toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Choquant: Pour le maire adjoint EELV, le massacre du jeune Yuriy par une bande de racailles n’est qu’une « incivilité » (Vidéo)


Choquant: Pour le maire adjoint EELV, le massacre du jeune Yuriy par une bande de racailles n’est qu’une « incivilité » (Vidéo)

Choquant: Pour le maire adjoint EELV, le massacre du jeune Yuriy par une bande de racailles n’est qu’une « incivilité » (Vidéo)

Pour David_Belliard, maire adjoint EELV de Paris, l’insécurité a pour cause la vidéo-surveillance et non les racailles… à vomir !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Choquant: Pour le maire adjoint EELV, le massacre du jeune Yuriy par une bande de racailles n’est qu’une « incivilité » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Il doit s’appeler mohamed et pour lui tant que la France n’est pas totalement vaincue tout n’est qu’incivilité!

    2. rahel

      alors pour ce degenere c est quoi pour lui une agression ! si cela arrivait a l un de siens il dirait quoi, remarque je ne suis meme pas sure qu il ait des enfants vu que ca polluent la planete, insupportable ces gens la ! au moins on sait ou sont les debiles, chez les verts c est la totale !

    3. Robert Davis

      L’insécurité a pour cause …les vidéo surveillance!!!!!!!c’est nouveau ça, quelle sera sa prochaine ânerie? la couleur des caleçons sous les pantalons? c’est parce qu’on ne les voit pas que cela fâche la racaille qui s’en prend aux gens n’est ce pas petit rigolo?

    4. Robert Davis

      Pas du tout c’est la couleur des calçons sous les pantalons et parce qu’on ne lse voit pas que cela fâche la racaille er donc c’est la couleur des caleçons qui est fautive et pas les racailles n’est cepas le rigolo?

    5. rahel

      c est comme ca quand on est beau, intelligent et gentil, la meute se dechaine, je suis sure que c est un acte raciste, il faut utiliser le meme discours que les racialistes ou racialises, c est bon, meme apres la decapitation du prof, y a rien qui bouge et meme apres l agression d un ado, y a rien qui va bouger, combien de vies foutues pour le pas d amalgame !

    6. Moka

      Si rien ne bouge , peut-être que les agreseurs font partie de la religion de paix et d’ amour?Ou des autres chances pour la France. Si ç’ avait été Dupont, on aurait eu droit à son âge, sa profession,la ville où il habite …

    7. Soizicien

      Le soumis aux racailles nierait-il tout simplement la nature des faits parce que les racailles sont ses électeurs et ses potes ou a-t-il peur que le même sort lui soit réservé? Je dirais les deux.

    8. Malcolm Ode

      Et si c’était 12 bons gros franchouillards bien avinés qui avaient massacré un parasite, ce serait une incivilité?

      Le pire, c’est qu’il doit se trouver intelligent!

    9. Malcolm Ode

      «UNE INCIVILITÉ»? (qualificatif attribuable à Emmanuel Macron il y a quelques mois)

      Avec une totale absence DE RIGUEUR présidentiel dans l’expression de ses TROUVAILLES PERVERSES, comme ce «crime contre l’humanité» en Algérie ou «que l’islam avance par l’épée est un mensonge» en Arabie Maudite, Macron sème le chaos sur sa route comme un psychopathe endiablé, et c’est peu dire.

      Il donne a des imbéciles comme ce maire-adjoint, du grain à moudre.

      Les Français vont le remplacer c’est sûr, mais par encore pire. Probablement quelqu’un venu des minorités, comme à Londres.

    10. M. Le Clercq

      Esperons que ce pauvre et sympatique jeune homme trouvera en lui même la force et la vitalité pour se remettre de ses blessures et ce de cet hideux lynchage .
      Il se posera la question  » pourquoi » comme toutes les autres victimes , et on lui donnera des cachets sédatifs pour oublier et completer l’ignominie .

      Car ces sédatifs le plus souvent font un etre sous addiction et une loque en devenir tres vite ….
      Et on fera semblant d’oublier comme les genocides pour en laisser un pire en pleine action – en marche totalitaire ?

      Une horreur de plus simplement signalée dans ce cas, résultat de cet etat de non droit généralisé et non plus cantonnée à quelques zones limitées comme on ose le dire du bord du clavier .
      Si mon clavier est trempé dans la braise ? Et bien je n’ai pas honte de le dire:
      J’ai été directement temoins quelque fois victime en m’interposant directement ou entendu parler de tellement d’agressions plus ou moins graves durant mes séjours dans plusieurs villes de cette Europe de l’ouest et de l’Est

      la comparaison il ne m’est rien arrivé dans les pays de l’Est c’est plus clair pour vous ?

      A vrai dire , je n’ai pas de souvenirs aussi PIRES que ceux de cette héx-agonie, mon pays de naissance et des dernieres generations de mes ancetres depuis pratiquement un millenaire ou probablement plus pour une partie l’autre etant venue de plus loin durant des temps anciens …

      Il y a eu certainement des epoques difficiles celle ci n’a AUCUNE RAISON VALABLE d’accepter cet etat de chose que la volonté de l’orchestrer de L L’INTERIEUR visiblement tout comme la haine d’un peuple trop souvent .

      . Meme avec des coups de couteaux , ( puisque j’en ai recu aussi… ) les plaintes des victimes sont le plus souvent classées ou enterrées car c’est le plus souvent la victime qui est mise en cause pour ne pas dire accusée …

      D’etre là il ne faillais pas dans cette rue ou cette campagne ou bien d’exister ?

      Et On va plaindre les agresseurs
      Si on savais qui ils sont et qui se cache le plus souvent derriere ces bandes ?
      Des classes defavorisées ? N IMPORTE QUOI Souvent !

      Comment un ado ou adulte peut commencer a faire du traffic illicite devinez , parcequ’il est INTOUCHABLE le plus souvent et avec de l’argent
      et pas des petites sommes !
      Et c’est la manifestation du grand banditisme de ses couvertures en PLACE !

      Cà c’est la vie avec des SDF d’europe qui me l’ont appris directement par les FAITS pas selon le blabla et les mensonges sans cesse :!

      Ceci depuis l’ ecole et ou ce genre de lynchage ne prent pas forcement ces proportions mais la méthode y est avec régularité et constance dans la violence gratuite sous le regard de tolérance presque bienveillant des « enseigneurs « . ils en-saignent quoi ce qu’on leur a dit de faire pour faire macher la boutique Ripou ….
      Pour assoir une autorité de miserables c’est plus facile de laisser ce climat malsain regner pour une temps qui témoigne de l’etat de l’iniquité qui regne depuis l’ecole ,l’absence de morale , d’ethique , de compassion

      Et on s’amuse même de la souffrance qui parait négligeable dans cette sous- culture de haut en bas de l’aggression aussi bien physique que morale a tous les niveaux .

      Ca encore personne n’ose le dire ou a mots couvert, on se frotte les pattes tant que le blé coule vers ceux qui le dilapident .

      Les epoques de plus de prospérité basés sur les valeurs ethiques pratiquées par tous signifiais ceci et basés sur l’equité :
      Un Etre qui quittais son logis meme quelques années pouvais mettre la clé a coté de la porte et partir le coeur leger il retrouvais les lieux intacts
      De meme qu’il pouvais traverser le pays de jour comme de nuit ne risquant que les aléas du climat ou saisonniers sans risque parceque dans ce cas toute personne lui pretais main forte ou le secours immédiat .

      je vous décrit a peu pres l’etat de certain departements comme la vendée vers 1700 … voire de pratiquement toute l’europe !

      C’est pas dans les livres de la fnac , c’est probable …

      De nos jours comme si c’etais a la LoboTV une bagarre une agression ? kezako ?

      Real life on teh street : bobo and co , On se met tout autour pour regarder les coups – et si ca se gâte un peu tout le monde détale , une personne en détresse : mais c’est de sa faute certainement on a bien filmé

      yo mama bobo ca va twitter sec on va enfler sa popularité , c’est super
      on va attendre un autre lynchage pour plus de petits coeurs sur sa liste c’est
      tres social , clap , clap

      je n’ai pas de bazard de la HONTE sorry !

      Voila la maniere odieuse minable du comportement de cette nouvelle « normalité  » symptome d’une maladie plus profonde
      et ou le plus souvent le fait de tenter de l’exprimer fera se lever des tordus proches on lointain pour faire taire l’expression de ce constat

      Puisque nous vivons dans le monde que nous laissons faire de l’hypocrisie , du mensonge , des non dits et de la lacheté
      Un monde de non droit ou la repression prévisible arrange encore les chefs d’orchestre du gigantesque casse qui a commencé par DELIBEREMENT LAISSER FAIRE pour ne pas dire mieux

      A l’ecole c’est qu’il se tapent entre eux ,tanpis pour le plus faible – les mechants seront plus sages ensuite pour leur recevoir leur lobotomie et ils auront plus tard une place avec un matricule du droit officiel de taper au nom de la crapulerie maquillée en ordre .

      Et a la fin ces sociétés corrompues tombent dans le chaos qui vient

      Car ce n’est pas un cas isolé on en parle pour faciliter l’idée répressive et qui ne sera pas contre TOUS LES COUPABLES ceux qui ont laissé faire des decennies pour cacher leur incompetence et LEUR malveillance de pillards en place et a l’emotion selective – tout d’un coup en plein confinement ou couvre feu?

      Ca ne les as jamais gené les racailles ? ils se sont memes REGALES

      rien qu’a voir a la cambrousse l’ autre genre …

      Quand on parle de liberté dans un royaume harmonieux on n’a pas besoin de reprimer, puisque chacun connait la limite de ses droits selon celle de ses devoirs de chacun qui commence par ne pas frapper un etre a terre ni le laisser faire quand on en est temoin.

      la base des institutions se trouve a l’interieur de l’etre ou le contraire

      et une nation se construit par des etres dotés des memes bases celle dont je parle celle de mes parents donc familiales on a definit judeo chretienne et ca va plus loin c’est la meme chose que la definition d’un attitude PROFONDE
      de l’etre autour de certaines convictions mais pas celles de « suppositoires » : on le ressent , on le dit , on le fait et on ne ment pas .

      Maintenant dans cet triste pays , venir en aide a une victime on peut aussi etre accusé d’etre intervenu on n’a pas la permission de se defendre comme il se devrait selon ce code NON ECRIT base de TOUS LES AUTRES

      voila juste une symptome de cette société gerée par des miserables et des malfrats impies ; qui les laisse en fait courir et meme qui pretend en faire des victimes a la place des vraies comme ce pauvre jeune homme

      Et il en a tant comme lui une multitude on n’en parle pas et bien c’est qu’on fait taire ceux qui essayent le plus souvent?

      Et ce qu’on repercute ? Et bien c’est facile il y a la petite fenetre a coté chez les twi-taiseux et s’ils le font c’est pour copier et s’attribuer la prise de conscience pour leur negoce d’idées et leurs bazards d’idéo-crasse ?

      C’est comme si ils tapaias EUX MEMES SUR CE JEUNE HOMME

      la probité c’est aussi ne pas tricher sans cesse ou se servir des autres sans cesse et les laisser croupir …

      inutile de faire semblant d’avoir de la compassion affichée sur sa veste de bien pansant pour son negoce …

      Une societé qui va bien ca n’arrive PAS ou tres rarement et pas avec TOUT LE RESTE !

      Et c’est pas le recyclage par des merdias qui changera quoi que ce soit ou en PIRE puisque PERSONNE ne veut voir de Qui vient les responsabilités , les fautes de pouvoir en place dans sa nullité a part pour ajouter la repression l’interdiction MAIS JAMAIS POUR LES PIRES CRAPULES et pas que ces racailles « protégées  » ELLES !
      puisque il en d’autres comme j’ai deja fait passer le message

      ici merci encore a ce site qui fait figure d’ilot de bon sens .

      Pour faire cesser ces lynchages , ces agressions il faut deja relater leurs vraies origines de toute sorte et ceux qui s’en servent pour pratiquer la repression ET JAMAIS CONTRE LES INSTIGATEURS POURQUOI ?

      Ca durera tant que la plupart et donc vous memes ne poseront pas les VRAIES questions

      pour qu’il n’y ai plus de Yurii et tant d’autres ?

      Comme disais Donald Trump dans l’un de ses derniers discours censurés
      a propos du Great Awakening

      Que chacun aussi soit le grand reveil et agisse a son echelle !

      (et sans faire son agent de recrutement pour se hisser en place on connais et on en voit se remuer …oyez oyez ! y tant de place a prendre pour continuer ,continuer le MASSACRE ?)

      Merci et dans la paix interieure

    11. Robert Davis

      La plupart des adhérents ont quitté eelv, les verts voyant que ce parti n’accordait son attention qu’à invectiver Israel et pas du tout à l’écologie, ce troll est un soumis aux falestiniens et autres rigolos-pas-drôles!

    12. M. Le Clercq

      @robert d’avice

      Vous parlez de qui là ? certainement de vous ! comme agent de désinformation pris l’autre jour en flagrant délit en attaquant la video d’un grand chercheur et en l’insultant par dénigrement FLAGRANT !
      Qui parle de parti – folitiques ?
      et qui fait du recrutement sans cesse pour son parti
      QUI d’autre que VOUS qui n’a RIEN a dire que semer le doute en vouant sa haine personelle de n’avoir AUCUN argument aucune reflexion pas plus que ceux qu’ils désignent ?

      ON s’en tape des etiquettes , des partis BIDONS , vous n’avez pas l’air de comprendre ce que pense les gens pour un grand nombre ?

      ils sont TOUS PAREILS dans les faits : se remplir les fouilles et leurs petits sectateurs insatiables et tous aussi menteurs comme ces « chiasseurs » et pecheurs = autant de menteurs et de voleurs dans LES FAITS !

      vous devez faire parti de ces tordus qui se croient tout permis la ou ils passent et que la proprieté des autres leur appartiens ainsi que les vies des creatures qui y vivent pour remplir leur hideux traffic de viande ou de bois ou de cambriolages de petits vols minables d’outils de sabotage de vehicules de mise en danger des autres repétés ?

      LA – c’est pas de l’eco bidon c’est selon le 0 DROIT ELEMENTAIRE du code civil issu d’un droit plus ancien , ca vous derange que je le rappelle ICI sur ce site ?

      je ne fait pas de recrutement, je tente de remettre les choses en place et ainsi j’enonce des idées avec des arguments de ceux qui ont l’air de vous déranger
      autrement a quoi rime ce POST ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.9K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap