toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Censure des GAFA: Youtube supprime les « Je n’aime pas » de la page Biden tellement ils sont supérieurs aux « J’aime » et désactive les commentaires après l’avalanche anti-Biden


Censure des GAFA: Youtube supprime les « Je n’aime pas » de la page Biden tellement ils sont supérieurs aux « J’aime » et désactive les commentaires après l’avalanche anti-Biden

La Maison Blanche de Biden rend la mise en ligne sur YouTube du discours d’investiture comme « non répertoriée » après avoir été inondée de commentaires de dégoûts…

Le personnel de la Maison Blanche de Joe Biden a privatisé le vidéo de son discours inaugural à partir de la page YouTube de la Maison Blanche, après que la vidéo ait été inondée par une vague de dégoûts.

Mercredi soir, le discours inaugural de Biden comptait plus de 17 000 mentions « Je n’aime pas » et moins de 4 000 mentions « J’aime ». Sentant que le public ne répondait pas positivement, l’administration Biden a rendu la vidéo «non répertoriée» quelque temps après sa diffusion initiale.

Le personnel de la Maison Blanche de Biden a également désactivé les commentaires sur le discours inaugural. Les décisions de justice avaient précédemment contraint l’administration Trump à débloquer les types de réponse libéraux fanatiques sur Twitter, les juges ayant déclaré qu’ils avaient le droit de dialoguer avec le président sur la plateforme… mais pour Biden Youtube accepte qu’on désactive les commentaires !

Big League Politic

Youtube supprime les « Je n’aime pas » de la page de Biden tellement ils sont supérieurs aux « J’aime » et désactive les commentaires après l’avalanche anti-Biden.

Quelle surprise!
Les géants de la technologie d’extrême gauche sont intervenus pour sauver le régime Biden dès leur premier jour au pouvoir.

Jen Psaki a tenu un point de presse avec la horde de gauche dans la salle de briefing de la Maison Blanche mercredi après l’ inauguration des Biden Hunger Games .

Après avoir prêté serment, Joe Biden a signé plusieurs décrets pour ouvrir les frontières, arrêter la production d’énergie américaine et punir les entreprises américaines.

Pendant le presser de la Maison Blanche, le public américain n’a pas tardé à rejeter le non-sens de Psaki. À 15 heures, la vidéo avait 10 000 votes contre.

Mais à 19 heures, YouTube est venu à la rescousse et a effacé les votes négatifs de plusieurs milliers. 

Le nombre à 19h31 avait remarquablement chuté à 3,1 mille voix.

C’est une preuve supplémentaire de la façon dont les géants de la technologie font tout ce qu’ils peuvent pour aider leurs alliés idéologiques tout en censurant et en supprimant le contenu et les voix conservateurs.

Via Gab TexasVet

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Censure des GAFA: Youtube supprime les « Je n’aime pas » de la page Biden tellement ils sont supérieurs aux « J’aime » et désactive les commentaires après l’avalanche anti-Biden

    1. maujo

      J’espère que les américains patriotes vont pourrir la vie de Biden et son équipe sur les réseaux sociaux, et que ces sorties seront sifflées sur son passage, qu’il soit humilié durant toute sa présidence pour avoir triché comme une vil président africain d’un pays totalitaire, ce ne sera que justice.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    415 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap