Actuellement, près de 15% de la population israélienne a été vaccinée, dont 100 000 français, soit plus qu’en France.
Très bon reportage de TF1 à propos des raisons qui expliquent le succès incroyable de la campagne de #vaccination d’#Israël face au #COVID19.
Actuellement, plus de 15% de la population israélienne a été vaccinée, dont 100 000 français, soit plus qu’en France, c’est dire ! pic.twitter.com/ZPDv6ACKeJ— Jérémy Benhaïm (@JeremBenhaim) January 5, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est une information intéressante mais pas tres claire vis a vis du type de produit /technologie utilisé .
Selon le peu d’information et contradictoire
d’abord une societé Migal -research institute – s’est développée en galilée et est sensée travailler depuis 4 ans sur ce vaccin .d’ou son avance incontestablement plausible
Ils semblent avoir etés « rachetés » ou en partie par Merieux autrement dit l’une des entités sanofi pasteur anciennement pasteur merieux …
Il s’agirait dans ce cas selon la publication sur leur site de la synthese de 3 antigenes chimériques appliqués par un corona virus avaire d’abord etudié pour une application par voie orale ( pas de piqure !)
– ce qui ne coincide pas avec les photos publiés recemment avec bibi et le millinieme pikotage en public …
L’autre info/ ou intox rapporte que c’est Pzifer qui a/avais eté choisi pour commencé a livrer sa bibine a ARN recombinant seulement au stade I du protocole de test – d’ou la réticence il y a peu de temps de la majorité de la population a se faire injecter un produit n’ayant pas suivi les 3 phases de validations préliminaire comme probablement ce qui a pu se faire uniquement avec la societé Migal surtout les moyens du renseignement de ce pays a la pointe informé du sars-cov19 quatre ans avant tout le monde au moins officiellement
puisque les vrais infos sur cette chimere genetique a ajout de fonction datent de 2003 au moins et n’aller pas dire que nombre des vrais spécialistes pouvais l’ignorer ?
Alors comme l’information est une arme , c’est impossible de savoir ce qui se trouve en fin de compte dans ces fioles et selon les lots et quand bien meme on le saurait cela ne donne pas la connaissance des suites quand ‘nimporte quel produit demande pas moins de 13 ans de recherches avant mise sur le marché en géneral …
Cette jolie opération de com veut faire de la promotion mais quand au resultat vis a vis de ceux qui ont pu consulter des documents de 2003 sur la synthese chimerique de la version 1 et 2 …je vous laisse deviner !
Quand aux apprentis sorcier bricoleurs – la suite est connue également la plupart du temps .vanité vanité !
Information stupide ! On peut connaitre le nombre de citoyens israéliens vaccinés mais pas le pourcentage de double-nationaux puisque les Caisses de maladie n’ont pas ces éléments.
C’est une galéjade qui fait beaucoup rire en Israël mais n’a pas sa place dans un bulletin d’informations.
Effectivement, il serait très intéressant de savoir quel type de d’injection se pratique en Israël, (génétique ou classique et leur composition)
Si la campagne de vaccination se déroule facilement, cela ne signifie t’il pas que la population israélienne – qui n’est certainement pas plus niaise que la française à ce sujet – n’a pas le doute sur le produit « vaccinal » proposé comme c’est la cas en France…
les infos de ce site donnaient régulièrement des infos sur une grande avance du « vaccin israélien ».
par quel « miracle » le vaccin israélien conventionnel en tests finaux il y’a des mois a t il été subitement remplacé par la thérapie génique pfitzer dont on n’a aucun recul à moyen et long terme , notamment sur la descendance ?
tout cela pu !!!!
La réponse doit bien exister quelque part notamment chez ces 100 000 individus qui sont d’apres ce qu’on sais sans le savoir et est revendiqué plus haut dans les coms yes – da – ya …. certains disposent de 2 (voire combien au fait ? ) nationalités de rechange …
c’est pas les seuls meme certains « pays » proposent l’achat en VPC moyennant de 100 a 200 K Euros selon le paradis envisagé , il doit y avoir des promos parfois …
– des iles Caimans a des station de pompages recyclées pour cette défiscalisation plutot scabreuse de tous les traffics et toutes les collusions le crime se porte a merveille et la collusion aussi .
Quand aux services speciaux ils doivent avoir recu a leur risque et périls pas mals d’injections de toute sorte dans le cadre de leurs engagements – bien avant tout le monde et ca fait de parfaits cobayes dans tous les camps etant donné leur duréé de vie incertaine …Eux sont tenus au silence quand aux autres c’est pour d’autres raisons …
Certains parmi ceux la – oseront ils avouer qu’ils ont recu un produit- non injectable- d’apres le site Migal -Galilée et dont la conception brevetée et reprise pas d’autres sous licence – remonte a 2017 pour la phase I des tests mais d’au moins 20 ans en arriere au niveau savoir faire – et quand le Sars cov 19 n’etais pas officiellement declaré « plandémie » ceci grace a la remarquable efficacité des services de renseignements .IS probablement les meilleurs aux monde par nécéssité de survie dans un monde incroyablement hostile .