toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus : la fuite d’un laboratoire de Wuhan est “la source la plus crédible”, affirme un haut conseiller de Trump


Coronavirus : la fuite d’un laboratoire de Wuhan est “la source la plus crédible”, affirme un haut conseiller de Trump

Alors que l’épidémie du coronavirus est partie de Wuhan il y a un an, l’un des plus hauts responsables du gouvernement américain assure que la fuite d’un laboratoire de Wuhan demeure la théorie la plus “crédible”.

Il y a un an, les premiers cas du coronavirus étaient recensés en Europe. Encore aujourd’hui, les origines de cette pandémie mondiale restent floues. Alors que toutes les pistes ont été envisagées, l’un des plus hauts responsables du gouvernement américain assure que la fuite d’un laboratoire de Wuhan demeure la théorie la plus « crédible ». Interrogé dans les colonnes du Daily Mail, Matthew Pottinger assure que même les dirigeants chinois admettent désormais ouvertement que leurs affirmations précédentes, selon lesquelles le virus provenait d’un marché aux animaux de Wuhan, étaient fausses.

Des scientifiques auraient manipulé des coronavirus de chauves-souris

Selon ce conseiller adjoint à la sécurité nationale de Donald Trump, les dernières informations récoltées montrent que le virus se serait échappé de l’Institut de virologie de Wuhan, à 18 km du marché, où des scientifiques auraient manipulé des coronavirus de chauves-souris. « Il existe de plus en plus de preuves que ce laboratoire est probablement la source la plus crédible du virus », affirme-t-il, toujours auprès du Daily Mail. Matthew Pottinger précise par ailleurs que l’agent pathogène se serait peut-être échappé par une « fuite ou un accident ». Ces dernières révélations interviennent alors qu’une équipe d’experts de l’Organisation mondiale de la santé se prépare à se rendre à Wuhan pour enquêter sur le début de la pandémie. Les personnes les plus critiques craignent que l’enquête ne soit un blanchiment étant donné l’influence de la Chine sur l’OMS.

Pour rappel, la propagande de Pékin prétend, sans preuves, que le Sars-CoV-2 provient du marché aux poissons de Huanan de la mégapole, quand bien même aucun chiroptère ne s’y vend, que les colonies de ces animaux se trouvent à plusieurs centaines de kilomètres et que le premier cas humain répertorié de la maladie n’y a jamais mis les pieds.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Coronavirus : la fuite d’un laboratoire de Wuhan est “la source la plus crédible”, affirme un haut conseiller de Trump

    1. M. Le Clercq

      Cette affaire a ete bien documentée, etudiée assez minutieusement helas la situation actuelle ne se prete pas a désigner tOUTE LA liste assez impressionnante deja assez connue et divulguée ca et la … selon cet universel constat en matiere de guerre bacteriologique dont des pretendues recherches a visée humanistes sont un paravent .
      Donc quels sont les pays disposant de moyens technologique qui n’y ont pas pris part que par incapacité a se procurer les moyens et connaissance necessaire pour faire commettre cette serie de « bavures » a moins que ce soit délibéré en vue de la phase suivante du mondialisme ?

      C’est a dire conduire à la privation d’abord de droit pour tout le monde et l’assassinat peu a peu de 99% de l’espece dans cette dystopie de betise criminelle de mégalomanes schyzos ?

      Pour les questions d’armes atomiques, si on laissais ou on avais laissé faire à chacun veut sa bombinette et pretend faire des applications civiles alors que la conception de cette technologie elle meme etais orienté pour l’armement de destruction massif de population autrement on aurait choisi la filiere Thorium pour commencer et puis la fusion date deja comme l’energie latente de l’univers encore plus ancienne …! La guerre bacteriologique est sensée preserver les installations ( mais pas ni la flore ni la faune ) .donc c’est pour posseder un desert invivable dans les deux cas !

      et quand on parle de confinement vis a vis de ces formes de vie c’est du délire vis a vis de ces quelques nanometres qui passent PARTOUT et a distance comme dans le TEMPS …

      la nature a prevu des moyens de regulation ceux qu’on pretend aussi detruire c’est ainsi que bien des maux apparaissent comme des symptomes de ces malfaisances sans nombre d’origine humaine pour cette petite partie malfaisante et qui existe PARTOUT -il faut bien s’en rappeler !

      Helas quand on etudie un tant soi peut la nature et son harmonie – ces planifications mafieuses ne marchent pas comme çà .Quand les conditions sont réunies alors les effondrements de population pour des telles activités criminelles (comme dans des cas de certaines catastrophes cosmiques ), ne semblent entrainer – rien pour commencer .
      Car on ne voit pas immédiatement les premiers effets a long terme (et c’est peut etre voulu dans le cas du sras-cov avec ajout de fonction ?) mais dans la suite des effets cumulés des manipulations génique c’est rien moins que l’espece entiere et un bon nombre d’autres especes du regne animal et vegetal puisque la plupart sont intimement liés .

      Le comble , car on a accusé des creatures innocentes comme le pangolin et la chauve souris alors tout etais dit .
      Au passage on a appris que certains en mangent … d’autres c’est des cuisses de grenouilles d’autres des insectes c’est pas la le probleme des accusations selectives comme toujours comme ecran de fumée accusant des petits vendeurs dans des conditions de misere dans ce si grand et moderne pays de production massive ..;ca ne va pas ensemble …

      Mais dans ces enfumages ,les accusateurs quelques soit leurs origines – s’accusent par la eux memes ( il y aussi – la trace des brevets deposés de TOUS LES STADEs DE conception de virus du PCR et le reste ) – dans ce mépris aussi bien de la vie , de la science que des habitants de ce monde et puis du discernement qui semble lui aussi serieusement en voie d’extinction …

      Et quelque part de soi meme qui sais pour ces participants si pressé de pikoter tout le monde avec de l’ARN qui va se recombiner a tour de brins selon le théoreme du pire qui dans ce cas devient previsible …donc prévu !

      source la plus credible ? qui n’y aurait pas participé a moins de vivre a l’ancienne ?
      Comme le peu de ces peuples premiers tous menacés avant les autres de n’avoir plus grand chose a faire à moins d’une intervention de la providence divine ou de quelques ressources oubliées mais pas tout a fait ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    60 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap