Charlotte d’Ornellas «Si le virus n’a pas de passeport, les gens qui portent le coronavirus, et aujourd’hui ceux qui portent le variant du virus, ont un passeport et on peut décider s’ils entrent ou pas dans le pays»
⭕ « Si le virus n'a pas de passeport, les gens qui portent le #coronavirus, et aujourd'hui ceux qui portent le variant du virus, ont un passeport et on peut décider s'ils entrent ou pas dans le pays»
⏩ @CNEWS dans #DaccordPasDaccord pic.twitter.com/amBGqwTdjT— Charlotte d'Ornellas (@ChdOrnellas) January 15, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La majorité des masques contre les virus sont toujours fabriqués en Chine.
Il leur est possible d’ajouter un nouveau virus par masque, c’est indétectable.
Ceux qui ne trempent pas leurs masques neufs dans l’alcool à brûler (il sèche en une nuit) se mettront en danger de respirer ce nouveau virus.
Ce qui permettra aux chinois de racheter nos restaurants faillis pour une bouchée de pain, pour pouvoir nous vendre leur restauration chinoise.
Il est urgent, pour les simples citoyens que nous sommes, de faire taire définitivement, ces pourritures anonymes, utilisées par les merdia, pour nous pourrir la vie ! Enfin quoi, c’est possible de les rencontrer dans la vraie vie, pour nous en occuper sérieusement…