toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid en Israël: plus d’un demi-million ont déjà reçu les deux vaccins, 2,8 millions ont reçu la première dose


Covid en Israël: plus d’un demi-million ont déjà reçu les deux vaccins, 2,8 millions ont reçu la première dose

Quelque 550000 Israéliens ont déjà reçu les deux vaccins contre le coronavirus, et pas moins de 2,8 millions au moins le premier, a rapporté mercredi le ministère de la Santé alors que certains fonds de santé israéliens avaient déclaré qu’ils permettraient également à des personnes aussi jeunes que 35 ans de prendre rendez-vous pour être inoculé.

Le fonds de santé israélien Clalit, le plus grand du pays, a fait cette annonce un jour après que le ministère ait élargi la campagne de vaccination à toutes les personnes de plus de 40 ans.

La caisse de santé Meuhedet permet également aux 35 ans de réserver une place.

Alors que les chiffres de la pandémie en Israël continuent d’être alarmants, le pays s’empresse également de vacciner sa population adulte le plus rapidement possible, dans l’espoir d’atteindre l’immunité collective.

Mardi, plus de 200 000 personnes ont été vaccinées, marquant un nouveau record alors que le ministère de la Santé s’est fixé un nouvel objectif d’administrer 250 000 injections par jour.

Environ 77% de la population de plus de 60 ans a déjà reçu au moins le premier vaccin.

Selon le professeur Galia Rahav, directeur de l’unité des maladies infectieuses du centre médical de Sheba, membre du comité du ministère de la Santé consacré à la question, Israël n’a plus besoin de limiter sa campagne de vaccination aux groupes ciblés, car il y en a suffisamment vaccins pour s’ouvrir à la population adulte générale.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Covid en Israël: plus d’un demi-million ont déjà reçu les deux vaccins, 2,8 millions ont reçu la première dose

    1. Amsallem

      Cette vaccination accélérée sans aucun recul en plus maintenant sur des sujets jeunes et en bonne santé est une véritable folie et les contaminations n’ont jamais été aussi importantes.

    2. bernard

      pour cacher l’hécatombe de la vaccination on a fort heureusement prévu un nouveau coronavirus anglais plus virulent qui se transmet 2 fois plus !
      Comme c’est beau le « hasard »…
      en France les 5 morts sont dues à des états de co-morbidité et non au vaccin alors que bien entendu ,TOUS les décès auparavant étaient dus au coronavirus! même Giscard d’estaing à 94 ans !!!
      quelle bande de manipulateurs pervers narcissiques !!!

    3. M. Le Clercq

      Cette essai infernal c’est comme ca qu’il faut le qualifier tombe sous le coup du jugement de Nuremberg .

      Il faut comprendre les enjeux – au moins 1000 000 Millard de dollars et desormais l’ADN de ces pauvres cobayes sera irrémediablement modifié pour CACHER les symptomes NON pour prevenir aucune maladie puisque elle l’INDRODUIt SCIEMMENT et indéfiniment les mensonges pour les releases tous les 6 mois ..;encore plus de benef encore plus morbidité et en affirmant qu’uen nouvelle vague est arrivée a mutée et rebelote …

      C’est hideux et effroyable et certains comme dans ce petit pays en danger !! sont fiers de leur organisation si parfaite pour ces effroyables remaké de l’allemagne nazie en PIRE ?

      Ceux qui = croient finalement au pere noel c’est moins dangereux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    54 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap