Des centaines d’ouvriers, qui se relaient 24 heures sur 24, s’activaient ce mardi en Chine afin d’assembler en quelques jours un centre de quarantaine géant destiné à lutter contre un foyer de Covid à 300 km au sud de Pékin.
Images d’un site de quarantaine de fortune en construction pour accueillir des cas contacts de patients Covid dans la ville de Shijiazhuang, où il y a eu une augmentation des cas au cours des deux dernières semaines.
Plus de 20.000 habitants des villes autour de la ville, à environ 294 kilomètres (180 miles) au sud-ouest de Pékin, ont été envoyés en quarantaine centrale mercredi, selon la chaîne de télévision publique CCTV.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |