid, où en sommes-nous réellement ?

Alors que les médias multiplient les controverses avec des médecins en situation de conflit d’intérêts, le vrai débat scientifique a lieu loin des caméras. Alexandra Henrion-Caude revient pour TVLibertés sur les données dont on dispose à ce jour, sur les grands sujets qui occupent – et inquiètent souvent – les Français.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Covid: La généticienne Alexandra Henrion-Caude expert sur l’ARN « Ce que les Français entendent, c’est du lavage de cerveau ! Les experts sont censurés » (Vidéo)

    1. o.icaros

      beaucoup de blabla mais rien de concret, de scientifique, mais, bon je n’ai pas été jusqu’à la fin. J’ai seulement noté qu’elle regrette de ne pas (ne plus) avoir été invitée sur les plateaux de télé après deux invitations.

    2. meïr

      Il faut aller jusqu’au bout pour bien comprendre ce qu’est ce faux vaccin : une information génétique expérimental dit-elle , et c’est LA spécialiste de l’ARN .
      Et on va l’injecter aux jeunes pour qu’ils passent le bac tranquille !Je suis en plein cauchemar . Qu’HM nous réveille .
      ps: la vidéo n’est accessible que sur tvlibertes.com ( évidemment , faut pas le public connaisse la vérité)

    3. Robert Davis

      Impossible de lui tirer un mot scientifique elle ne parle que de mondanités et de politique! J’en ai assez entendu comme disait B. Shaw « moi m’en vais »…

    4. maujo

      Pour ceux qui ont plus de 75 ans, vous auriez du allez jusqu’au bout ou tout du moins, faire comme moi, j’ai commencé à la 30em minutes et la ça commence à devenir intéressant et inquiétant pour ceux qui ont l’intention de se faire vacciner, c’est la roulette Russe à vous de voir. Cette dame travaille sur l’ARN depuis 12 ans et diffuse des publications régulièrement sur ses recherches.
      Perso je vais diffuser la vidéo en conseillant de démarrer à la 30em minutes

    5. M. Le Clercq

      Cette Dame et scientifique a le grand courage comme d’autres de risquer la fin de sa grande carriere de chercheur .
      Le contenu de son message est donc passé plus ou moins incompris apres censure et on en rajoute, on en rajoute de certaine couche chiasseuse selon au moins un certain individu qui seme sa crasse et alle cherché du renfort ?

      Critiquer , critiquer avec toujours le meme sournois malveillant agent de desinformation selon les – a-vis de Da-vice – qui pretend faire son show-de pisse lettre ?

      Pris en flagrant délit du coup !

      Cela veut dire Oyez Oyez mes compéres mondialbliste j’en ai invité un autre – et d’autres viendrons – alors surtout ceux qui s’informent – » n’ecoutez pas la tres respectable Madame Henrion-caude  » accusée au passage de faire salon mondain pour la décredibiliser ?

      Pour moi quand je constate precisement je vais voir et revoir pour que rien ne puisse m’echapper du message censuré ! capito ?

      Là – vicieux personnage , tu insultes une dame et un chercheur que tu m’insulte ca ne me touche pas puisque j’ai compris le kapo a double casquette que tu es dans la realité tout en essayant de te faire passer pour un ami en montrant ta haine …

      Mais tu n’as pas a insulter cette dame Chercheur, tu outrepasses ce qui est permis !

      et on va te laisse degoiser encore et encore ta campagne de desinformation et des attaques sournoises – vis a vis de ceux qui cherchent a aider les autres , tu n’as pas honte ?

      Pour le reste en resumé :

      Dans ce cas ce tres grand Chercheur ( de ceux qui trouvent ce qui est rare ) fait une analyse d’un autre point de vue plus large qui traite de l’aspect psychopathologique en precisant que cette propagande dans l’ensemble comme dans les détails ne sont qu’un monstrueux lavage de cerveaux a grande echelle .

      Les propos plus spécialisés sont evoqués a la fin pour ceux qui ont la capacité de comprendre que son avis de scientifique est basé sur des années de recherches approfondies et d’observations precises corrélées , refaites par d’autres, concernant les acides nucléiques et pas selon des reduction trouvées ca et la ou des reste de ce qu’on apprend en oubliant aussitot l’une des clés du fonctionnement de la replication de toute cellule vivante et des mecanismes tranversaux qui menacent l’integrité de L’ADN de ceux qui accepteront d’etre cobaye de ces essais monstrueux .

      Merci et je m’incline respecteusement devant les avis éclairés de madame Alexandra Henrion-Caude , à Christian de LaBlatinière qui nous permet d’en prendre connaissance et mieux encore de nous exprimer sans aucune censure .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    240 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap